Nouvelle amélioration du programme de course.

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
PVLB
nom de votre écurie : Lignières en Berry

Re: Nouvelle amélioration du programme de course.

Message par PVLB » 05 sept. 2021, 01:31

houhoute a écrit :
23 août 2021, 17:07
Je ne vois pas ou est le problème en fait ! Les chevaux "éliminés" le sont dans les courses non dédoublables ! Créer des petites courses de province en plus n'apportera rien du tout
Il y a une dizaine d'années je t'avais suggérer de rajouter les courses sur herbe de Châteauroux, ce qui avait été fait ( il y en avait 4 à l'époque), j'ai remarqué que tu gardais le même programme d'une année sur l'autre et que malheureusement le dernier programme que tu as enregistré fais qu'il n'y a plus que 2 réunions annuelles ( toujours un moment particulier pour moi sur le jeu, j'ai d'ailleurs hâte de faire le plein de partants jeudi et dimanche prochains). Dans le réel nous avons perdus une réunion, mais il en existe tjs 3. Espérons que l'an prochain les 3 réunions seront de la partie, et si tu ne décides pas d'en remettre une, je ne bouderai pas pour autant mon plaisir de passer un après midi festif sur l'hippodrome du petit valencay à Châteauroux. ;) :coeur:

Répondre