Comme pour les autres joueurs, voici l'heure des bilans.
Au niveau de l'écurie The Fred Team, l'écurie aura participé à 205 courses pour 28 victoires et 86 places représentant un total de gains de près de 644000 oros. C'est ma meilleure année depuis mon arrivée sur le jeu. L'objectif de 2 victoires mensuelles est atteint.
Grâce à certains renforts, j'ai pu franchir un palier en gagnant 3 Groupes III avec ma championne Fin Heureuse Prior (Prix Du Perreux, Prix Pierre Van Troyen et Prix de Chenonceaux). Merci à Seb Aston de me l'avoir confiée!

Pour les pensionnaires étant là depuis l'an dernier, Hannibal Lecter a terminé troisième du Prix Louis Tillaye (Groupe II) tout comme Fakir de Vindecy qui a fini sur la seconde marche du podium de la finale de l'Open Trot des Régions (Groupe III).
Après de telles performances, beaucoup de mes pensionnaires vont souffler en 2021 et l'année s'annonce donc relativement calme car aucun objectif n'est envisagé.
Pour l'écurie Stables FC, l'écurie a couru 109 fois pour 13 victoires et 48 place pour un total de gains de 214340 oros. Là aussi, c'est sa meilleure année. L'objectif d'une victoire mensuelle est là aussi atteint, et je trouve le résultat en demi-teinte vu les secondes places accumulées.
Là aussi, la majorité des chevaux sont rincés et vont se reposer durant le premier trimestre. Comme pour The Fred Team, aucun objectif n'est envisagé, si ce n'est de qualifier tous les J avant le 31/12/2021.
Je tiens à remercier Hulf qui est a été mon driver numéro 1 et je suis heureux d'avoir (très) modestement participé à son succès dans la quête du Sulky d'Or et de l'Etrier d'Or.
Je remercie aussi tous les joueurs avec qui j'ai pu discuter, échanger, confronter mes idées et (très) souvent apprendre de mes erreurs.
2020 aura été une année particulière, puisse 2021 être plus conventionnelle.