Bugs Elevage

Si vous rencontrez un problème sur le jeu, merci de le signaler dans cette partie.
Ludo
nom de votre écurie : Ecurie jol/Des Beautes

Bugs Elevage

Message par Ludo » 31 mars 2020, 16:31

Bonjour,

C'est à la suite de cette page que vous pourrez nous signaler tous les bugs concernant l'Elevage:

Eviter de remettre plusieurs fois le même Bug pour faciliter la correction.

Merci d'avance.

Cordialement.

L'équipe modératrice.

Terre De Feu
nom de votre écurie : Terre De Feu

Re: Bugs Elevage

Message par Terre De Feu » 06 avr. 2020, 09:50

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait de saillir avec un étalon de son autre écurie était devenu autorisé car après discussion il y a quelques semaines les croisements en question devaient être annulés suite à l'usage de cette pratique interdite et ce n'est toujours pas le cas.

Deuxième question, concernant le quota de top saillies j'ai lu sur le forum suédois qu'un bug existait concernant la prise en compte des saillies réellement dans l'écurie, il y a la même chose en France... est-ce que quelque chose est également prévu pour régler ce bug ici :)

Merci par avance pour les réponses.
La Victoire Symbolise Renaissance & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

houhoute
Administrateur du site

Message par houhoute » 06 avr. 2020, 10:47

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de blocage sur les étalons entre écuries "amies".

D'autre part, je vous informe que j'ai installé un correctif journalier qui assure désormais le suivi de la saillie et de la top saillie lors d'une vente de poulinière pleine.

Zielrog
nom de votre écurie : Zielrog

Message par Zielrog » 06 avr. 2020, 10:48

En fait quand tu as deux écuries, tu peux pas saillir avec ta A vers ta B. Terre de feu parlait de ça

houhoute
Administrateur du site

Message par houhoute » 06 avr. 2020, 10:50

Justement, j'ai bien compris, et je ne crois pas qu'il y ait eu un blocage un jour (car je n'ai rien enlevé en blocage)

Ecuries vivarot/lol
nom de votre écurie : Vivarot + Sala

Message par Ecuries vivarot/lol » 06 avr. 2020, 11:06

Pourtant j'ai jamais pu saillir des poulinières de j'ai chez Vivarot avec Capitalist Witness qui est chez Lol
Gr1 : 0 (2è avec Bird Parker)
Gr2 : 0
Gr 3 : 5 (3x Bird Parker, 1x Avarotte de Viette, 1x Capitalist Witness)

Vainqueur GNT avec Ceasy Prestance
Vainqueur TVA avec Versailles
Vainqueur Challenge des Jockeys 2017

Terre De Feu

Message par Terre De Feu » 06 avr. 2020, 11:43

Je confirme qu'à l'éqoque où j'avais deux écuries je ne pouvais pas saillir entre mes deux écuries et visiblement certains ont réussi cette année avec plusieurs de leurs étalons ;)

D'ailleurs article 1 du règlement: Le multicompte est interdit (sur la même adresse IP, une seule écurie possible). Tout manquement à ce point de règlement sera sanctionné par une annulation des comptes incriminés. Une seconde écurie est autorisée sous réserve de ne pas effectuer de transfert entre les deux écuries même indirectement. Comment doit-on l'interpréter, car je crois que comme moi ou Alexis d'autres joueurs comme Max étaient bloqués ??

merci pour le correctif qui fonctionne bien concernant l'achat de top saillies. :)
La Victoire Symbolise Renaissance & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

houhoute
Administrateur du site

Message par houhoute » 07 avr. 2020, 08:45

Après vérification le blocage est bien en place, sauf que ces deux écuries n'ont pas d'ip en commun. Cependant, comme il est avéré que c'est bien le même joueur, j'ai supprimé la saillie en question.

Terre De Feu

Message par Terre De Feu » 07 avr. 2020, 08:50

D'accord merci pour ton efficacité, il y a d'autres saillies pour la même chose dans l'écurie. Merci par avance.

Terre De Feu

Message par Terre De Feu » 08 avr. 2020, 09:33

Résolu, merci.

Répondre