King darthur remporte le prix ceneri forcinal gr2
-
- nom de votre écurie : Du Roi Arthur
Le bilan de l'écurie du roi Arthur S'arrête le 29 décembre.
L'année se termine par deux victoires dont la première de la soirée c'est la petite Kenya du comtal qui a décidé de rester sage d'un bout à l'autre du parcours et la deuxième victoire c'est jronzinelle good qui s'offre les portes de l'élevage pour 2024 .
L'écurie aura eu 121 partant dans l'année pour 29 victoire et 51 places pour 389 970 oros .
Un peu decevant je m'étais donné comme objectif 40 victoires et 400 k oros de gains .
Quelque satisfaction dans cette année : i loved dream m'offre le premier groupe 3 de l'année et ma kaline jol terminé l'année par m'offrir un groupe 3 aussi .
Jabberwocky dam aura étais Poulidor sur deux groupe dont j'espère en gagnez un l'année prochaine avec elle
PS : encore merci à dam mon jockey driver pour me faire gagner des groupe . Et un grand grand merci a Cyril (écurie lyonnaise) de m'avoir laissez ma chance de travailler avec lui et je lui souhaite tout le meilleur possible a l'avenir merci mon pote pour tout tu a encore fait voir que tu étais le boss cette année avec un grand bravo a Jorge aussi .
Les prochains objectifs de l'écurie c'est de sortir du correct au naissance.
Je me fixe niveau course 50 victoire pour 500k de gains .
Passez une bonne fin d'année et bon réveillon et a l'année prochaine
L'année se termine par deux victoires dont la première de la soirée c'est la petite Kenya du comtal qui a décidé de rester sage d'un bout à l'autre du parcours et la deuxième victoire c'est jronzinelle good qui s'offre les portes de l'élevage pour 2024 .
L'écurie aura eu 121 partant dans l'année pour 29 victoire et 51 places pour 389 970 oros .
Un peu decevant je m'étais donné comme objectif 40 victoires et 400 k oros de gains .
Quelque satisfaction dans cette année : i loved dream m'offre le premier groupe 3 de l'année et ma kaline jol terminé l'année par m'offrir un groupe 3 aussi .
Jabberwocky dam aura étais Poulidor sur deux groupe dont j'espère en gagnez un l'année prochaine avec elle
PS : encore merci à dam mon jockey driver pour me faire gagner des groupe . Et un grand grand merci a Cyril (écurie lyonnaise) de m'avoir laissez ma chance de travailler avec lui et je lui souhaite tout le meilleur possible a l'avenir merci mon pote pour tout tu a encore fait voir que tu étais le boss cette année avec un grand bravo a Jorge aussi .
Les prochains objectifs de l'écurie c'est de sortir du correct au naissance.
Je me fixe niveau course 50 victoire pour 500k de gains .
Passez une bonne fin d'année et bon réveillon et a l'année prochaine
Modifié en dernier par Écurie Du Roi Arthur le 10 nov. 2024, 17:48, modifié 7 fois.
-
Re: Kenya du comtal remporte son premier groupe 3
Kenya du comtal qui remporte le groupe 3 du jour prix de Taverny. Elle le fait bien . Un femelle que j'aime beaucoup qui restera invaincu en 2023 . Elle sera a suivre dans les prochains mois ( années) .
Merci a mon pilote dam
Merci a mon pilote dam
-
Bilan 2023 écurie du roi Arthur
Bonjour a tous
Il est grand temps de dresser un bilan sur l'écurie .
Côté course :
De très belle satisfaction avec la victoire de hacker du chêne dans le trophée Vert amateur avec 5 victoires dans ce challenge
Ensuite nous avons obtenus De jolies victoires de groupes avec kaline jol , Kenya du comtal, jabberwocky dam .
On s'était donné comme objectif 50 victoires et 500 k de gains seul un des deux sera acquis .
Côté élevage :
Nous avons fait naître le magnifique Météor d'Arthur . Qui sera sûrement au plus haut niveau de sa génération.
