SAILLIES 2026 - ©®HARAS DOLIC

Les saillies que vous recherchez ou vendez.
Répondre
Eba Holic
nom de votre écurie : Haras Dolic

SAILLIES 2026 - ©®HARAS DOLIC

Message par Eba Holic » 05 janv. 2026, 16:35

Passée l'effervescence de la vente de saillies à 200 k, on peux placer celles de nos malheureux étalons. :mrgreen:

• - HORACIUS BY BORGIA - JAG DE BELLOUET/FULL ACCOUNT : Complet et pour les années suivantes quasi la même chose. Comme de toute façon ses 12 saillies/an ne vont que vers des écuries sympathoches+++, c'est assez vite réglé.
    (Petit coucou à Gab si tu passes par là.) ;)
  • - UNICOS ROBAINA - HELLO JO/TENOR DE BAUNE - BTR+60. Il est plus que correct dans sa catégorie. Faisant des chevaux dit "utiles", si tu fais l'effort de lui mettre une poule aux origines moyennes (ou du top top avec de l'audace), il te fera plus que plaisir.
  • - READY CASH ©® - INDY DE VIVE/EXTREME DREAM - BTR+68. Le chef de race par excellence, mais ça, c'est dans la réalité.
    Là où les 50 tops étalons du chef et sa moulinette magique sont tous représentatifs de leurs homologues réel, il est lui passé à côté. Ce n'est un secret pour personne (voir l'excellent RADIO-DINGO du Chef), il a été remonté dans son ITRC pour les besoins du fameux calcul des naissances et l'arrivée en grande pompe de ses fils top étalon.

READY CASH ©® va d'ici peu rejoindre les Harass du chef où il est attendu avec impatience. Il en fera ce qu'il voudra. Dans une optique un peu tordue de ma part, je l'avoue, sa production 2026 ne se fera qu'avec de la top poule, de la très bonne origine.
    Si tu veux jouer le jeu afin de savoir quel potentiel de reproduction a READY CASH ©®, vient avec ce que tu as de plus beau et bon dans ton pré, ces trésors que le jeu te pousse à mettre sur les top top étalons du chef ou les top top étalons joueurs si ces derniers ne te snobent pas.

Petite précision quand même et pas des moindres, ne pratiquant pas l'hypocrisie et défendant des valeurs qui me sont chères, jeu ou pas, ta belle poule devra impérativement être accompagnée de la sympathie et du respect que je peux t'accorder. Je te rend service en fait, car si je valide, tu sais dans quelle case je te place.

Et comme je suis joueur, pour finir je te dirais : Même pas cap !!!!

Bonanée :.h: :.a: :.r: :.a: :.s: ..... :.d: :.o: :.l: :.i: :.c:
HARAS DOLIC ©®2015
NB de 10 à la naissance : 0 :langue:
NB de G1 gagnés : 0 :P

Répondre