Challenge Herbe des Jeunes 2022

Venez vous mesurer avec les autres joueurs.
Jeux : organisés pour votre plaisir uniquement.
Concours : challenges avec récompenses (saillies, crédits, oros, chevaux, etc...).

Seriez-vous intéressez par le Challenge Herbe des Jeunes?

Oui
23
85%
Non
4
15%
Pourquoi pas, avec quelques modifications (précisez vos idées)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 27

PVLB
nom de votre écurie : Lignières en Berry

Re: Challenge Herbe des Jeunes 2022

Message par PVLB » 01 mars 2022, 13:22

Thib' a écrit :
01 mars 2022, 11:39
D'accord avec Filou sur les opens. Quitte à faire moins d'étapes :) