Écuries Poggio / Aremberg

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 25 déc. 2020, 12:49

ECURIE AREMBERG
L'écurie a compté 390 partants pour 104 victoires , 170 places et 1 378 410 de gains
Année record pour l'écurie , encore un partant cette année avec une chance

ECURIE POGGIO
L'écurie a compté 462 partants pour 84 victoires , 223 places et 1 410 550 de gains
Année record pour l'écurie , encore 5 partants cette année avec une petite chance dimanche .

Mes deux écuries ont réussi une année exceptionnelle , avec des taux de réussite important .
Je vous rendrais remercier tous ceux qui m'ont fait congiance en me confiant leurs niveaux 7 et 8 , YONI, BASTIEN , MAX ,LACHANCE et tous les autres .Je vais essayer de faire mieux l'an prochain , je serais mieux représenté dans les courses de 6 ans et plus ce qui devrait me permettre de battre mes scores de cette année .
Mes écuries ne comptent pas de sujet pouvant courir groupe ou pouvant briller durablement a VINCENNES , il me faut donc silloné toute au long de l'année la province .

pour l'an prochain au niveau des drivers rien n'est encore définitevement arrété , j'attends le réglement final .

Joyeux noel et bon a tous

Phil
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 30 déc. 2021, 19:36

EN 2021 L ECURIE POGGIO
C'est
- 582 partants
- 224 victoires ( 38.49%) de réussite
-180 places
-69,41% de réussite victoires + places
- 2 341 575 de gains
- 4ème au classement annuel des écuries
-1ère écurie aux nombres de victoires .

C'est donc une année historique pour moi . Merci a tous ceux qui m'ont aidé et supporter durant cette année.

BILAN 2021 DE L ECURIE AREMBERG
C'est
-509 partants
-189 victoires (37,13%) de réussitte
-177 places
-71,90 % de réussitte victoires + places
-2 103 980 de gains
-7ème au classement annuel des écuries
-2ème écurie aux nombres de victoires

BILAN DE MON ANNEE
c'est
-1091 partants
-413 victoires (37,85%) de réussitte
-357 places
-70;57% de réussitte victoires + places
-4 445 555 de gains


Merci a tous ceux qui m'ont aidé et qui m'ont soutenu pour m'avoir pemit d'atteindre mon objectif de 400 victoires dans l'année . Je tenais aussi a féliciter tous les vainqueurs des cifférents classements du jeu . Quelque soit ces classements cela demande du temps et de la dextérité pour les gagner .
Je tenais aussi a souligner les progressions des gens de notre team , ils se reconnaitront , je suis très content pour eux .

Merci aussi a tous mes " adversaires" qui m'ont obligés a rester concentrer tout au long de cette année .
Et quel symbole d'avoir réussi a gagner la dernière course de l'année

Passez tous un joyeux réveillon et a l'année prochaine pour de nouvelles joutes ludiques et amicales
Modifié en dernier par Phil60 le 30 déc. 2021, 23:18, modifié 1 fois.
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 30 déc. 2022, 20:26

bilan de l'année 2022.

Pour cette année le principal objectif était de gagner le sulky d'or . L'objectif a été pleinement réalisé avec un total de 546 victoires . Evidement je partais avec un énorme avantage aux vues des effectifs de mes deux écuries , mais je tenais a féliciter toutes les écuries qui m'ont fait confiance en me confiant leurs pensionnaires , parmis elles je tiens a féliciter en premier lieu l'écurie lyonnaise qui m'a permit de briller au plus au niveau et de mener des cracks , ensuite j'aurais une pensée particuliaire pour Pascal , écurie LA REVERIE et LA PALOISE , avec qui nous avons formé un redoutable tandem , merci pour toutes ses drives victorieuses , NAJ a lui aussi participer a ma victoire , lui aussi en me confiant des chevaux classiques , et enfin je nommerai ma " team " ( karine , marion , david , franck , dylan , boris , niko , matthieu , manu )qui elle aussi a oeuvré dans ma victoire , merci enfin a tous les autres entraineurs qui m'ont offert des victoires durant cette année.
j'adresse un grand bravo aux second et troisième de ce challenge , je félicite également le lauréat de l'étrier d'or et a ses poursuivants . je félicite également tous les vainqueurs des divers challenges et trophées du jeu . Enfin un grand merci au chef pour ce jeu qui nous rend dingo parfois . j'encourage tous les autres joueurs a perserver et a devenir plus fort .

Bilan écurie POGGIO

152 victoires 2 213 150 oros de gains , 5ème écurie au classement et 1ère au nombre de victoire

pas de grande victoire , mais fidèle a ma réputation j'ai écumé la province .

