Facilité le travail de Recherches d'engagements ?

Si tu as une idée ou que tu veux débattre des nouvelles améliorations, c'est par ici !
Répondre
Mvpronos turf
nom de votre écurie : MVPronos Turf

Facilité le travail de Recherches d'engagements ?

Message par Mvpronos turf » 11 nov. 2021, 00:59

Bonjour,

Afin de faciliter et gagner du temps sur le travail de recherche d'engagements, ne serait-il pas possible d'ajouter des critères de recherches ?

Quelques exemples :

- N'ayant pas gagné : Saisie XXXXXX Oros
(et si on peut pousser plus : recul à XXXXXX Oros )

- Hippodrome : Saisie du nom de l'hippodrome
OU si on peut pousser plus la recherche : INFLUENCE SELON LES CRITERES --> choisir le nombre d'étoile (1/2/3) sur 1 (ou des) critère(s) (surtout sur le placement)

En multipliant les critères (et libre à chacun de les utiliser), je pense que cela serait un un gain de temps énorme dans ce travail de recherche d'engagements, ce qui pourrait "pousser" à avoir plus de chevaux dans son écurie car gain de temps dans ce travail important.

Qu'en pensez-vous ?

Autre idée (mais surement plus compliquée à faire et mettre en place par le maitre des lieux )... Avoir la possibilité de pré-engager son cheval sur 2/3 engagements (pas sur la même semaine bien évidemment et en annulant le pré-engagement si conditions "non remplies"), de manière à facilité la lecture sur la fiche cheval et à se projeter plus "facilement".

PVLB
nom de votre écurie : Lignières en Berry

Re: Facilité le travail de Recherches d'engagements ?

Message par PVLB » 11 nov. 2021, 01:40

Ton idée est bonne pour ce qui est de faciliter la recherche des engagements, surtout lorsque l'on a bcp de chevaux.
Personnellement j'aime beaucoup prendre le temps de chercher mes engagements parmi tout ceux qui sont proposés et je me note les engagements potentiels dans le bloc note privé du cheval, ça fait partie du charme du jeu aussi.
Pour ce qui est des pré-engagements, je crois que le sujet avait été évoqué sans plus, pas sur qu'au niveau du moteur de recherche et de la matrice du jeu ce soit possible ( je n'y connais rien) mais cela aurait le mérite de nous rapprocher de la réalité.
A voir

Thib'
nom de votre écurie : De Judy & Team intru

Re: Facilité le travail de Recherches d'engagements ?

Message par Thib' » 11 nov. 2021, 09:33

Idée déjà évoquée mais super intéressante.
Néanmoins il faudra attendre longtemps. Le but n'est pas de programmer de nouvelles améliorations mais de régler les bugs d'après le chef.
Redacteur Statotrot et propriétaire des écuries De Judy et Team intru :super:

Répondre