Écurie Brévelaise

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Écurie Brévelaise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Écurie Brévelaise

Message par Écurie Brévelaise » 11 déc. 2020, 12:31

J'ouvre ce sujet pour y parler de mes résultats aussi bien entraineur que driver/jockey.

Pour commencer, j'avais conclu novembre par une semaine au top, avec une réussite à 100% dans les 5 premiers pour mes 5 partants de Brévelaise avec en point d'orgue les victoires d'Hacker Seven et de First Time. Sur Brévelaise b, la régularité commence juste à s'installer.

Cette semaine se finit avec à nouveau 100% sur le podium ce coup-ci avec 2 secondes places pour Happy Runner (brévelaise) et Hamburger Dam (brévelaise b).

Du coup je tiens à remercier tous ceux qui m'ont prodiguer des conseils depuis mes débuts car celà porte ses fruits. Une certaine régularité s'installe dans mes effectifs et je vais tacher de continuer comme ça.

Autre satisfaction cette semaine, le passage en niveau 3 du driver Sacha Reynero (mon fils) qui a signé sa 15ème victoire le 06/12. Ludovic est juste derrière avec 13 victoires Très peu de drives cette semaine pour l'un comme pour l'autre mais tout de même 1 victoire et 3 places en 10 courses pour Sacha, 7 places en 12 courses pour Ludovic.
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Bilan 2020 Brévelaise/Brévelaise B

Message par Écurie Brévelaise » 31 déc. 2020, 17:57

Voilà, l'année se termine! Pour ma part, ça ne fait que 6 mois que je suis sur le jeu et franchement, je m'éclate! Il est maintenant temps de dresser un premier bilan.

Brévelaise :

55 courses, 6 victoires, 24 places, 75930 oros de gains.

Bilan somme toute plutôt positif dans le sens où j'ai un peu fait n'importe quoi au début, surtout au niveau de mes achats. J'ai fais un premier tri et une salve d'achats et surtout, j'ai modifié ma façon d'entraîner. Tout cela sur les conseils avisés d'un certain nombre de joueurs (Pierre, Pl, Ludo, Thib'...). Suite à cette mise au point, les résultats sont devenus très intéressants : pour preuve, depuis le 23 novembre, c'est 14 courses pour 4 victoires, 9 places et 53620 oros de gains! Pour 2021, objectif TVA avec First Time et sûrement de belles courses à gagner avec Goddess Scan, quand je vois comment ce dernier l'a emporté hier. Ce sera aussi l'année de mes premiers produits, espérant avoir des poulains au moins corrects.

Brévelaise B :

49 course, 0 victoires, 24 places, 45120 oros de gains.

Bilan un peu plus mitigé (eh oui, pas de victoires), mais qui reste satisfaisant quand je vois d'où je pars et ou j'en suis désormais. J'ai enfin une écurie qui tiens la route et pour laquelle les victoires devraient arriver bientôt. La encore, j'ai du faire un tri, une salve d'achat et changer ma façon d'entraîner. Et là aussi ça porte ses fruits. Pour 2021, mon objectif est de gagner quelques belles courses avec mes 2 fers de lance Hickstead Julry et Hinault Volk tout 2 à 280K de valeur.

Côté drives/montes, mon objectif avant le 31/12 était de passer mes 2 drivers Ludovic et Sacha Reynero niveau 3. C'est chose faîte!

Ludovic Reynero :

Drives : 198 courses, 16 victoires, 87 places, 198250 oros de gains.
Montes : 27 courses, 0 victoires, 10 places, 32470 oros de gains.

Sacha Reynero :

Drives : 158 courses, 15 victoires, 70 places, 96450 oros de gains.
Montes : 6 courses, 0 victoires, 5 places, 5870 oros de gains.

