Écurie Styles Racing

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Avatar du membre
JohnStyles
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2021, 16:19
nom de votre écurie : Styles Racing

Écurie Styles Racing

Message par JohnStyles » 31 déc. 2022, 16:44

Bonjour tout le monde, vu que pas mal de monde se prête au jeu, je vais également essayer de me lancer en partageant ce que j'ai ressenti sur le jeu cette année.

C'est a peine si j'arrive encore à réaliser ce que j'ai accompli car c'est tout simplement et de loin ma meilleure année en terme de statistiques sur le jeu depuis mon inscription, mon classement final étant dans les mêmes eaux de ce que j'ai pu accomplir dans les premières années du jeu.

Côté Course

Je termine donc 2022 aux portes du Top 20 avec 278 courues pour 97 victoires et 117 places pour un total de gains de 1 273 890 me suis par la même occasion replacé dans le Top 100 carrière.

97 victoires c'est presque autant de victoires qu'en 5 ans d'expérience sur Hippodingo mon total s'élevant à 208 victoires. Truc de dingue ...

Je ne vais pas citer de cheval en particulier étant donné qu'au moins les 3/4 de mon écurie m'ont donné un entière satisfaction comme peuvent en témoigner la musique de certains. Des victoires à Vincennes en passant par la province, bref de tout ...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rebriller au niveau Groupe mais ce ne serait peut-être trop tarder Knockonwood ayant rejoint mes box il y a de cela quelques jours. On va le mettre dans du coton. ALORS PEUT-ETRE !!!

Côté Elevage

Pas grand chose à ajouter de ce côté-là si ce n'est la naissance d'un niveau 9 (Lovissime Styles) qui est jusqu'à présent mon meilleur produit toutes années confondues. Y'a plus qu'a aller chercher le Graal !

En bref si une telle année était à refaire, je signe direct !

Pour finir je voudrais remercier les personnes avec qui j'échange et/ou plaisante régulièrement sur le discord. De très belles rencontres cette année parmi vous.

Passez à tous un excellent réveillon et rendez-vous en 2023 ^^

John
Modifié en dernier par JohnStyles le 31 déc. 2022, 23:55, modifié 1 fois.
Propriétaire de l'écurie Styles Racing: https://www.hippodingo.com/ficheecurie. ... 1&id=19772

Anciennement connu sous le nom d'écurie Wildenstein en 2010-2013.

Avatar du membre
JohnStyles
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2021, 16:19
nom de votre écurie : Styles Racing

Re: Écurie Styles Racing

Message par JohnStyles » 31 déc. 2023, 21:33

Bonjour à tous, l'heure du Bilan 2023 a sonné.

Bilan Entraineur

76 victoires et 152 places pour 316 courses courues. Un bilan a peu près similaire à celui de l'année dernière donc nous sommes satisfaits.

Nous avions des grandes espérances concernant Knockonwood pour notre retour dans les Groupes et il ne nous a pas déçu. Une 6ème place dont il n'a pas démérité dans le Critérium des 3 ans où il finit avec 3 autres concurrents sur la même ligne derrière 2 cracks. Et dernièrement une 2ème place dans le Prix de Vincennes où il est battu sur la toute fin, mais l'objectif ici était d'obtenir sa qualification étalon, nous sommes très contents puisqu'il deviendra en 2025 notre tout 1er étalon maison sur le jeu.

Mention d'honneur à Hasting d'Albise qui nous a offert 9 victoires cette année.

Bilan Elevage

FLOP

Bilan Driver/Jockey

L'objectif était de finir sulky d'or et c'est chose faite avec 502 victoires et 965 places. Bravo à Ludo, Kévin et Rick qui ont livré une belle bataille pour les sulky d'argent et de bronze. Je voudrais donc remercier en particulier Marion, Boris et Pascal ainsi que Phil et ses 355 victoires pour être resté à mes côtés jusqu'au bout. Cela a été un grand plaisir de faire cette aventure avec vous.

On verra où le vent nous portera en 2024.

J'aurai aimé un peu plus exprimer ce que je ressent mais un petit rigolo s'est amusé à supprimer mes autres posts ainsi que tous mes anciens messages, je ne pense pas être le seul concerné. Ca pleure quand on dit que le forum ne sert plus à rien mais faudra pas s'étonner si les gens arrêtent de poster si on efface tous les souvenirs de la sorte.

Bon réveillon et bon jeu à tous.
Modifié en dernier par JohnStyles le 30 janv. 2024, 15:44, modifié 1 fois.
Propriétaire de l'écurie Styles Racing: https://www.hippodingo.com/ficheecurie. ... 1&id=19772

Anciennement connu sous le nom d'écurie Wildenstein en 2010-2013.

Écurie Brévelaise
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Écurie Styles Racing

Message par Écurie Brévelaise » 01 janv. 2024, 09:41

Bravo pour tes résultats !!! Cette année de drives aura été tout simplement énorme pour toi ! Mes félicitations toutes particulières pour ton nouvel étalon ! En te souhaitant atteindre tes prochains objectifs !
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écurie Styles Racing

Message par Phil60 » 01 janv. 2024, 09:53

Bravo John pour cette belle année, merci pour ta collaboration et bonne chance pour la suite . Quand le talent est la...pas besoin d'artifices.😉
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Écurie des as
Messages : 11
Enregistré le : 02 avr. 2020, 10:12
nom de votre écurie : Des As

Re: Écurie Styles Racing

Message par Écurie des as » 01 janv. 2024, 10:21

Bravo John, très belle année ;)

Répondre