Driver Amateur recherche montes en courses

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Répondre
airash72
nom de votre écurie : romuald herbelin

Driver Amateur recherche montes en courses

Message par airash72 » 17 août 2021, 12:05

Bonjour, je viens tout juste de participer a mes 10 premieres courses, donc je suis maintenant dispo pour driver en courses amateures. je suis très dispo et passe plusieurs fois par jours sur le jeu. merci a ceux qui me feront confiance.
Romuald Herbelin

airash72

Re: Driver Amateur recherche montes en courses

Message par airash72 » 23 août 2021, 13:26

4 courses, 3 places. toujours a la recherche de montes, merci d'avance
merci aux 2 personnes qui m'ont fait confiance jusque là

airash72

Message par airash72 » 02 sept. 2021, 22:57

14 courses, 1 victoire et 8 places. je n'hésite pas a utiliser mes cartes compétences pour les engagements intéressants

merci a ceux qui m'ont fait confiance jusque là et a écurie aremberg notamment, qui m'a offert ma 1ere victoire...

airash72

Message par airash72 » 08 sept. 2021, 23:51

petit rafraichissement apres cette soiree qui me permet de remporter 3 victoires et donc de passer a 5 !!! Si besoin de moi, je suis toujours dispo, je n'hesite pas a utiliser des cartes pour les bonnes chances.

5 victoires et 16 places en 32 courses. merci a tous ceux qui m'ont fait confiance jusque là et particulierement à Haras Des Doal, ecurie poggio, ecurie d'aremberg et Kerval(x2) pour m'avoir permis de remporter ces 5 victoires !

Répondre