Au niveau des drives/montes, comme dis plus haut, l'objectif était de passer niveau 3. L'objectif cette année est de mettre en avant Ludovic Reynero, et garder Sacha sous le coude au besoin. J'aimerais vraiment qu'une écurie me propose un contrat de drive, mais en attendant, je driverais tous mes chevaux et les montes seront assurées par Pierre Verrier, et si ce dernier n'est pas disponible, elles seront confiées à Pierre-Louis Stevance. Evidemment, tout joueur qui me confiera une drive/monte, aura également en retour, ce qui est normal!

Voilà pour le bilan. Passons aux remerciements! Je voudrais remercier tous les joueurs qui m'ont confié des drives/montes depuis mes débuts, mais aussi ceux qui ont accepté de me vendre des chevaux en direct. Pierre, Pl, Sylvain, Ludo, Thib' ... Je ne peux pas citer tout le monde, mais tous ces joueurs se reconnaîtrons! C'est un grand plaisir de participer à ce jeu et j'espère pouvoir continuer de partager avec vous tous! Au plaisir de vous croiser et d'échanger avec vous tous sur le forum!!!
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Bilan Ecurie Brévelaise

Message par Écurie Brévelaise » 30 déc. 2021, 19:14

Bonjour tout le monde!

Comme tout le monde, l'heure du bilan annuel est venue!

Commençons donc par les statistiques :

Ecurie :
- 241 partants;
- 45 victoires;
- 109 places;
- 596 550 oros de gains.

Ce qui fait un ratio de 63.90% de chèques pris, dont 18.67% à la gagne. C'est une belle progression par rapport à l'an passé (54.54% pour 10.90 à la gagne).

Driver : (il manque une dernière drive ce soir, mais ça ne changera pas grand-chose! :D )
- 771 courses;
- 96 victoires;
- 347 places;
- 1 675 028 oros de gains.

C'est donc un ratio de 57.45% de chèques pris, dont 12.45% à la gagne. Ce ratio relativement faible s'explique par le faite que j'accepte volontiers les chances secondaires, voire même les non-chances, car il ne faut pas cracher dessus, ça apporte de l'expérience.

Je n'aborde pas le monté, je n'y participe que très rarement, et en général sans chances.

Passons aux objectifs :

Pour cette année 2021, mon objectif de base était de gagner une moyenne de 2 courses par mois avec mes chevaux et de finir dans le Top 30 des drivers, objectifs modestes vous en conviendrez! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est non seulement atteint mais même largement car avec 45 victoires sur l'année pour l'écurie, ça fait pratiquement le double de l'objectif! Et chez les drivers, je finis à une très belle 8ème place, au milieu de tous les meilleurs joueurs du jeu. Ce résultat n'aurait pas été possible sans le soutien de nombreux joueurs qui n'ont jamais hésité à me confier leurs chevaux. Je n'en ferais pas la liste, j'aurais trop peur d'en oublier mais ils se reconnaîtrons tous!

Grâce à ces soutiens, j'ai également pû quasiment clôturer mon xp sur l'hippodrome d'Agen (85%) et d'Amiens (75%). Par la même occasion, je clôture à une belle 2nde place sur l'hippodrome d'Agen, 7ème à Nantes (en attendant la réunion de ce soir), 10ème à Laval et dans le Top 20 sur 11 autres hippodromes!

Mes satisfactions de l'année sont la seconde place de First Time sur le TVA, les victoires d'Idalgo du Juan et de Gallyleo au classement de l'Open Trot du Sud Ouest des 3 et 5 ans, la victoire en finale régionale pour Idalgo puis second en finale nationale (Gr3). J'ai pu faire quelques achats très sympas dans l'année pour améliorer la qualité de mon effectif et j'ai essayé d'améliorer ma jumenterie (à mon niveau bien sûr).

