Première Partie du Bilan 2024
L'année 2024 approche de son terme, et quelle magnifique année ! 208 succès actuellement qui me permettent de lutter toujours pour le sulky d'Argent 2024.
Je tiens à remercier les 157 joueurs qui m'ont confié en tout plus de 1 400 drives lors de cette année. M'ayant mené à la victoire ou non se fut un vrai plaisir d'avoir mené pour chacun, petites ou grandes écuries. Sincères remerciements à Phil avec qui nous avons remporté 76 courses ensemble, Christopher avec nos 34 succès et Armand avec 16 victoires.
Je n'oublie pas le monté, ou grace à l'aide de Stefan j'ai pu remporté mon premier Groupe I en tant que Jockey (Jeez d'Hortensia - Prix des Centaures 2024, et Bobby Lachance pour la deuxième place dans le Cornulier 2024 (Hodake Vedaquais)
Le Tableau des trois dernières années mis à jour enfin !

- Capture.PNG (304.47 Kio) Vu 6815 fois
L'avenir : L'année 2025
Je repars pour une nouvelle campagne, je serais toujours présent mais monter une nouvelle fois sur le podium du classement des drivers ne sera pas chose aisée l'an prochain, il faut le reconnaitre.
En fonction de mon classement final je récompenserai les trois premières écuries à ma façon, au même titre que pour l'année 2024.
Ce bilan sera complété une fois cette belle année 2024 achevée.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Prenez soin de vous et profitez de vos proches