Écuries De Pados / Francin

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Du Perche
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:56
nom de votre écurie : De Pados / Francin

Écuries De Pados / Francin

Message par Du Perche » 31 janv. 2024, 18:05

BILAN de Janvier

Voilà le mois de Janvier 2024 se termine aujourd'hui, je n'ai plus de chevaux pour ce mois-ci. Un peu déçu 😞 de la performance de quelques chevaux qui aurait pu gagner comme Hacker du Chêne ou même Heal The World mais bon c'est comme ça.

Voici le podium et les qualifiés de ce mois:

De Pados

02/01 : (2) ICE TO GIS à bien démarrer, elle a tenu la route avant de relâcher complètement dans la face finale. Une 2ème place mérité après des courses compliqué prochain objectif le Trophée Vert Amateur qui sera sûrement sont objectif 2024 à voir au gain.

27/01 : (3) LASKA D'HULLUCH à bien démarrer a réussi à tenir jusqu'à mi-parcours avant de relâcher pour laisser partir LA MOULINE JOL mais à essayer de réaccélérer pour la 2eme place contre
LALIE DOMITIA.
Elle est montée sur cette course.
L'objectif pour l'année pour elle s'est l'open des Régions au moins gagné une des course.

31/01 : Q JULIUS DE PADOS qualifié en mode prudent. Il a de belle capacité, à regarder pour les prochaines courses ce qu'il propose.

Ecurie Francin

30/01 : (2) HEAL THE WORLD a très bien démarrer et à jouer un duel avec IHEDREA mais on a subit l'attaque de ILVERMORNY IS dans la face finale.
Objectif le TVA ou GNA

30/01 : (3) EVIDENCE RIVIERES s'est cachée jusqu'à mit parcours mais elle a payé en fin de parcours.
Objectif seront les courses amateurs.

Pour Février 2024, on devrait avoir de belle cartouche pour février avant de jouer le GNA en mars et TVA en avril
Modifié en dernier par Du Perche le 01 avr. 2024, 15:11, modifié 2 fois.
Ecurie De Pados
Ecurie Francin

Du Perche
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:56
nom de votre écurie : De Pados / Francin

Re: Écurie De Pados et Francin

Message par Du Perche » 01 mars 2024, 07:16

Bilan de Février

Le mois de Février est pour moi le mois où il y a eu des hauts et bas. 2 victoires en Février avec les 2 chevaux que j'avais dit en février qui aurait pu gagner. Mais j'aurai pu avoir des podiums avec certains chevaux.
On verra pour Mars mais les Opens des Régions et GNA commence donc à voir ce qu'on peut offrir à l'écurie.

De Pados

24/02 : (3) HERMIONE DARGENT a bataillé pour les premières places mais n'a pas pu accélérer quand HIMARA a pris la tête et a filé au poteau

Ecurie Francin

25/02 : (1) HEAL THE WORLD a fait la course de bout en bout n'a jamais vu un adversaire

25/02 : (1) HACKER DU CHENE a fait la course de bout en bout n'a jamais vu un adversaire
Ecurie De Pados
Ecurie Francin

Du Perche
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:56
nom de votre écurie : De Pados / Francin

Re: Écurie De Pados et Francin

Message par Du Perche » 01 avr. 2024, 15:16

Bilan de Mars

Pour l'écurie De Pados assez satisfait avec de beau podium important pour la suite mais aucune victoire dommage. Pour l'écurie Francin très déçu :/ 1 seul place. Mes favoris n'étaient pas au rendez-vous. J'espère un meilleur mois d'avril.

De Pados

09/03 : (3) JACADIE DU POMMEAU a fait tête et corde tout au long du parcours mais a laché à la fin du parcours.
Objectif : Classement de l'Open des Régions

13/03 : (3) JOBI DAMM a bien démarré et a tout été dans les 3 premiers, a pris l'avantage à mi-parcours et a pu contenir les attaques.
Elle m'a surpris attention à elle pour les prochaines courses !

18/03 : (2) HOEGAARDEN PES a fait tête et corde jusqu'à mi-parcours mais a pris le premier accessit.
Très fière de cette 2ème place attention à lui !

20/03 : (3) JULIUS DE PADOS a bien démarré a toujours été dans les 3 premiers mais n'a pu prendre l'avantage sur JUMBO D'ESCA et la vainqueur JULIA DE LA FITZ.
Hâte de voir ce qu'elle va donner pour la prochaine course.

30/03 : (3) LAPTOP KYRN a couru cacher et n'a pas été dangereux pour les 2 premiers.
Difficile de savoir ce que ça va donner par la suite.

Ecurie Francin

20/03 : (2) JUMBO D'ESCA a bien démarré, a toujours été dans les 3 premiers et a bataillé pour jouer la victoire mais n'a pas réussi contre JULIA DE LA FITZ.
Cheval à suivre !
Ecurie De Pados
Ecurie Francin

Répondre