Borgia Triumvira a écrit : ↑10 oct. 2024, 18:54
Bravo Fred, ta discrétion, ta gestion, ta longévité sur les 2 jeux et ta vision de tes écuries méritaient bien une mise en lumière.
J'ai beaucoup aimé de nombreux aspects de ta vision d'hipposuède, je la respecte même si j'ai quelques différences de points de vue à la marge sur les polygamers (ceux qui jouent sur hippo dingo et hipposuède). L'interview montre bien a quel point tu respectes et considères chacun de tes chevaux pour leur donner la plus belle carrière possible.
Eba, tu es toujours aussi parfait, tu te détaches tellement bien de ton rôle de joueur pour endosser l'unique casquette d'intervieweur qui permet de bien valoriser l'interviewé et de le découvrir de manière authentique.
P.s. : je ne vais pas venir proposer quelconque deal a Fred pour lui kidnapper des chevaux qu'il saura bonifier. Un petit regret, le côté Poker a été abordé, j'aurais aimé en savoir plus sur le côté Confucius made in Sweden
Merci Jorge. Merci d'avoir toujours ton petit commentaire d'après radio dingo. Qu'importe que l'on puisse penser que je fais de la lèche à Jorge, et de toute façon il n'est pas interdit de penser, mais sans retour, sans constat, sans critiques, on ne peux pas s'améliorer, ,
(n'est-ce pas Chef ?).
Il y a bien sûr des joueurs qui me mp, hippomail pour me dire merci sous forme de gentillesse, il y a Ivan qui me tanne chaque fois parce que mon micro est trop bas (
là, je l'ai monté et je le trouve un peu fort, on dirait thibox qui gueule), mais ce qu'il ressort toujours, c'est le plaisir de découvrir quelqu'un, quel qu'il soit.
Là, c'était un radio dingo suède, et je n'étais pas seul. Mais, au risque de laisser croire que j'ai pris le boulard (
et c'est peut-être le cas), je préfère la version tête à tête que je trouve plus facile à mener. Mais c'est un avis perso et il n'a pas vocation à ternir la présence et la prestation de Ludo et Coco. Coco qui il ne faut l'oublier, et à l'origine d'avoir "déniché" un suèdois pour un radio dingo.
Et justement ta remarque jorge sur le côté regret de Confucius, je me suis auto censuré en n'abordant pas le côté confucius après celui de poker, par peur de trop monopoliser le micro. Or, ce côté Confucius m'a toujours questionné, simple curiosité, et si j'avais été tout seul, je sais que je me serais engouffré dans la brèche. Voilà pourquoi je dis que seul, c'est plus facile à mener il me semble.
J'en profite pour lancer un ptit message à L'écurie Lyonnaise, que j'ai hippomail après le départ de Quaker de ses boxs, pour un radio dingo. Pas eu de réponses mais j'espère que ce radio dingo spécial Lyonnaise aura lieu un de ces jours car les radio dingo ne peuvent pas exister sans le passage de ce joueur emblématique (
j'aurais dû écrire ce genre de chose avant qu'il ne décide à qui donner Quaker).
Et bonne nouvelle et pas des moindres, nous aurons un de ces 4 un radio dingo avec la Patronne, Ecurie Fantasy.
Vive MAGNETIC OCEAN.