Dabé & SC

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
D&sc
nom de votre écurie : DABE - SECONDE CHANCE

Dabé & SC

Message par D&sc » 28 juil. 2020, 20:15

Petit point après une bonne moitié de saison. L’écurie Seconde Chance vient d'enregistrer son 100e succès de l'année et son alter ego Dabé devrait suivre la même voie dans le courant de l'été. En espérant avoir régalé les parieurs depuis janvier.

La grosse satisfaction pour 2020 revient jusqu'à présent à Geant de Brenne qui vient de montrer une nouvelle fois ce week-end qu'il possède un joli brin de qualité, l'objectif étant de glaner un maximum de saillies d'ici 2021 (au passage, pas de réservations, négociations, etc...).
Même s'il n'était pas programmé spécialement pour cela, Chicago de Lune se retrouve bien placé dans le GNT et tentera prochainement de se maintenir à ce niveau.

Côté naissances, même s'il manque 1 ou 2 niveau 9, il n'y a pas de quoi se plaindre avec un mâle de niveau 10, plus l'acquisition d'une femelle de ce même niveau.

Tout roule, mais une grosse lassitude se fait ressentir, entre la lourdeur de gestion, l'attitude douteuse de certains joueurs et l'impression de tourner en rond (vous me direz sur un hippodrome, quoi de plus normal...). C'est pourquoi je laisserai à partir de l'an prochain le si facile challenge de l'écurie la plus victorieuse à d'autres en espérant sortir en beauté fin 2020 face au redoutable mais sympathique Kingmaker. Le plan décidé en début d'année visait à fusionner les 2 structures, mais ceci étant désormais interdit, les 2 écuries fonctionneront encore dans un modèle restreint. Environs 60 chevaux quitteront les écuries d'ici la fin d'année, d'autres seront retraités (avant leur temps de pleine exploitation mais tant pis) et quelques sujets de classe seront sur le marché de l'échange dans les prochaines heures.

La structure Suédoise ouverte pour 'faire comme tout le monde' ne sera pas vraiment développée et les poulinières sont d'ores et déjà mises à disposition si une offre correcte se présente pour 2021.

En attendant tout cela, on reste évidemment focus sur le combat pour le sulky d'or !

Dernier point, je cherche a rebaptiser l'écurie Seconde chance... si riche en premières chances. :langue2:

phil60

Re: Dabé & SC

Message par phil60 » 29 juil. 2020, 06:44

Bravo Alex, tu es un modèle en terme de gestion...

Ludo
nom de votre écurie : Ecurie jol/Des Beautes

Message par Ludo » 29 juil. 2020, 07:37

Bravo
Félicitations pour tous ses excellents résultats. :super: :super:
Tu es ou fais partie des meilleurs du jeu en terme de gestion. :amen: :amen:
Un exemple pour les nouveaux
Les résultats parlent pour toi.
Encore merde pour la suite.

BAM
nom de votre écurie : B. A. M.

Message par BAM » 29 juil. 2020, 09:50

Bravo El magnifico.
Inimmitable.
Quelle gestion de long terme !!!
Écuries Borgia et Alienor

Étrier d'or 2017
Sulky d'argent 2015 et 2016

GI : 11
2ème du Cornulier (2018-2020)
3ème du prix des USA (2018)

GII : 51

Hipposuède : Millenium

Coco
nom de votre écurie : Darling Stable / ecurie d'or

Message par Coco » 29 juil. 2020, 10:49

Au top Alex :merci: quel beau bilan en cette mi-année :P hâte de voir celui de fin d'année :ghee:

De valambre
nom de votre écurie : De valambre

Message par De valambre » 29 juil. 2020, 15:03

Je vais pas faire le leche boule
Mais je rejoint mes comparses qui on répondu
Tu est à la pointe au niveau gestion et sais visé juste
Pour te nommer objectivement je dirais monsieur WIN
Continue comme ça et change pas

Lyonnaise

Message par Lyonnaise » 29 juil. 2020, 16:51

good job ;)

Laudebar

Message par Laudebar » 30 juil. 2020, 08:23

Alex, la force tranquille, un exemple pour tous ceux qui jouent à hippodingo,qu’ils soient débutants ou anciens joueurs!

Une chance inouïe de t’avoir comme soutien dans le jeu :super:

Officiellement, mon premier ami virtuel devenu ami dans la vie réelle.
Ravi de poursuivre avec toi sur d’autres terrains que les champs de courses hippodinguesques. :alcool1:
Meilleur Éleveur 2013 et 2014.
Sulky d'or 2016, 2017, 2018 et 2019.
Étrier d’or 2018 et 2019.

Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte » 30 juil. 2020, 11:47

Un modèle de gestion, Félicitations pour tout ton travail :amen:

D&sc
nom de votre écurie : DABE - SECONDE CHANCE

Message par D&sc » 03 août 2020, 16:07

Merci les amis !

En revanche comme l'économie du jeu a été fermee, la donne sera différente. Tout le monde est bloqué a quai ::d ::d . Géant de Brenne, Down Under Dabé et Fabulous Dabe resteront sagement dans leur boxe.

Les actifs ne seront pas non plus éparpillés avant d'être complétement rincés, excellente nouvelle pour Hulfator :happy1:

Et il n'y aura pas non plus de déstockage de femelles, a quoi bon lâcher du lest :mrgreen:

Répondre