Nouvelle écurie présentation

Venez vous présenter !
Répondre
Alex6
nom de votre écurie : La Toulousaine

Nouvelle écurie présentation

Message par Alex6 » 18 sept. 2021, 20:16

Bonjour à tous :)

Alexis, j'ai 26ans, j'ai découvert le monde hippisme il y à trois ans, novice donc dans ce sport si complexe de l'intérieur.
J'adore le coté sportif, j'ai finis mes études et je rentre à peine dans la vie active, sinon je m'orientais vers ce secteur que je trouve passionnant.
J'ai pas de connaissances, ni de proches dans le milieu, c'est tout seul avec internet les réseaux et à l'hippodrome de Toulouse que j'ai acquis quelques connaissances.

Le jeu est vraiment complet et propose une réelle immersion du coup je tente ma chance, Ecurie Simon Racing dans le Sud-Ouest.
J'ai passé beaucoup de temps sur le forum pour en apprendre plus et prendre mon temps.
Je n'ai pas encore acheté de cheval, me conseillez vous d'acheter un 2ans dans les ventes quotidiennes ou d'essayer d'avoir un cheval lors des ventes de Yearling demain (19/09) ?

J'ai d'autres questions concernant la préparation à adopter avant une course, mais j'attendrais pour ça.
Merci et à très vite sur les pistes ! :)

Bravo aux créateurs et aux modérateurs !
Joueur depuis Octobre 2021, Amateur de course hippique depuis 5ans
Ecurie La Toulousaine : 8courses 1v 5places, dont une belle seconde place en amateur !

Terre De Feu
nom de votre écurie : Terre De Feu

Re: Nouvelle écurie présentation

Message par Terre De Feu » 18 sept. 2021, 20:32

Bonjour et bienvenue à toi, bon jeu :mrgreen:
La Victoire Partage Ambition & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

du thelle
nom de votre écurie : Du Thelle / Fan idole

Message par du thelle » 18 sept. 2021, 20:49

Bonsoir et bienvenu a toi.
:winner3: Étrier de bronze 2020

phil60
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Message par phil60 » 18 sept. 2021, 23:58

Bonjour et bienvenue ...je te conseille d'acheter dans un premier temps du " prêt à courir" . Si tu as besoin de conseil n'hésite a venir me voir .
Phil gestionnaire des écuries AREMBERG ET POGGIO

Eba Holic
nom de votre écurie : Ebaholic

Message par Eba Holic » 19 sept. 2021, 00:35

Alex6 a écrit :
18 sept. 2021, 20:16

Alexis, j'ai 26ans, j'ai découvert le monde hippisme il y à trois ans, novice donc dans ce sport si complexe de l'intérieur.
J'adore le coté sportif, j'ai finis mes études et je rentre à peine dans la vie active, sinon je m'orientais vers ce secteur que je trouve passionnant.
J'ai pas de connaissances, ni de proches dans le milieu, c'est tout seul avec internet les réseaux et à l'hippodrome de Toulouse que j'ai acquis quelques connaissances.

Le jeu est vraiment complet et propose une réelle immersion du coup je tente ma chance, Ecurie Simon Racing dans le Sud-Ouest.
J'ai passé beaucoup de temps sur le forum pour en apprendre plus et prendre mon temps.
Je n'ai pas encore acheté de cheval, me conseillez vous d'acheter un 2ans dans les ventes quotidiennes ou d'essayer d'avoir un cheval lors des ventes de Yearling demain (19/09) ?

J'ai d'autres questions concernant la préparation à adopter avant une course, mais j'attendrais pour ça.

Bienvenue à toi, tu as bien fais, le Sud Ouest, y a pas mieux.
Les 2 ans ne sont pas conseillé pour toi, mais tu peux te faire plaisir sur une femelle et de niveau 7 mini si tu tu en trouves une. Méfies toi des maquignons qui te vendront la lune dans des chevaux rincés ou qui ne valent pas un clou (de fer à cheval bien sûr). Plus la liste de vente historique est longue, plus tu es certain de perdre ton pognon. Il y a des petits dadas vendus par les haras qui peuvent peter 2 ou 3 courses et te faire la main.
Prends ton temps, ce dernier, c'est de l'argent^^

Gab
nom de votre écurie : Rhonalpine

Message par Gab » 19 sept. 2021, 00:39

Bienvenue à toi

phil60
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Message par phil60 » 19 sept. 2021, 09:28

Eba Holic a écrit :
19 sept. 2021, 00:35
Alex6 a écrit :
18 sept. 2021, 20:16

Bienvenue à toi, tu as bien fais, le Sud Ouest, y a pas mieux.
Les 2 ans ne sont pas conseillé pour toi, mais tu peux te faire plaisir sur une femelle et de niveau 7 mini si tu tu en trouves une. Méfies toi des maquignons qui te vendront la lune dans des chevaux rincés ou qui ne valent pas un clou (de fer à cheval bien sûr). Plus la liste de vente historique est longue, plus tu es certain de perdre ton pognon. Il y a des petits dadas vendus par les haras qui peuvent peter 2 ou 3 courses et te faire la main.
Prends ton temps, ce dernier, c'est de l'argent^^
+100

B.Raffin
nom de votre écurie : recourt artois , om de rumoc

Message par B.Raffin » 19 sept. 2021, 09:50

bienvenue , regarde les 3 F aux enchères classiques , si tu te met en 2ème dessus , je me retire ;)

Répondre