Côté jockey :
Je voudrais remercier grandement toutes les écuries qui m'ont permis de garder ma 5 ème place a l'étrier d'or. ( Écurie de Pat vegas, écurie delasevre , Bruno de écurie Omroc, Dylan écurie puniere , Matthieu écurie jlg et mcmg , dam écurie grimreaper, Cyril écurie lyonnaise. Et je doit en oublié et je m'en excuse grandement
Cette année étais ma dernière année pour la course a l'étrier d'or Je me retire .
Je n'est pas de jockey attribué , ni de driver . Je ferais appel au driver et jockey pour les courses de groupes si besoin .
Pour l'année 2024 continuer à gagné des groupes pour l'écurie du roi Arthur. Essayez de sortir du correct dans les naissance.
Mais je pense que les années à venir vont être belle pour l'écurie .
Passez un bon réveillon de la st Sylvestre
Cordialement Bastien de l'écurie du roi Arthur
Il est grand temps de dresser un bilan sur l'écurie .
Côté course :
De très belle satisfaction avec la victoire de hacker du chêne dans le trophée Vert amateur avec 5 victoires dans ce challenge
Ensuite nous avons obtenus De jolies victoires de groupes avec kaline jol , Kenya du comtal, jabberwocky dam .
On s'était donné comme objectif 50 victoires et 500 k de gains seul un des deux sera acquis .
Côté élevage :
Nous avons fait naître le magnifique Météor d'Arthur . Qui sera sûrement au plus haut niveau de sa génération.
Côté jockey :
Je voudrais remercier grandement toutes les écuries qui m'ont permis de garder ma 5 ème place a l'étrier d'or. ( Écurie de Pat vegas, écurie delasevre , Bruno de écurie Omroc, Dylan écurie puniere , Matthieu écurie jlg et mcmg , dam écurie grimreaper, Cyril écurie lyonnaise. Et je doit en oublié et je m'en excuse grandement
Cette année étais ma dernière année pour la course a l'étrier d'or Je me retire .
Je n'est pas de jockey attribué , ni de driver . Je ferais appel au driver et jockey pour les courses de groupes si besoin .
Pour l'année 2024 continuer à gagné des groupes pour l'écurie du roi Arthur. Essayez de sortir du correct dans les naissance.
Mais je pense que les années à venir vont être belle pour l'écurie .
Passez un bon réveillon de la st Sylvestre
Cordialement Bastien de l'écurie du roi Arthur
-
Re: Kaline jol offre le Charles Tiercelin gr2
Je reviens sur le prix Charles Tiercelin qui étais un groupe 2.
Et ma belle kaline jol qui remporte avec brio le groupe 2 . Son premier groupe 2 .
Elle partira en vacances c'est une femelle que j'estime énormément. On a réussi son meeting avec kaline deux course de groupe et elle s'imposera dans le prix Albert rayon groupe 3 courant décembre et s'imposera dans le prix Charles Tiercelin groupe 2 .
Et ma belle kaline jol qui remporte avec brio le groupe 2 . Son premier groupe 2 .
Elle partira en vacances c'est une femelle que j'estime énormément. On a réussi son meeting avec kaline deux course de groupe et elle s'imposera dans le prix Albert rayon groupe 3 courant décembre et s'imposera dans le prix Charles Tiercelin groupe 2 .
-
Re: Kween d'Arthur offre son premier groupe a l'élevage
Bonjour
Aujourd'hui pour tout éleveur c'est de faire naître des chevaux de course
Aujourd'hui est une journée spéciale l'élevage du roi Arthur viens de gagner son premier groupe 3 en tant que éleveur avec kween d'Arthur dans le prix vindex
Bravo a toi dam de l'emmener au meilleur des niveaux .
Aujourd'hui pour tout éleveur c'est de faire naître des chevaux de course
Aujourd'hui est une journée spéciale l'élevage du roi Arthur viens de gagner son premier groupe 3 en tant que éleveur avec kween d'Arthur dans le prix vindex
Bravo a toi dam de l'emmener au meilleur des niveaux .
-
Re: Courses Du Roi Arthur
Meteor d'arthur s'impose dans le groupe 3 prix Louis cauchois.