Pour 2022, mes objectifs seront de me maintenir dans le Top 10 des drivers et ainsi de compléter mon xp à Agen et Amiens, mais aussi sur un ou deux autres hippodromes. J'aimerais toucher un N8 aux naissances après une première année décevante (seulement un N7). Pour l'écurie, l'objectif ne sera pas forcément de faire autant de victoires, mais surtout de mieux engager mes chevaux pour essayer de viser plus juste. Je vais également essayer de faire progresser un peu plus Idalgo du Juan, pour essayer de prendre quelques points étalon, qui sait! Il va d'ailleurs partir sur une séquence entraînements/canters et courses en prudent (dans l'Open notamment). Après la bonne 2ème place de First Time au TVA cette année, je me suis pris au jeu de ces trophées et j'ai prévu de participer au TVA à nouveau (Galaxie des Ombres), mais aussi au TV (Gadjo Debafo) et au GNTA (Gag Promotor), en espérant bien y figurer!

Voilà voilà! Je vous souhaite à tous de réussir dans vos objectifs, et je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année!
Modifié en dernier par Écurie Brévelaise le 30 déc. 2022, 15:08, modifié 1 fois.
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Bilan Ecurie Brévelaise

Message par Écurie Brévelaise » 30 déc. 2022, 16:19

Bonjour tout le monde!

Comme tout le monde, l'heure du bilan annuel est venue! Il reste les courses de demain, mais ça ne changera pas grand chose aux résultats finaux!

Commençons donc par les statistiques :

Ecurie :
- 254 partants;
- 45 victoires;
- 125 places;
- 668 960 oros de gains.

Ce qui fait un ratio de 66.92% de chèques pris, dont 17.71% à la gagne. C'est en progression pour les chèques, en légère baisse à la gagne (63.90% pour 18.67% à la gagne en 2021). 13 courses de plus courues par rapport à l'année dernière, mais 70 000 oros de gains supplémentaires.

Driver :
- 1187 courses;
- 168 victoires;
- 568 places;
- 3 605 000 de gains.

C'est donc un ratio de 62.00% de chèques pris, dont 14.15% à la gagne. C'est en légère progression par rapport à l'année dernière (57.45% pour 12.45% à la gagne en 2021), mais le point qui a explosé, c'est les gains remportés, avec près de 2 millions de plus!

Je n'aborde pas le monté, je n'y participe que très rarement, et en général sans chances.


Satisfactions :

Cette année 2022 aura été source de plusieurs grandes satisfactions!

A commencer par la victoire de Gadjo Debafo dans le TV, Galaxie des Ombres dans le TVA (Fockette Maker prenant elle une belle 5ème place), Gag Promotor dans le GNTA (à égalité de points avec Gonzo Debafo, qui est selon moi le vrai vainqueur, puisqu'une victoire de plus que Gag sur le circuit) et enfin le doublé de l'écurie dans l'Open Trot Ouest des 3 ans, Jumper Of Usaca s'imposant devant Joie d'Hortensia. Sachant que j'avais acheté et préparé patiemment ces chevaux pour ces objectifs, le bilan est parfait!!!

Autres beaux résultats pour l'écurie, la victoire de cette même Joie d'Hortensia dans la finale régionale Open Trot Ouest, suivie d'une très bonne 5ème place dans la finale nationale. Idalgo du Juan apporte également à l'écurie sa première victoire dans une Course A, suivie d'une excellente 4ème place pour la première participation de l'écurie à une course de groupe 2. En finissant à moins de 2 longueurs du vainqueur, ça peut nous faire espérer un podium en visant juste!

Avec 45 victoires sur l'année pour l'écurie, l'effectif fait aussi bien que l'année dernière alors que ce n'était pas forcément l'objectif. L'écurie n'a pas été épargnée par 2 périodes où rien n'allait, avec des chevaux systématiquement disqualifiés, ce qui m'a fait un temps douter, mais tout est rentré dans l'ordre.

