Écuries Russell / Dylan Masson

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Dylan
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2020, 21:35
nom de votre écurie : Russell / Dylan Masson

Écuries Russell / Dylan Masson

Message par Dylan » 29 déc. 2021, 13:19

Pour la première fois depuis que je joue (2015), je vais effectuer un bilan annuel de mes deux comptes :)

Tout d'abord, concernant les statistiques, je visais sur mon compte principal (Russell) 50 victoires. Ce quota a été atteint, ayant remporté à l'heure actuelle 51 courses et pris 85 places en 209 courses ! Tout ceci donne environ 65% de chèques pris :)
Concernant mon deuxième compte, je n'avais pas d'objectif précis en tête.

Partie course :

Concernant mes pensionnaires les plus âgés, la génération des F m'a apporté beaucoup de satisfaction, notamment FAROUCHE JUSTICIER, l'un des fers de lance de l'écurie qui a quasiment remporté chacun de ses objectifs, le tout en ayant jamais couru "à fond".

FAKIR JULRY est en vrai lion sur les longs parcours en sable et dans la discipline du trot monté. Il va encore en gagner quelques unes, on espère gagner demain avec lui pour clôturer l'année en beauté.

J'ai pu également lors de cette année 2021 pu concourir dans les Groupes avec des chances, notamment grâce à IVIERA DREAM qui est malheureusement très capricieuse et pas faite pour courir à Vincennes, mais qui possède énormément de qualité !

Sur mes deuxième compte, CASTING DU MANOIR, le "doyen" se défend toujours bien malgré l'arrivée des jeunes en prenant de belles places. Il a tout de même repris 31 000€ de gains cette année !

ÉPI DU COMTAL est le gros regret de cette année, j'enchaîne les erreurs avec ce cheval qui possède pourtant énormément de talent et beaucoup d'estime de ma part, on va essayer de se reprendre pour 2022 avec ce véritable bulldozer !

Partie élevage :

Concernant l'élevage, j'ai eu une année convenable ! J'ai pour la deuxième année de suite eu la chance de sortir une femelle de niveau 9 ! Après JAKARTA DU DYMA en 2020, j'ai donc eu la chance de faire naître KINSHASA DU DYMA fille de Love You et qui possède énormément de talent. J'ai également sorti deux niveaux 8 chez les K qui vont également très bien gagner leur vie.

A vos notes !

Concernant les chevaux à suivre sur mes écuries, HUNTER'S TRACK est le premier nom qui me vient en tête, préserver depuis ses débuts, il va commencer à se montrer en 2022 en va très certainement aligner les bâtons lui qui a subi une castration, étant très compliqué, cela va grandement l'aider.
GHOST LAGE sera également à suivre, il est en très gros retard de gains. Il avait aligné 4 succès pendant l'été 2021, il devrait reprendre cette série durant l'année 2022.
HORROR DE VAL a beaucoup de qualités et va lui aussi commencer à se montrer en 2022. Avec 16 000€ de gains, il devrait pouvoir trouver des tâches faciles.

Pour termine, l'année 2021 fût très bonne, que ce soit pour la partie course ou la partie élévage, la nouvelle génération s'annonce très prometteuse (surtout chez les j et k) ! J'ai surtout gagné au trot monté en 2021 (notamment avec David en tant que jockey où le pourcentage à la gagne fût très bon). Le trot monté reste mon terrain de jeu favori !
Pour 2022, l'objectif sera de gagner 60 courses sur le compte principal (on augmente le quota de 10 victoires ::d ). Je remercie beaucoup mes compagnons de jeu qui, au fil des années me poussent vers le haut et font que je progresse chaque année de plus en plus.
Mon objectif n'est pas d'avoir une écurie composée exclusivement de cracks, mais d'avoir des écuries très hétérogènes qui me permettent de courir à Vincennes dans les grandes courses ainsi que dans les courses amateurs pour me diversifier le plus possible.
Modifié en dernier par Dylan le 29 déc. 2021, 13:25, modifié 1 fois.

Dylan
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2020, 21:35
nom de votre écurie : Russell / Dylan Masson

Re: Bilan annuel Écurie Russell & Dylan Masson

Message par Dylan » 01 janv. 2023, 11:23

[BILAN 2022 - Écurie Russell et Dylan Masson]

Le Bilan de l'année :

Il est temps pour moi de revenir sur cette année 2022 concernant mes deux écuries. Je n’ai malheureusement pas atteint mon objectif principal, à savoir 60 victoires sur mon compte principal.

