Suivi des cadeaux - crédits

Si tu as besoin de conseils, que tu as des questions pour bien débuter ou que tu recherches un parrain.
Thomas Heliot
nom de votre écurie : Blue Epic

Suivi des cadeaux - crédits

Message par Thomas Heliot » 30 sept. 2021, 11:21

Je trouve pas sa normal que les challenges ou l’on prend des points en courant comme le trophée vert / GNT et l’open des régions où l’on peut gagner dès crédit 150 points ou 15€ Fnac soit donner que au gagnant de là final !

Sa ve dire que j’ai juste à gagner une étape, je suis sur de courir là final selon mes gains, j’ai 15 points au classement et je gagne là final j’obtiens les 150 crédits ! Je trouve pas sa juste pour ce qui joue le challenge à fond ...

J’en parle car c’est juste mon gros problème ... je suis en tête du classement open trot des régions Basse Normandie et je sais que je vais pas gagner là final ma jument est trop juste... mais depuis le début de là saison je participe au challenge !

Faudrait t’il pas revoir ce plan ? Ou au moin seul sont admis les chevaux ayant courus 5 épreuve du challenge à courir là final ? Ou par rapport au point ... je connaissais pas trop le règlement et j’avoue mettre fait bien avoir ...

Un retour sur cette question ?
🥇 Carrière Ecuire :
Lisieux : 3 🥇 Mons : 1 🥇
Cabourg : 1 🥇

Terre De Feu
nom de votre écurie : Terre De Feu

Re: Suivi des cadeaux - crédits

Message par Terre De Feu » 30 sept. 2021, 11:28

Salut, alors d'un point de vue logique que ce soit la finale qui soit récompensée me semble cohérent car il faut tout de même avoir le nombre de points suffisant pour pouvoir participer ... faire une seule course dans l'année même en cas de victoire ce qui n'est pas forcément garanti ne suffit en général pas pour avoir les points afin de disputer la finale. C'est à nous de gérer les engagements pour pouvoir engranger des points tout en préservant nos chevaux ... par contre devoir courir au moins 5 courses du challenge pour avoir le droit de participer à la finale cela me semble être une bonne idée car souvent un cheval qui fait 2-3 bonnes perfs en début de challenge s'assure une place en finale et sera préservé, à l'inverse un cheval acheté en milieu d'année devra être poussé à fond pour se qualifier potentiellement.
La Victoire Symbolise Renaissance & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

phil60
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Message par phil60 » 30 sept. 2021, 11:37

Il faut récompenser l'asuidite , et pas seulement la gestion...le petit propriétaire qui se challenge en jouant le classement du trot open n'est pas récompensé , encore une fois seule les grosses écuries peuvent prétendre gagner ses courses dotées de crédits .

phil60
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Message par phil60 » 30 sept. 2021, 11:41

Terre De Feu a écrit :
30 sept. 2021, 11:28
Salut, alors d'un point de vue logique que ce soit la finale qui soit récompensée me semble cohérent car il faut tout de même avoir le nombre de points suffisant pour pouvoir participer ... faire une seule course dans l'année même en cas de victoire ce qui n'est pas forcément garanti ne suffit en général pas pour avoir les points afin de disputer la finale. C'est à nous de gérer les engagements pour pouvoir engranger des points tout en préservant nos chevaux ... par contre devoir courir au moins 5 courses du challenge pour avoir le droit de participer à la finale cela me semble être une bonne idée car souvent un cheval qui fait 2-3 bonnes perfs en début de challenge s'assure une place en finale et sera préservé, à l'inverse un cheval acheté en milieu d'année devra être poussé à fond pour se qualifier potentiellement.
Donc ta logique le gagnant d'une course , même si c'est la finale , doit être plus récompensé que le vainqueur du classement général...drôle de logique...

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Message par écurie brévelaise » 30 sept. 2021, 12:22

+1000 Thomas et Phil!

Je suis dans le même cas que toi Thomas avec 1 cheval en tête chez les 3 ans et les 5 ans en région Sud-Ouest. Et sûrement aucune chance de gagner la finale même avec mon 3 ans qui est pourtant très bon. Ne pourrait-on pas imaginer une petite récompense pour les leaders de chaque région avant la finale nationale ? Ce serait déjà plus logique.
:winner2: 2 ème du Trophée Vert des Amateurs 2021 avec First Time.

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Message par écurie brévelaise » 30 sept. 2021, 12:30

Il en va de même pour les gnt, Gnta, TV et TVA où les vainqueurs de ces challenges qui ont joué le jeu ne sont que faiblement récompensés en oros alors que le vainqueur de la finale reçois également 150 crédits.
:winner2: 2 ème du Trophée Vert des Amateurs 2021 avec First Time.

PVLB
nom de votre écurie : Lignières en Berry

Message par PVLB » 30 sept. 2021, 14:10

écurie brévelaise a écrit :
30 sept. 2021, 12:30
Il en va de même pour les gnt, Gnta, TV et TVA où les vainqueurs de ces challenges qui ont joué le jeu ne sont que faiblement récompensés en oros alors que le vainqueur de la finale reçois également 150 crédits.
Tout à fait d'accord, il faudrait mieux récompenser l'assiduité et le vainqueur du général (20k seulement pour TVa gnta...) alors que pour courir la finale il ne suffit que de participer à une course, puis revenir avec son gros bourrin en finale pour empocher 150 crédits soit 225k... Cherchez l'erreur !

Thomas Heliot

Message par Thomas Heliot » 30 sept. 2021, 20:13

C’est pour sa que je pose le problème, car c’est en regardant le suivit que je me suis aperçu que enfaite j’ai courue pour pas grand chose, sinon j’aurais pas courir certaine épreuve pour préserver un Max, je me suis dit que je devait absolument rester en tête pour la récompense, car à mon niveau j’ai pas mis 1 centime, et les 150 crédits aurait était un gros gros coup de pousse pour ce lancer !
🥇 Carrière Ecuire :

B.Raffin
nom de votre écurie : recourt artois , om de rumoc

Message par B.Raffin » 30 sept. 2021, 20:28

alors je dis pas que vos idées ne sont pas bonne , par contre c'est pas quand on est 1er du classement a l'approche de la fin qu'il faut venir dire que c'est pas bien , je pense qu'il aurait été mieux de le dire au début de la compétition

Thomas Heliot

Message par Thomas Heliot » 30 sept. 2021, 21:01

C’est sûr mais je me suis aperçu de cela quand les prix on était remis au TV et TVA... manque de règlement... enfin avis personnel

Je me plaint pas je dis juste que pour l’année pro sa serais sympa de revoir sa,

Et bien sûr si j’aurais était dernier je n’en n’aurait pas parlé ! ;-)
🥇 Carrière Ecuire :

Répondre