Avec 168 victoires au compteur, le driver Ludovic Reynero, que je souhaitais maintenir dans le top10 des drivers, signe une excellente 4ème place, grâce à de nombreuses écuries qui m'ont fait confiance tout au long de l'année (je ne citerais personne, tant il y en as et je ne voudrais froisser personne par un oubli). J'ai également eu la chance de driver/monter certains grands champions dans les plus belles courses du calendrier, réussissant même à en qualifier certains étalons!

Dernière satisfaction, même si c'est un peu plus mitigé malgré l'objectif atteint, c'est la naissance du premier N8 dans mon élevage Leader de Lanvaux, mais ce n'était pas le croisement dont j'attendais le plus!


Objectifs:

Avec des tels résultats dans les différents challenges, je vais continuer dans ce sens et je prépare plusieurs chevaux pour différents objectifs:

- pour le TV, je vais remettre mon titre en jeu et essayer de le défendre en présentant Hawk Speed, que je prépare gentiment depuis février 2022. Jamais bousculé ni même déféré depuis son arrivée chez moi, il devrait pouvoir défendre les couleurs de l'écurie pour l'édition 2023;

- pour le TVA, je remets également mon titre en jeu avec Hiver Is, que je prépare également tranquillement depuis son arrivée dans mes boxes. Moins bon intrinsèquement que Galaxie des Ombres, il devrait néanmoins défendre chèrement ses chances;

- pour le GNTA, même chose, avec en premier lieu Hanymede Lage, qui visera à minima le podium final, sinon le titre, même si je sais qu'il y aura de la concurrence, et il sera épaulé par High Blue Sky qui aura pour rôle de prendre des points aux adversaires. J'ai un peu foiré la prépa d'Hanymede, mais sa grande qualité devrait effacer cet inconvénient.

Je n'ai pas de partant prévu pour le GNT, mais il n'est pas impossible qu'Idalgo du Juan participe à une ou 2 étapes, pour glaner des points étalon. Ce sera d'ailleurs son objectif cette année, essayer de glaner un maximum de points étalon, même si ce sera compliqué vu l'importance de cette génération. Sa course de Groupe 2 me donne espoir d'y arriver en étant patient et en visant juste.

Dans l'Open Trot Ouest, je présenterais un minimum de 2 chevaux par génération, l'objectif étant de qualifier poule l'ensemble de mes pouliches sur ces 3 générations, sachant que je ne pourrais viser une finale régionale et nationale qu'avec Kataclismo Borgia, que je prépare depuis un bon moment et qui est meilleur qu'Idalgo. Un bel avenir lui semble promit, à moi de bien le gérer!

Pour les drives, j'espère maintenir à minima ma place dans le top10, mais si je peux viser la dernière marche du podium, je ne m'en priverais pas! Je reste donc à la disposition de tous ceux qui me font déjà confiance, ainsi que de ceux qui souhaiterais m'aider dans ce potentiel objectif. Je mettrais les cartes nécessaires pour aider vos pensionnaires, sous réserve évidemment d'en disposer à l'instant T, ce qui, pour certaines cartes, n'est pas toujours évident.

Du côté de l'élevage, un N7 en 2021, un N8 en 2022, pourquoi pas un N9 en 2023? J'ai en tous cas visé différemment pour les saillies, tout en conservant une partie de ma jumenterie et en acquérant 2/3 poules qui me semblent un peu meilleures encore, au vu des origines. Je remercie d'avance tous les étalonniers qui m'ont déjà réservé une ou plusieurs saillies. Pour ce qui est de mon étalon C'Chic de la Sensée, les réservations sont ouvertes depuis un certain temps déjà. Même si ce n'est pas un top étalon, il n'est pas ridicule dans ses résultats, signant sa 2ème meilleure saison de monte depuis ses débuts de reproducteur, avec une moyenne de 5.69, dont 2 N8 et 4 N7. Je vais essayer d'améliorer encore ça, en sélectionnant un minimum les origines proposées, quitte à ne pas utiliser l'ensemble des saillies disponibles.