En revanche, tout le reste est très positif ! Je bats mon record de victoires sur l’Écurie Russell (53 victoires contre 51 l’an passé), mais aussi sur mon deuxième compte (18 victoires cette année contre 12 en 2022).
Au niveau des gains, je réalise également ma meilleure année, j’ai donc pris 743 670 oros sur l’écurie Russell (575 120 en 2022) et 166 420 oros sur mon deuxième compte contre 134 980 l’an passé.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’accompagnent depuis un bon moment maintenant dans le jeu. Que ce soit Phil pour m’avoir aidé à remporter mal pas de courses grâce à ses cartes, David qui a longtemps été mon acolyte au trot monté, Guillaume, Franck, Marion, Boris qui font que ce jeu est devenu un lieu où des amitiés se sont créées.
J’ai bien progressé sur cette année une fois de plus, je me suis placé à plusieurs reprises de Groupes (IVIERA DREAM, ICI C'EST PARIS, JAGUAR WIT récemment dans le Prix de Vincennes).

La suite...

Pour 2023, je maintiens mon objectif des 60 victoires sur l’écurie Russell.
J’espère également franchir le poteau en tête pour la première fois en tant qu’entraîneur au niveau Groupe.
Je vais tenter de battre mes nouveaux records mais aussi de rester dans une démarche de gagner des courses au trot monté :)

A vos notes :

Ils seront à suivre pour 2023 :

- HUNTER'S TRACK : Je l’ai préservé en 2022, son objectif principal était la Finale Nationale Open Trot où malheureusement il n’a pu participer (3ème de la finale Régionale). Il sera à suivre de très près dans les courses au trot monté où il va révéler son énorme potentiel !

- HYPERNOVA TRACK : Je l’adore et l’ai toujours préservée, elle va réaliser une magnifique année 2023 surtout sur les parcours avoisinant les 2700 mètres. Prenez-là en note, son compte en banque risque de pas mal grimper !

- JAKARTA DU DYMA : Pouliche très prometteuse qui va encore bien progresser. J’ai encore un peu de mal à la cerner, elle n’est pas simple, mais quand on aura trouvé les bons boutons, ça va être quelque chose !

- KINSHASA DU DYMA : C’est une petite championne qui je pense, va faire beaucoup de dégâts en 2023, elle est très complète.

Les tops :

- GIHEL D'EREVAN : Il aligne les bâtons en amateur et je le sens capable d’en aligner encore quelques-unes en 2023. J’ai eu un peu de mal à trouver les bons réglages avec lui, mais maintenant tout roule !

- FOUDETOUT : Il a aligné pas moins de 7 victoires en 2022 en amateur pour 9 sorties. Ce sera plus compliqué face aux jeunes en 2023, mais il sera à suivre dans cette catégorie

- GHOST LAGE : Il a remporté par moins de 8 courses au trot monté pour 9 sorties dans cette discipline (1 Dai). Il va encore réaliser de belles choses en 2023 même si ce sera plus compliqué !

Les flops :

- ÉPI DU COMTAL : Il prend de l’âge et ça devient compliqué.. Je reste tout de même sur faim quant à son année 2022 où j’espérais mieux de sa part.. J’ai fait quelques erreurs, mais il a été aussi beaucoup fautif, ce qui ne lui arrivait quasiment pas par le passé

- JUPITER DU DYMA : C’est, je pense, la plus grande déception de l’année, il n’a vraiment pas été à la hauteur, mais possède pourtant beaucoup de qualité, décevant…

J’en profite pour conclure avec la retraite de Casting du Manoir qui va avoir lieu cette année et qui a été un cheval exceptionnel. Il m’a accompagné depuis mes débuts sur le jeu. Grâce à lui j’ai remporté le Trophée Vert Amateur en 2018 et pas moins de 219 000 oros pour un niveau 4, c’est beau ! Il va disputer une dernière course le 29 janvier avant de tirer sa révérence. Merci pour tout champion !
En tout cas je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2023, une bonne santé, amusez-vous bien sur le jeu. Plein de bonnes choses !

Dylan
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2020, 21:35
nom de votre écurie : Russell / Dylan Masson

Re: Bilan annuel Écurie Russell & Dylan Masson

Message par Dylan » 14 juin 2023, 08:24

C'est une grande première pour mon expérience Hippodingo (depuis 2016 de mémoire), je remporte pour la première fois une course labellisée "Groupe" :super:

C'est d'autant plus satisfaisant que c'est une pouliche que j'ai élevée et façonnée ! Ce n'est pas une crack mais elle avance bien et fera une très belle carrière, on ne va pas la casser ! On va se montrer patient avec elle, rien de mieux que la patience dans ce jeu ::d

Belle fin de semaine à toutes et tous.
Fichiers joints
Prix d'Istres.jpg
Prix d'Istres.jpg (107.34 Kio) Vu 5195 fois
PRIX_D_ISTRES.jpg
PRIX_D_ISTRES.jpg (89.14 Kio) Vu 5195 fois

Répondre