Recherche Driver attitré NIV 3 pour mon écurie !

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Répondre
Mvpronos turf
nom de votre écurie : MVPronos Turf

Recherche Driver attitré NIV 3 pour mon écurie !

Message par Mvpronos turf » 21 juil. 2021, 18:59

Bonjour,

Présent sur le jeu depuis un peu plus d'1 mois, (avec une présence quotidienne !) (et ancien joueur de Newturf pour ceux qui connaissent ), je cherche un driver pour répondre à la grande partie de mes engagements(plutôt que de prendre, par défaut les 3 meilleurs jockeys dispos avec qui il n'y a aucun échange), en attendant que je passe jockey NIV 2.

J'enverrai par MP les engagements de mes chevaux au fur et à mesure

Je donnerai mes prochains engagements où je suis à la recherche d'un jockey et à vous de me dire si vous pouvez vous rendre dispo (le but étant qu'il y une sorte de "contrat privilège" entre nous)

Par exemple, voici mes prochains engagements, en recherche de jockey :

GALLANT KASH - 25 JUILLET - AIX LES BAINS (cheval acheté hier qui me semble en retard gain mais manque de fraicheur)
IKY KA - 25 JUILLET - AIX LES BAINS (idem)
GALACTIK JULRY - 2 AOUT - CHATEAUBRIAND
HAUT VOL HERCE - 8 AOUT - BREHAL
INFANTE PIERJI - 7 AOUT - BERNAY

N'hésitez pas à me contacter directement par MP sur le jeu, plutôt que sur le forum.

Au passage, si vous rechercher un driver amateur qui monte en puissance, c'est Mathieu Vauloup ;-)

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Re: Recherche Driver attitré NIV 3 pour mon écurie !

Message par écurie brévelaise » 21 juil. 2021, 19:11

Mp envoyé! ;) :super: Niveau amateur, si tu est dispo, j'ai First Time dans le TVA, et peut-être d'autres en fonction des engagements.

Répondre