Présentation

Venez vous présenter !
Répondre
Mathieu Martin
nom de votre écurie : Mathieu Martin

Présentation

Message par Mathieu Martin » 27 déc. 2021, 20:43

Salut à tous!

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur le jeu et je commence petit à petit à apprendre les fonctionnalité du jeux. Je n'avais jamais étais très présent sur le forum et je le suis de plus en plus maintenant. Je remercie les écurie qui m'ont permis d'acheter des chevaux correct car on le sait tous au début c'est assez compliqué de trouver de bon chevaux, merci également aux joueurs qui répondent à mes questions sur les fonctionnalités du jeux car cela m'aide beaucoup à me developper même si il me reste encore beaucoup à apprendre. Je vais surtout essayer pour le moment de me développer sur l'entraînement et laisser la drive au meilleurs chaque chose en sont temps😂
J'ai commis pas mal d'erreur au début et surtout sur l'élevage, et je vais essayer également de me développer doucement année après année dans cette voie.
Merci au chef pour ce jeux que je trouve vraiment très bien pour les passionnés de courses de trot!

Terre De Feu
nom de votre écurie : Terre De Feu

Re: Présentation

Message par Terre De Feu » 27 déc. 2021, 20:54

Bienvenue à toi même si tu n'es pas vraiment nouveau et merci pour ta confiance avec tes pensionnaires :mrgreen:
La Victoire Partage Ambition & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

Répondre