Cette victoire a un goût particulier . Cyril il. Ya quelque années ma fait gagné des groupes avec ses chevaux et aujourd'hui c'est moi qui lui en fait gagner un avec un cheval maison . Encore merci à toi cyril
Qui offre cette année le deuxième groupe 3 pour l'élevage du roi Arthur après la victoire de kween d'arthur
Cette victoire a un goût particulier . Cyril il. Ya quelque années ma fait gagné des groupes avec ses chevaux et aujourd'hui c'est moi qui lui en fait gagner un avec un cheval maison . Encore merci à toi cyril
Qui offre cette année le deuxième groupe 3 pour l'élevage du roi Arthur après la victoire de kween d'arthur
Bravo , un bien beau cheval ce meteor
-
Oui merci jl
-
- nom de votre écurie : Borgia Triumvira / Alienor Two Borgia
Re: Météor d'arthur s'offre le prix louis cauchois gr3
Bravo,
Belle victoire de ton protégé. Le mIen n'a pas pu suivre le rythme. Nul doute que Meteor devrait avoir une belle carriere
Belle victoire de ton protégé. Le mIen n'a pas pu suivre le rythme. Nul doute que Meteor devrait avoir une belle carriere
Borgia Triumvira & Alienor two Borgia :
Groupes I : 39
Groupes II : 158
1er du Cornulier (2021)
2ème du Cornulier (2018-20-21-22)
Prix de Paris (2019-20-21-22)
Étrier d'or 2017- Sulky d'argent 2015 et 2016
Hipposuède : Millenium Borgia
1er du Cornulier (2021)
-
Re: Météor d'arthur s'offre le prix louis cauchois gr3
Merci jorge .
Je l'espère. Je vais en prendre soin
Je l'espère. Je vais en prendre soin
-
Aujourd'hui est une journée spéciale pour mon écurie premier semi classique remporté pour mon élevage
King d'arthur aura etais le plus fort dans le prix ceneri forcinal gr2
Il avais toujours tourner autour du pot et la il se montre intraitable. Un grand bravo à son jockey du jour cyril . Qui a fait briller deux fois mon élevage en 1 mois .
Cetais son objectif . C'est réussi
King d'arthur aura etais le plus fort dans le prix ceneri forcinal gr2
Il avais toujours tourner autour du pot et la il se montre intraitable. Un grand bravo à son jockey du jour cyril . Qui a fait briller deux fois mon élevage en 1 mois .
Cetais son objectif . C'est réussi
-
- nom de votre écurie : Tony's Racing
Re: King darthur remporte le prix ceneri forcinal gr2
Félicitation a toi
Palmares GR I :
Palmares GR II :
Palmares GR III :
Palmares GR II :
Palmares GR III :
Bravo à toi belle victoire
G1 : 1
G2 : 5
G3 : 2
G1: Aby stora pris 2024
G2: Henri Levesque 2024
G2: Ducs des Normandie 2024
G2: Albert Demarcq 2024
G2: Prix reine du corta 2024
G2: Louis Tillaye 2024
G3: Raymond Fouard 2024
G3: Prix de Milan 2024
G2 : 5
G3 : 2
G1: Aby stora pris 2024
G2: Henri Levesque 2024
G2: Ducs des Normandie 2024
G2: Albert Demarcq 2024
G2: Prix reine du corta 2024
G2: Louis Tillaye 2024
G3: Raymond Fouard 2024
G3: Prix de Milan 2024
-
Merci tony
Merci yohan
Merci yohan
-
- nom de votre écurie : Tony's Racing
Palmares GR I :
Palmares GR II :
Palmares GR III :
Palmares GR II :
Palmares GR III :
-
- nom de votre écurie : Borgia Triumvira / Alienor Two Borgia
Bravo, facile victoire, continues ainsi
Borgia Triumvira & Alienor two Borgia :
1er du Cornulier (2021)
1er du Cornulier (2021)
-
-
- nom de votre écurie : Brévelaise
Gg!!! Belle victoire, qui plus est pour ton élevage, c'est top!
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans), 2024 (3 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans, 2024 4 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023
-
Merci ludo
Oui l'élevage du roi Arthur commence à être vu dans les groupes c'est toujours plaisant
Oui l'élevage du roi Arthur commence à être vu dans les groupes c'est toujours plaisant