Écurie Screadz

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Screadz
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2020, 14:41
nom de votre écurie : Screadz

Écurie Screadz

Message par Screadz » 30 déc. 2022, 20:57

Bonjour à tous

Il est l'heure pour moi de faire mon premier bilan pour cette année 2023.

Les résultats de l'écurie :

- 270 courses
- 63 victoires ( dont 2 GR II et 3 GR III )
- 111 places
- 1 328 760 de gains

C'est de loin ma meilleur année grâce notamment à l'arrivé des nombreux chevaux que j'ai élevé au fil de ses années.

Satisfactions :

Je commence par Hequileo Jiel le cheval qui m'aura apporté le plus de satisfaction cette année avec 4 victoires au niveau Groupe ainsi que de très nombreuses places puisqu'il a enchainé 8 Groupes ( II et III ) sans sortir de la 5ème place validant ainsi son ticket d'étalon pour cette année, un an après celle d'Hans Sama produit de la maison. ( Deux niveau 8 qui finalement auront su être de très bon éléments. )

Ma deuxième plus grande satisfaction est bien sûr Hans Sama qui aura glané deux places au niveau Groupe I ( 2eme du Prix de l'Ile de France et 3eme du grand critérium de vitesse de la côte d'azur ) ainsi que deux 2éme place au niveau groupe 2.

Pour finir sur les satisfactions je pourrais dire que tous mes pensionnaires ont répondu présent me permettant de finir 17ème au gain cette année.

L'élevage fut également plutôt bon sans voir un 10 tomber dans mon écurie cette année, j'ai vu naitre deux 9 femelles et trois 8 qui me permettront de poursuivre ces bons résultats.

Pour poursuivre le chemin d'Hequileo et Hans Sama au niveau des Groupes je pourrais m'appuyer sur Kalista qui est de loin le meilleur cheval que j'ai élevé et qui sera à l'aise sur toutes distances.

Objectifs :

L'objectif principal de cette année sera bien évidemment les naissances d'Hequileo en espérant une top production et d'Hans en croisant les doigts pour qu'il remonte sa moyenne de production qui m'aura légèrement déçu l'année passée.

Continuer de gagner quelques Groupes et de dépasser les gains de cette année.

Le dernier et pas des moindre sera d'essayer de passer Jason d'epona étalon en étant son driver attitré.

Je vous souhaite la meilleure des réussites dans tous vos objectifs ainsi que de très belle fêtes !

Répondre