Bilan écurie Brévelaise 2025

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Brevelaise
nom de votre écurie : Brevelaise

Bilan écurie Brévelaise 2025

Message par Brevelaise » 27 déc. 2025, 19:41

Salut les amis!!!

2025 touche à sa fin et le temps est venu de faire un petit bilan de la saison écoulée!!!

Commençons par le côté sportif :

- 211 courses courues (en comptant celles qui vont se courir cette semaine);
- 32 victoires;
- 93 places;
- 641590 oros de gains.

Un bilan que j'estime très bon (et qui devrait encore évoluer en terme de victoires, places et gains d'ici la fin de semaine), car avec un peu moins de courses courues sur un an, dont un grand nombre en prudent, je réalise autant de victoires que les 2 années précédentes. Il y aura eu de très grandes satisfactions, en particulier la première victoire de l'écurie (et de l'élevage) au niveau groupe 2 dans le Prix Une de Mai avec Newstar de Lanvaux, ma toute première N10. D'autres chevaux me comblent de plaisir, comme par exemple Master de Lanvaux, autre pur produit de mon élevage, qui se révèle être une rente puisqu'il n'est jamais sorti de l'argent en 8 courses courues, toutes en prudent. Sa première victoire ne saurait tarder à venir, très probablement en 2026, où nous le verrons notamment sur l'Open Trot.

Open Trot où je délèguerais plusieurs éléments dans chaque catégories d'âge après une année en stand-by dans ce tournoi. Autre objectif, le Trophée Vert 2026 pour Kosmic Douglas (si toutefois j'arrive à le monter suffisamment en gains d'ici mars). Ce sera sûrement relevé, mais il devrait y signer quelques bons résultats. L'Echo, L'As et Lover prépareront quand à eux le Trophée Vert 2027 (avec quelques apparitions dans l'Open cette année pour L'Echo et Lover). Chez mes M, ce sera principalement de l'Open également, n'ayant pas de chevaux en mesure de vraiment de mettre en évidence au niveau course A voire gr3. Mes N vont continuer quand à eux à apprendre gentiment leur métier, surtout ma petite Newstar qui ne sera probablement revue en course qu'en fin d'année 2026.

Pour le côté élevage :

- 1 N10 (mâle);
- 1 N8 (mâle);
- 1 N7 (mâle);
- 5 N6 (femelles);
- le reste en N5 et N4.

L'écurie a eu la joie de faire naître un second N10, un mâle cette fois-ci, du nom d'Orfèvre et qui se révèle bien meilleur encore que Newstar, même s'il n'a pas le niveau des tous meilleurs. Bien entraîner et utilisé correctement, il a sa chance pour obtenir son billet d'étalon. Fils de Doberman et d'une fille de Jag de Bellouet, les origines me semblent très intéressantes pour l'élevage. Et heureusement qu'il a pointé le bout de son nez car les autres naissances sont pour le moins limitées. Beaucoup de très petits niveaux, mais avec aussi beaucoup de femelles aux origines très intéressantes, il y a moyen, avec beaucoup de travail et de patience d'en faire une bonne relève pour l'élevage. En tous cas, on s'y attelle à l'écurie!!! Je tenais à remercier grandement l'ensemble des étalonniers qui m'ont encore fait confiance, ainsi que les joueurs qui m'ont confié quelques poules très intéressantes afin de progresser dans cette partie du jeu et globalement, ça m'a très bien aidé alors encore une fois un grand MERCI à tous!!!

Et pour terminer, j'adresse toutes mes félicitations à tous ceux qui ont rempli leurs objectifs tant au niveau des courses que de l'élevage sur cette saison 2025. Pour ceux qui ont eu une année en demi-teinte, ne lâchez pas, la patience fini toujours par payer! Enfin, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!!

PVLB
nom de votre écurie : BG Trot

Re: Bilan écurie Brévelaise 2025

Message par PVLB » 27 déc. 2025, 20:16

Félicitations à toi et bonne continuation dans le futur! :super:
:winner1: Finale du TVA 23 avec History D'Alice :winner3: du TVA 23 avec Hawaï Spring
:winner1: Vainqueur du GNTA 21 avec Fraser HDV et 22 avec Gonzo Debafo
:winner1: Vainqueur du Challenge des Jockeys 12 13 22
:winner1: Vainqueur Challenge Herbe des 5ans 22 4 ans 23/24 3ans 24

Mvpronos turf
nom de votre écurie : MVPronos Turf / Chloé Dreams

Message par Mvpronos turf » 27 déc. 2025, 22:49

Bravo Ludo pour ce superbe bilan 2025 👏

Sportivement, c’est du très solide : régularité, gestion intelligente des courses et surtout cette victoire de Groupe 2 avec Newstar de Lanvaux, pur produit de l’élevage, qui marque clairement un cap pour l’écurie. Mention spéciale aussi à Master de Lanvaux, une vraie machine à placer, jamais sorti de l’argent en prudent.

Côté élevage, re-toucher le jackpot avec un N10, et en plus un mâle comme Orfèvre, c’est tout simplement le graal pour tous les joueurs. Le faire une nouvelle fois montre que ce n’est pas un coup de chance, mais le résultat d’un vrai savoir-faire.

Et à titre perso, merci à toi : tu fais partie des tout premiers à m’avoir aidé à mon arrivée sur le jeu en 2021, et tu as toujours été dispo quand j’ai eu besoin. Des joueurs comme toi font clairement la force d’Hippodingo.

Encore bravo et plein de réussite pour 2026 🍀🏇

Tony's Racing
nom de votre écurie : Tony's Racing

Message par Tony's Racing » 28 déc. 2025, 09:18

Felicitations a toi Ludo et je te souhaite encore plus de reussite pour 2026 ☘️☘️☘️
Palmares GR I :

Palmares GR II : :winner2:
Palmares GR III : :winner1: :winner3: :winner2:

Brevelaise
nom de votre écurie : Brevelaise

Message par Brevelaise » 28 déc. 2025, 16:58

Merci à vous les gars! Pierrot, tu as été le premier à m'aider dans le jeu pour me sortir de la mouise dans laquelle je m'enfonçais doucement mais sûrement. J'ai su me redresser grâce à tes conseils. Je t'en remercie encore! Mathieu, pas de soucis, j'ai profité de l'aide de certains joueurs comme Pierre par le passé, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice maintenant en prodiguant d'humbles conseils aux nouveaux joueurs qui souhaitent de l'aide.

Loulou
nom de votre écurie : Loulou72

Message par Loulou » 31 déc. 2025, 01:29

Bravo à toi Ludo ! C’est mérité , et une nouvelle fois pour tes article qui rendent le jeu vivant et qui nous rapportent une touche de réalité .
Passe de bonne fête et une bonne année hippodinguesque
:winner1:
- Challenge Herbe des 5 ans 2024 ( Génération I)
:winner1:
-Vainqueur du GNTA 2025 avec Jackouille Julry

Répondre