Voilà voilà! Je vous souhaite à tous de réussir dans vos objectifs, et je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année!
Modifié en dernier par Écurie Brévelaise le 30 déc. 2022, 20:50, modifié 1 fois.
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Bilan Ecurie Brévelaise

Message par Écurie Brévelaise » 30 déc. 2023, 19:14

Bonjour tout le monde!

La fin de l'année approche à grand pas et il est temps de dresser le bilan de cet exercice 2023. Tout d'abord un immense merci à tous les entraîneurs qui m'ont soutenu sur cette année 2023!!!

Commençons donc par les statistiques, arrêtées avant les partants de ce soir et demain :

Ecurie :
- 275 partants;
- 30 victoires;
- 157 places;
- 634 540 oros de gains.

Je ne vais pas rentrer dans le calcul des ratios, on constate cependant une baisse des victoires et des gains sur l'année.

Driver/Jockey :
- 1442 courses (1371 attelé, 71 monté);
- 248 victoires (244 attelé, 4 monté);
- 733 places (693 attelé, 40 monté);
- 5 524 156 de gains (5 240 046 attelé, 284 110 monté).

Une très très grosse année coté driver avec 244 victoires à l'heure qu'il est et plus de 5 240 000 oros de gains cumulés pour les entraîneurs.


Satisfactions/Déceptions :

Une année en demi-teinte avec de très grandes satisfactions mais aussi quelques grosses déceptions, dûes à des erreurs de gestion de ma part probablement, mais aussi quelques coups de malchance.

Commençons par ce qui fâche, les déceptions. A commencer par Hawk Speed que j'avais préparé en vue du Trophée Vert et qui n'a finalement quasiment jamais pu participer (seulement 4 étapes disputées et éliminé de la finale du fait des soucis d'inscription...). Après, il a tout de même aligné de très bons résultats sur l'année 2023, signant 2 victoires et 9 podiums en 19 courses. Il va prochainement partir courir à réclamer pour, espérons le, qu'une jeune écurie puisse l'acquérir pour une somme modique et se faire plaisir avec un brave cheval.

Autre déception, l'incapacité que j'ai eu cette année à prendre des points étalons avec mes 3 fers de lance Idalgo du Juan, Impérieux Theillet et Kataclismo Borgia. La responsabilité m'en incombe en partie, n'ayant pas forcément bien travaillé et ayant choisi des courses un peu à l'arrache. Pour les 2 I, ça va se compliqué sérieusement, par contre, en travaillant correctement avec Kataclismo, rien n'est perdu, même si ça sera compliqué.

Dernière déception, les naissances. Même si je ne maîtrise absolument pas le sujet, les croisements proposés au 1er juillet me laissaient espérer peut-être un N9, en tous cas plusieurs N8. Au final, un seul N8 est venu avec plusieurs N7, mais peu de choses bonnes à garder. On espère un meilleur résultat en 2024, avec une jumenterie dont la qualité va en augmentant d'année en année.


Passons aux satisfactions. Tout d'abord, et après 2 années à figurer dans le top10 (8ème en 2021 et 4ème en 2022) j'ambitionnais une place sur le podium. Grâce aux très nombreux soutiens reçus (je ne peux citer tout le monde, tellement vous avez été nombreux à me faire confiance, pour certains sans même demander de drives!!!), l'objectif est très largement atteint puisque même si John Styles était intouchable cette année (500 victoires rien que ça!!! :amen: ), je pointe à une superbe seconde place qui aura mis beaucoup de temps à se profiler, moi-même, Rick Zeron et Kévin Aillerie étant un long moment à la lutte. Je les félicite également pour cette superbe lutte tout au long de l'année, bravo les gars!!!

