Drives/Montes Q.Ca

Présentation des recherches et résultats driver et jockey pour l'écurie.
Répondre
Connor
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2021, 20:42
nom de votre écurie : Connor

Drives/Montes Q.Ca

Message par Connor » 22 déc. 2023, 19:29

Bonjour,

Après plusieurs années de jeu et d'apprentissage, j'ai participé à 2345 courses, signé 170 victoires et 1490 places pour un montant de 5 278 590 €. Cela représente en moyenne 80% de mes résultats pour ma propre écurie.

Il est donc temps pour moi de m’investir d'avantage afin d'améliorer mes statistiques de driver et de jockey pour ainsi améliorer mon classement.

Cher écuries et cher entraîneurs, ceci ne peut se faire sans vous ! Alors si vous souhaitez m'aider dans se challenge, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur Hippodingo pour en discuter et également à m'envoyez vos demandes de drives et de montes. Je serais ravi d'être associé à vos chevaux.

Merci à toutes les écuries qui me font et me feront confiance tout au long de cette année 2024. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses aux rendez-vous.

En attendant, il n'y a rien de plus beau à se retrouver en famille pour les fêtes. Joyeuses Fêtes à toutes et à tous.

Quentin Ca de l'écurie Connor.

« A ce jour, la plus belle victoire reste un Groupe 3 dans une épreuve de GNT pour l'écurie Aston »

Répondre
cron