Recherche contrat drive/monte

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Répondre
écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Recherche contrat drive/monte

Message par écurie brévelaise » 24 août 2020, 16:45

Bonjour!

Cela fait quelques jours que je suis passé niveau 2 et je recherche un ou des contrats de drive/monte, car les demandes se sont raréfiées d'un coup. Si cela vous intéresse, je suis à votre disposition!

PS : il va de soi que celui ou celle qui m'accordera sa confiance, je l'aiderai en retour du mieux que je peux.

écurie brévelaise

Re: Recherche contrat drive/monte

Message par écurie brévelaise » 07 sept. 2020, 15:58

Bonjour les amis. Je souhaite repartir de zéro sur écurie brevelaise. J'ai vendu ou céder la quasi totalité de mes chevaux. Seulement, les finances sont limites. Pour les remonter au minimum à 40000, je vais essayer de faire quelques paris judicieux, mais je souhaiterais également obtenir un max de drives, ça peut aider à remonter. De cette façon, j'espère à terme pouvoir trouver un cheval tout à fait correct pour redémarrer sur de bonnes bases. Alors n'hésitez pas si vous avez des partants ! Merci d'avance !

écurie brévelaise

Re: Recherche contrat drive/monte

Message par écurie brévelaise » 17 sept. 2020, 18:46

Salut les amis ! L'agenda de Ludovic Reynero (niveau 2) et de Sacha Reynero (niveau 1) sont peu chargés les semaines à suivre. Nous sommes donc preneurs si vous avez des partants prochainement ! Merci d'avance !

Répondre