Message d'erreur dans enchere

Si tu as besoin de conseils, que tu as des questions pour bien débuter ou que tu recherches un parrain.
Répondre
Waterfield
nom de votre écurie : Haras de Domichel

Message d'erreur dans enchere

Message par Waterfield » 08 août 2021, 22:41

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux enchérir sur ce cheval
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=74032
(I Call your name) alors que je peux enchérir sur les autres. À priori, je n'en vois pas la raison (bug ?)
Merci de votre reponse
John Waterfield
HARAS de DOMICHEL

Waterfield

Re: Message d'erreur dans enchere

Message par Waterfield » 09 août 2021, 10:45

J'espère toujours une réponse : je suis totalement indépendant de l'écurie vendeuse et je ne comprends pas pourquoi je ne peux enchérir (Nb achats possible, Box libre, personnel disponible....)

Terre De Feu
nom de votre écurie : Terre De Feu

Message par Terre De Feu » 09 août 2021, 11:37

Si tu peux sur les autres chevaux et pas celui-ci c'est à priori uniquement un bug d'adresse IP avec soit l'écurie vendeuse soit une écurie ayant eu le cheval ou sa mère. Bref peu de chances que ce soit résolu avant la vente malheureusement sauf si Houhoute passe par là mais il est en vacances...
La Victoire Symbolise Renaissance & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

Waterfield

Message par Waterfield » 09 août 2021, 12:37

Terre De Feu a écrit :
09 août 2021, 11:37
Si tu peux sur les autres chevaux et pas celui-ci c'est à priori uniquement un bug d'adresse IP avec soit l'écurie vendeuse soit une écurie ayant eu le cheval ou sa mère. Bref peu de chances que ce soit résolu avant la vente malheureusement sauf si Houhoute passe par là mais il est en vacances...
C'est bien ce que je crain s... En tout cas merci pour ta fidèle application à répondre aux gens en détresse (Bon, ...il y a pire)

Répondre