Écurie Darling Stable

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Darling Stable
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Écurie Darling Stable

Message par Darling Stable » 31 déc. 2023, 14:15

L'année 2023 est une année de reconstruction pour l'écurie on a fait pas mal de modifications, réduit les chevaux à courir. Et modifier un peu notre cheptel de Poulinières. L'année 2024 va sûrement être une année calme en terme de course pour les chevaux de l'écurie. C'est pour cela qu'on c'est donner un petit challenge en plus qui est le classement jockey 2024.
Je remercie déjà les personnes qui m'ont envoyé leurs monte en ce début d'année qui arrive.

Mais l'année 2023 c'est aussi :
242 courses courue 38 victoires 118 places et 1 183 430 de gains.

Un bilan en dessous des autres années mais c'est logique puisque moins de chevaux

Au cas par cas on ne peut pas oublier : Esbek Jet notre vieux qui est la depuis c'est 6 dernière année nous a encore fait une très belle année malgré une disqualification dans le cornulier 2023, il accroche une belle troisième place de l'île de France. Placé de groupe 2 encore et gagnant de deux g3 a 9 ans il nous fait toujours autant plaisir en prenant a lui seul 135k . Il tient tête au jeune, mais ça y est une page se tourne et c'est son dernier meeting d'hiver. On se fait plaisir malgré le malus des 10 ans mais on le fait pour tiré sa révérence.

Dans la génération des G une déception et de ma faute Galaktic Jet, étant au vente de Deauville, j'ai oublié c'est entraînements et je suis passé donc au travers de son objectif de g2 en août. Courant hors forme totalement il finis 6 ème . Il ne lui manque que 2.5 pts pour être etalon.

Notre Horus Darling , notre étalon maison a courru offensivement cette année, peut être a tord mais on voulait un peu s'amuser avec lui dans le Gnt malheureusement l'inter-générationnel des 5 ans est trop forte, on a du faire l'impasse sur la finale

Ilias du lion , notre petit challenge de l'écurie a lui fait une belle année, remportant un beau G2 dans une dure bataille, il démontre qu'il est très dur. Et répète par la suite par une belle seconde place dans un g2 battu par Cyril. Plus que 3 pts pour que notre fils de look de star est ses galons d'étalon

Jaminska a été un peu décevante dans son objectif on devrait la revoir fin janvier

Dans les K pas de fér de lance , des chevaux utiles qui vont faire tourner l'écurie.

Dans les L, on ne peut pas ne pas mentionner notre jolie Lagertha Darling. Invaincue en débutant elle a été battue que par elle même a l'heure actuelle en se mettant a la faute dans le g3. On l'a laisser un peu souffler on va la recevoir dans un g2 avant un peu de vacances si tout se passe bien.
L'arrivée d'un joli mâle dans les box a donné un peu de peps a la génération des L , Lefty Nos, on va prendre notre temps avec lui , mais on devrait bien s'amuser avec lui. Merci a l'écurie N.o.s de nous l'avoir confié

Dans les jeune on devrait voir courir assez toi Mighty, cette fille de bilibili devrait très bien débuter. Dans les mâle, un sort du lot, Mystèry Machine GR , je remercie d'ailleurs Dam de me l'avoir confier, on a un peu de pression pour lui on espère arriver a le fabriquer comme on veut et a lui faire gagner ses galons d'étalon dans un futur lointain., il a beaucoup de qualité.

Je remercie tout ceux avec qui je discute et partage de bon moments sur hippo, ils ce reconnaîtront. Passez de bonne fête de fin, d'année. Qu'elle soit de bonne augure au niveau santé et bonheur.
Et surtout bonne année hippodingesque.

Avatar du membre
Thib'
Messages : 17
Enregistré le : 01 avr. 2020, 14:05
nom de votre écurie : De Judy & Team Intru

Re: Bilan 2023 : Écurie Darling Stable

Message par Thib' » 31 déc. 2023, 19:36

C'est bien Coco, râle moins en 2024 sinon les bans vont pleuvoir à ce que je vois :merci:
Redacteur Statotrot et propriétaire des écuries De Judy et Team intru :super:

Écurie Brévelaise
Messages : 58
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Bilan 2023 : Écurie Darling Stable

Message par Écurie Brévelaise » 31 déc. 2023, 20:51

Bravo pour tes résultats ! En te souhaitant une belle réussite en 2024!
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Répondre
cron