Écurie Lyonnaise

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: Aldo Valadour tire sa révérence !

Message par Lyonnaise » 07 févr. 2021, 19:33

Voila c est terminé pour mon ptit Aldo , degouté d avoir tiré le numero 9 pour sa derniere course, j aurai aimé encore voulu apprendre quelque chose sur le jeu.
C est mon premier champion pur produit maison et qui aura au passage produit quelques gagnants de groupe mais le meilleur est a venir avec Elmer the Boss.
Le seul regret que je peux avoir c est le fait qu il a tjs au du mal a finir ses courses à Vincennes et c etait encore pire avec la nouvelle piste plus selective !

Palmares principal

2 460 577 de gains

1 olympiatravet
1mémorial Hugo Abergs
2 Rene Balliere
1Gran Premio Delle Nazioni
1Gran Premio Gaetano Turilli
1Campionato Europeo
et triple podium de l elittlopet

Mise a part cela , week end mitigé , Holliday de Val dai depart , Hamabelle dai ds les centaures au depart , dommage vu la faiblesse du lot , elle aurait gagné de 25m, un coup de sagesse aurait suffit... , du coup elle ira sur le selection ou j avais personne.
Aldo dai mi course , j aurai bien voulu voir sa derniere valeur et Crack que dire 2e du prix de France derriere un avion de vitesse qui etait au dessus du lot ( les f sont aussi capés au passage ) Bref j aurai jamais cru faire 1 et 2 Usa / France avec ce cheval...Belle progression en tt cas !
On va le revoir ds les grand g1 etrangers et profiter qu il soit prioritaire desormais meme si on est un peu limité avec les artifices.
Modifié en dernier par Lyonnaise le 07 févr. 2021, 20:04, modifié 1 fois.

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: Idole , Iuaker duo gagnant Crit des jeunes

Message par Lyonnaise » 14 févr. 2021, 20:15

Idole Valadour remporte ce tres relevé criterium des jeunes et succede à son copain Hymne Valadour.
C est une veritable machine de guerre même s il reste encore un peu loulou. Il fait tellement peur que le fameux Illidan a disparu de la circulation:)
Iuaker prend la 2eme place et m etonne de plus en plus , on va le voir sur tous les terrains celui la..

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

27/06 3 G1

Message par Lyonnaise » 27 juin 2021, 21:12

Grande journee pour l ecurie avec 3 victoires dans les groupe de la journee . J etais pret d un coup de 4 mais Dolce n etant pas un grand jour mais elle prend une belle seconde place dans ce Balliere creux, dommage car on restait sur 5 victoires dans cette epreuve ( 7 vic sur 10 dorenavant)
Humaine se balade dans le Prix du President de la Republique , ma seule victoire dans cette epreuve remontait à 2011 avec Toccata ! Humaine signe le doublé avec le Prix de Vincennes et s annonce comme une grande crack . Enorme satisfaction parce que les 3 groupes 1 sont gagnés par des chevaux elevés a la maison avec une mention pour Idole Valadour qui a déja sa mere elevée a l ecurie et oui le temps passe...
Imaker se rachete de sa dai ds le st Leger en remportant le Prix d essai , une premiere pour l ecurie a mon grand etonnement..
C est un cheval complet qui a une belle carriere à faire au monté meme si il a un bon niveau attelé . Il devient étalon
On finit avec un nouveau doublé Idole Valadour /iuaker dans le prix Albert viel apres le doublé dans le crit des jeunes.
Pas de chance de tomber sur un tel cheval pour Iuaker qui sera surement le poulidor de l ecurie.
Merci à mon Jokey driver Dam qui signe un coup de 4 aujourd hui. Merci à Marion pour sa belle drive avec Iuaker. Merci à tous mes soutiens. Bravo aux primés de la journée

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Bilan lyonnaise 2020-2021

Message par Lyonnaise » 27 déc. 2021, 21:40

Petit Bilan de l ecurie .
Je commence par le palmares de cette annee
9 G1 +1 G1 à l etranger ( USA, Crit 2 ans,President,Essai, Etoile ,A Viel , Normandie , Oslo GP, Crit 3 ans )
17 G2
11 G3