Bilan écurie AREMBERG

133 victoires 2 009 500 oros de gains , 7ème écurie aux gains , seconde écurie en nombre de victoire

la aussi pas de grande victoire , et la aussi la province a été mon terrain de jeu favori .

j'ai une satisfaction dans ses résultats , c'est celle d'avoir "fabriqués" tous mes chevaux , je les ai pratiquement tous eux yearling , et c'est une grande fierté pour moi d'obtenir de tels résultats avec eux , encore merci aux éleveurs pour leur confiance

pour 2023 je n'ai pas d'objectif particulier , si ce n'est de faire aussi bien et de conserver les deux premières places du podium aux nombres de victoires .Il va aussi falloir renforcer mes écuries en K et L , jaurais 4 mois pour ça .

comme je vous l'ai annoncé , en 2023 , je ne jouerai pas le sulky d'or . J'ai dévcidé de confier mes drives a JOHN STYLES et mes montes a SEB ASTON , j'espère pouvoir les aider au mieux dans leur quete du sulky et de l'étrier d'or.

enfin sachez que sans la réforme des +40 j'aurais surement quitté le jeu ; désolé il va falloir encore me supporter . il me reste deux objectifs a atteindre , gagner toutes les courses d'une meme réunion et gagner 500 victoires sur une année avec mes deux écuries

je vous souhaite a tous bon jeu et plein de belles et bonnes choses pour la future année

Phil
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 05 juil. 2023, 22:44

HUITIEME ART apporte la centième victoire de l'année a l'écurie POGGIO . Merci a tous les éleveurs qui m'ont confié leurs produits , merci a mon pilote J.STYLES .
Je compte pas m'arreter la ^^ , a bientot sur les pistes

Bonne soirée et bon jeu a tous
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 30 juil. 2023, 20:45

100eme victoire de l'année pour l'écurie Aremberg grâce à JOYAU DU GERS, merci a tous les éleveurs qui me font confiance.
Je cherche toujours des M mâles niveau 7 et 8

Bonne soirée et bon jeu a tous
Phil
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 06 nov. 2023, 06:31

HUY VOLK me permet d'enregistrer ma 300 ème victoire de l'année, chiffre cumulé de mes deux écuries. Merci a John Styles pour son apport de cartes ainsi qu'à tous les autres drivers ou jockeys m'ayant permis de passer ce cap symbolique. Les objectifs de l'année sont réussis
- 300 victoires cumulées
- les deux écuries dans le top 10
- les deux écuries en tête en nombre de victoires entraîneur
- la victoire D'HOOPERIA POGGIO dans le TV
Merci a tous ceux qui m'ont fait confiance et qui continuent à me le faire en me vendant leurs yearlings.
Et bienvenue aux futurs éleveurs voulant en faire de même.
Bon jeu à tous
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 31 déc. 2023, 14:36

BILAN DE L'ANNEE

ECURIE POGGIO

192 VICTOIRES , deuxième score pour moi
231 places
2 376 000 oros de gains
1ère écurie aux nombres de victoires
4ème écurie aux gains
Ma plus grande victoire de l'année aura été la finale du Trophée Vert et le classement général avec HOOPERIA POGGIO , énorme satisfaction d'avoir remporter ce challenge avec une jument de mon élevage .
Pour le reste des victoires la plupart ont été acquises en province comme d'habitude .
pour 2024 , je vais essayer de briller dans le TV avec INZAGHI POGGIO notamment . les autres espoirs de l'écurie seront JOUR DE GLOIRE , JASEUSE DU ROB , les I qui ont été ménagés , les K seront vus en fin d'année pour la plupart . La génération des L s'annonce très bien surtout avec l'arrivée du cadeau de noel , LISTENTOTHEMUSIC qui a tout d'une crack .
je voudrais encore une fois remercier tous les éleveurs qui m'ont fait confiance et qui continue a me faire confiance .
Un grand merci a JOHN STYLES qui m'a beaucoup aidé cette année au sulky et a SEB ASTON pour les montes


ECURIE AREMBERG

163 VICTOIRES
197 PLACES
2 272 000 OROS DE GAINS
2ème écurie aux nombres de victoires
5ème écurie aux gains

Pas de grande victoire , une très grosse année avec mes H , comme chez POGGIO , la plupart de mes victoires ont été acquises en province . L aplus grosse satisfaction c'est de voir mes chevaux bien vieillir et bien progresser , des niveaux 7 a 410k de valeur , des six a 350k , la preuve que je travaille pas trop mal . L'autre satisfaction est de fabriquer mes chevaux , je les achète pour le plus grand nombre a 1an , et ce pour mes deux écuries .
L'année 2024 semble plus compliquée n'ayant pas de très bons chevaux dans les générations suivant les H et pour ceux ci ça va devenir plus dur , on fera de notre mieux quand meme .

je tenais a remercier "LA DREAM TEAM" qui me supporte et avec qui j'ai d'excellent rapports ça va deja 4.5 ans que nous jouons ensemble et tous se passe bien . A un grand merci aussi a ROBIN pour son aide au niveau de l'élevage

COTE élevage

Année catastrophique chez AREMBERG , ayant voulu faire confaince a un étalon de mon élevage , qui ne s'annonce pas etre un très grand reproducteur , on essaiera de faire mieux en 2024.

Très belle année chez POGGIO avec notament MINGALA POGGIO qui devrait m'apporter de belles joies au plus haut niveau , le reste de la génération est très correcte .

je vous souhaite a tous une excellente année , une très bonne santé a vous et tout vos proches , et plein de réussite sur le jeu

PHIL
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Avatar du membre
Thib'
Messages : 17
Enregistré le : 01 avr. 2020, 14:05
nom de votre écurie : De Judy & Team Intru

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Thib' » 31 déc. 2023, 19:37

350 victoires, quel homme !
Redacteur Statotrot et propriétaire des écuries De Judy et Team intru :super:

Phil60
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:35
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Re: Écuries Poggio / Aremberg

Message par Phil60 » 01 avr. 2024, 08:32

Les écuries Aremberg et Poggio vont fusionner, et faire une seule entité. Reste juste a régler le moyen de transférer l'effectif d'une écurie vers l'autre
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

Répondre