Autre grande satisfaction, les challenges avec le titre et la finale empochée sur le Gnta après une lutte de tous les instants face à l'écurie Lignières-en-Berry et son History d'Alice qui m'ont donné du fil à retordre. L'an passé, nous partagions ce titre, cette année je l'emporte seul mais non loin devant! Bravo Pierre pour ce superbe duel!!! En espérant recroiser le fer dans les saisons à venir (pas de partant pour moi en 2024 dans le Gnta)! Autres titres empochés cette année, les classements Open Trot Ouest 3 ans (Karadoc de Lanvaux, issu de mon élevage) et 4 ans (Juva Jet). Quel plaisir de remporter un titre même modeste avec un cheval né à la maison!!!

Dernière grande satisfaction, mon Challenge Herbe des Jeunes, toujours autant suivi et qui aura été extrêmement disputé cette année, notamment chez les 5 ans!


Objectifs:

2024 sera un peu une année de transition pour moi. En effet, comme annoncé il y a déjà quelques temps, je raccroche le sulky pour cette nouvelle année, même si je reste disponible au besoin (avec toujours des cartes disponibles à la demande). Ceux qui cherche à soutenir un driver et un jockey, j'ai un driver et un jockey désignés pour 2024. Si vous voulez les soutenir, vous pourrez compter sur Jérémy Chabrat en driver et Dylan Loulou en jockey, ils se feront un plaisir de mener vos pensionnaires et ne rechigneront pas à poser les cartes nécessaires.

Au niveau des challenges, comme dis plus haut, pas de partant en 2024 dans le Gnta, sauf acquisition de dernière minute. Par contre, je serait armé pour le Tva avec Instance Hercé que je prépare depuis plus d'un an déjà, mais aussi et surtout Iolyn Elikia qui sera mon atout majeur dans cette compétition (trop en retard de gains pour le présenter dans le TV malheureusement). Idalgo du Juan et Impérieux Theillet disputerons plusieurs étapes du Gnt tout en regardant également du côté des courses A/gr3 pour le premier, gr2 voire gr1 un peu creux pour le second (si les jours sans veulent bien me laisser tranquille :gene: ). Comme chaque année, j'aurais également au moins 2 représentants dans chaque catégorie de l'Open Trot, toujours dans l'Ouest (breton oblige!). Enfin, mon Challenge Herbe des Jeunes sera reconduit pour une 4ème édition, en vous espérant toujours aussi nombreux à y participer!

Dernier objectif, les naissances. J'ai revu ma copie suite à la déception des dernières naissances. Ma jumenterie a baisser en nombre, mais augmenté en qualité. Si j'arrive à toucher de bonnes saillies pour essayer les meilleurs croisements possibles, alors j'espère enfin toucher mon premier N9 De Lanvaux.

Voilà voilà! Je vous souhaite à tous de réussir dans vos objectifs, et je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année!
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Yoann
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2022, 18:50
nom de votre écurie : Best To Win

Re: Écurie Brévelaise

Message par Yoann » 30 déc. 2023, 19:26

Bravo à toi Ludo pour tes articles, tes victoires en temps que driver et ta sympathie.

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs 2024.

Bonne soirée
Yoann

Écurie Du Roi Arthur
Messages : 14
Enregistré le : 20 févr. 2022, 18:58
nom de votre écurie : Du Roi Arthur

Re: Écurie Brévelaise

Message par Écurie Du Roi Arthur » 31 déc. 2023, 05:24

Bravo ludo belle année pour toi

Darling Stable
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Re: Écurie Brévelaise

Message par Darling Stable » 31 déc. 2023, 14:18

Bravo ludo, bon courage pour 2024

Avatar du membre
Thib'
Messages : 17
Enregistré le : 01 avr. 2020, 14:05
nom de votre écurie : De Judy & Team Intru

Re: Écurie Brévelaise

Message par Thib' » 31 déc. 2023, 19:34

Gg Ludo tu mérites ta progression ! Continue avec tes articles c'est top :super:
Redacteur Statotrot et propriétaire des écuries De Judy et Team intru :super:

Répondre