Bilan carriere 125 G1 /174 G2 / 115 G3 Soit 413 Groupes

L ecurie remporte le classement annuel avec 4 430 895 oros et 82 Victoires.
Cette annee fut plus serrée mais l experience a fait la difference. Felicitations aux primés de chaque Challenge.
L annee fut qd même dur pour l ecurie car j ai fait tout un tas d erreurs par manque de temps et d envie ( mauvaise gestions des point crack , oublie de canters , oublie de veto , test d artifices ds des g1..) et les naissances ont ete catastrophiques pour une ecurie comme la mienne (deja que ce n etait pas folie pour les J) d ou la perte de certains vieux ou de chevaux en retard de gains pour descendre en dessous de 40 chevaux actifs .Evidemment qd tu fais 4 Millions de gains ,le constat parait sévère mais tout se paiera des janvier 2022 .
Si je n avais pas Idole Valadour j aurai deja mis les voiles, ce dernier peut encore me faire battre encore des records, une des rares choses qui me retient encore . Gagner des courses avec des cartes m interessent pas et je trouve cela injuste pour ceux qui en n ont pas et qui prennent une penalité superieur au mental ..., mais bon perdent des courses sans cartes c est encore pire qd tu as les meilleurs chevaux .

Un grand merci à ceux qui contribuent a mes succes ( cartes ,echange etc etc ) Je joue encore aussi au jeu pour quelques personnes qui se reconnaitront et qui meritent d etre encore accompagnés.

Pour les objectifs 2022 encore apprendre 2*3 choses du jeu et encore s adapter . Je pense encore reduire mon effectif et viser que les grandes courses et les rares derniers G1 qui me manquent mais la concurrence est la et deviendra feroce à moyen terme

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Humaine remporte le Cornulier 2022 !

Message par Lyonnaise » 23 janv. 2022, 15:38

Humaine du Comtal remporte le Cornulier , premiere pour mon elevage, digne fille du grand Quaker Jet et d une des mes ex pouliniere favorite Scarlet shannon ( vivier ) Une enieme belle histoire avec une femelle. C est le 4eme Cornulier pour l ecurie et le 1er pour son Jockey Dam Vincent. Ma jument fait l exploit d enchainer prix de Vincennes , prix du president et l etape reine.
Premiere 5 ans a remporter un prix de Cornulier .
Ma jument a profité du train d enfer imprimé par Diktat pour venir gagner à la fin , je ne sais pas si elle aurait gagné avec les malheurs de Lucifer Fane. Le pari de ne pas mettre de carte 80 a ete le bon. Elle a encore de la marge avec son bonnet fermé et le +1 du veto manquant.
Comme d habitude j ai tjs les deux tiers de mes chevaux qui voient leur cartes avec se transformer en jour sans...
Pas raté pou Fenix qui aurait pris la 5eme place , c est bien vu l opposition et que ce n est pas une jument monté et Count sans ses malheurs auraient fait 6 , en valeur pur il est encore competitif mais sans debouche c est trop dur à ce niveau .

Bravo aux primés de la course.
Modifié en dernier par Lyonnaise le 23 janv. 2022, 16:14, modifié 3 fois.

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: Hymne Valadour remporte les USA 2022 !

Message par Lyonnaise » 30 janv. 2022, 18:57

Incroyable scenario aujoud'hui ou Hymne m offre un 8eme prix des usa ( avec 7 chevaux differents ). C est surement le moins attendu de tous mais cela reste un veritable exploit .
Je suis décu pour JL qui meritait une victoire comme ca , il est tres talentueux.
Rentrer dans l histoire du jeu avec un doublé de 5 ans , 2 chevaux que j ai elevé ,c est le graal ....
Bravo à Marion pour sa grande drive et merci à mes drivers
Dice level fait 4eme elle echoue de peu pour la troisieme place , c est une grand perf sans aucun artifice..
Musique d Inverne aurait fait 5eme sans ses malheurs ( une carte 80 en jour sans j ai l l habitude...)
Belle journee avec un triplé , Hamabelle dream et Iuaker sont quasi imprenable sur courte distance et confirme leur rang

Bravo aux primés de la journée
Modifié en dernier par Lyonnaise le 30 janv. 2022, 19:06, modifié 2 fois.

