Drives/Montes Loris Lepain

Présentation des recherches et résultats driver et jockey pour l'écurie.
Répondre
Avatar du membre
Haras des Noels
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2020, 02:44
nom de votre écurie : Haras des Noels

Drives/Montes Loris Lepain

Message par Haras des Noels » 26 nov. 2022, 17:07

Bonjour à tous,

Actuellement 13e des drivers sur l'année 2022, et avec prés de 1.2 millions d'oros d'allocations. (375 courses, 70 victoires, 187 places)
Je suis à votre disposition et écoute afin de mener vos chevaux vers la victoire !

Possédant plus de 375 cartes (stock qui sera constamment amélioré dans l'année), je n'hésiterai pas à en poser le cas échéant, après échange et selon votre besoin, afin d'améliorer la performance de chevaux pour l'année 2023.

Le lien menant à mes cartes disponibles : https://www.hippodingo.com/ficheecurie_ ... =1&id=1167

A noter que j'affectionne particulièrement les hippodromes du sud-est de la France. J'y suis constamment présent !

Bon jeu à tous

:super:
Groupe I : 1 :winner1: 2 :winner2: 2 :winner3: 6 :trefle:
Groupe II : 0 :winner1: 3 :winner2: 0 :winner3: 7 :trefle:
Groupe III : 1 :winner1: 0 :winner2: 1 :winner3: 10 :trefle:

Avatar du membre
Haras des Noels
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2020, 02:44
nom de votre écurie : Haras des Noels

Re: Drives/Montes Loris Lepain

Message par Haras des Noels » 03 févr. 2024, 00:43

Il n'est jamais trop tard pour faire un bilan :gene:
Quelle année 2023 !

Un grand MERCI à tous, 98 succès et une très belle 8e place pour 2023 et tout ça grâce à vous, des plus fidèles aux plus occasionnels !
La fin d'année fut riche avec 12 succès en Décembre et une belle lutte de la 8e à la 11e place

En 2024, le but sera d'améliorer ce résultat que ce soit en terme de victoire et de classement.
D'ailleurs le bilan de Janvier 2024 pourrait être fait dès demain ;)

Je reste disponible pour tous, Attelé et Monté ; je mets à disposition de nombreuses cartes pour vous aider :super:

Capture.PNG
Capture.PNG (28.86 Kio) Vu 199 fois
Groupe I : 1 :winner1: 2 :winner2: 2 :winner3: 6 :trefle:
Groupe II : 0 :winner1: 3 :winner2: 0 :winner3: 7 :trefle:
Groupe III : 1 :winner1: 0 :winner2: 1 :winner3: 10 :trefle:

Avatar du membre
Haras des Noels
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2020, 02:44
nom de votre écurie : Haras des Noels

Re: Drives/Montes Loris Lepain

Message par Haras des Noels » 03 mars 2024, 01:47

EN ROUTE POUR 2024 !!!


Capture.PNG
Capture.PNG (308.82 Kio) Vu 79 fois


Deux mois se sont écoulés et ce début d'année est vraiment exceptionnel avec 43 succès accumulés ! 36 à l'attelé et 7 au monté, avec notamment deux faits marquants : La 2e place avec Hodake Vedaquais dans le Cornulier et la 7e place d'Helgafell dans les USA. , Merci encore à Bobby Lachance et Luciano pour leur confiance dans ces deux grands rendez vous. Je n'oublie pas de remercier Phil, Christopher et toutes les autres écuries qui m'ont aidé à réaliser ce début d'année tonitruant !

Pour rappel, je valide les drives et montes le vendredi précédent la semaine de course. En cas de doublon dans les engagements, je valide la meilleure chance qui m'est attribué. (J'essaie malgré tout de contenter tout le monde).
Je remercie encore une fois tous les joueurs qui me font confiance. Je suis ouvert aux petites comme aux plus grandes écuries. :super:

Et si besoin, je pose les cartes nécessaires pour emmener vos chevaux vers le succès :winner1:

Bon jeu à tous ! :super:
Groupe I : 1 :winner1: 2 :winner2: 2 :winner3: 6 :trefle:
Groupe II : 0 :winner1: 3 :winner2: 0 :winner3: 7 :trefle:
Groupe III : 1 :winner1: 0 :winner2: 1 :winner3: 10 :trefle:

Répondre
cron