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: Glory Prestance remporte l ile de France !

Message par Lyonnaise » 06 févr. 2022, 16:03

Glory prestance se joue de l opposition et remporte le prix de l ile de France . L ecurie enchaine donc Cornulier, USA , ile de france.
Bravo à B Sarroni pour la monte. 2eme Idf pour l ecurie apres la victoire d United du Bourg.
L ecurie confirme dc son leadership ds les courses monté apres les victoires d humaine ds le Cornulier et le president , Imaker prix d essai, Georginho d Hem ds le prix de Normandie et Glory à l instant ds cet ile de France.
Modifié en dernier par Lyonnaise le 06 févr. 2022, 20:49, modifié 1 fois.

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: Gold Tj remporte le prix de France !

Message par Lyonnaise » 13 févr. 2022, 15:10

Gold tejy remporte le prix de France . La reussite est insolente meme si j ai eu aussi mon lot tte l annee de malchance avec les cartes et les jours ans mais ce meeting d hiver est incroyable en enchainant le cornulier / usa/ Ile de france et Prix de France
Pas loin du doublé avec Dolce 3eme qui aurait pu l emporter sans ce mauvais numero mais Ghost a pas ete tres heureux dc on ne va pas trop en faire .
Ce n etait pas un grand prix de France mais Gold meritait ce G1 , lui tellement malheureux plus jeune et etant réticent a ts les artifices.
C etait la course de sa carriere aujourd hui.
Grand bravo à mes drivers.

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Impact United remporte les Centaures !

Message par Lyonnaise » 13 févr. 2022, 16:15

Merci à tous

Impact united remporte les centaures, c'etait visé de longue date , sans incident je savais qu il avait la marge contrairement à mes 4 derniers g1 gagnés meme si j etais assez confiant avec Glory Prestance ds l ile de france apres le forfait de Dastan des Ombres.

Evidemment j aurai echangé quelques victoires avec mon poteau galop du jour a 135/1 IRL ...
Bravo à Mr Sarroni pour la monte.

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: Gold Tj Prix de France ! , Impact United Centaures !

Message par Lyonnaise » 15 mars 2022, 15:16

Idole Valadour a remporté le selection le 06/03 pour la cloture du meeting.
Voici le bilan du meeting d hiver du 1/11/21 au 06/03/22

Au niveau des groupes 1

7 groupes gagnés sur les 9 (/11) disputés par l ecurie

Idole Valadour a remporté le crit des 3 ans
Humaine remporte le Cornulier
Hymne remporte le Prix des USA
Glory prestance remporte le prix de l ile de France
Gold tj remporte le prix de France
Impact United remporte les Centaures
et 2eme G1 Pour Idole Valadour dans le selection

Au niveau des G2
14 groupes gagnés

Hamabelle remporte le prix Marcel Laurent et le prix Bold Eagle
Iuaker le prix Abel Bassigny et le prix Charles Tiercelin
Fenix Queen le prix Edmond Henry
Idole Valadour le prix J de Vauloge
Echo de Brenne le prix Buquet
Gold tj le prix Jospeh Lafosse
Impactus United le prix Balliere et Prix Camille de Wazieres
Hymne le prix Octave Douesnel
Humaine le prix Hemard
Jaliska du Tiyo le prix Roquepine
Idolatre Debafo le prix Louis le Bourg

Au nivo des G3
6 groupes gagnés
Echo de Brenne le prix des Cevennes
Guaker le prix de Chenonceaux
Ile du comtal le prix Urgent
Elmer the Boss le prix de Brest
Ideale Ballade jol le prix d'Orthez
Dice level le prix Desmontils

27 groupes ont ete dc remportés par l ecurie lors de ce meeting d hiver ( dont 13 victoires pour mon elevage )

Bilan carriere 131 G1 /179 G2 / 118 G3 Soit 427 Groupes

Merci à mes drivers ET jokeys et merci aux gens avec qui je travaille
Modifié en dernier par Lyonnaise le 15 mars 2022, 16:01, modifié 1 fois.

Répondre
cron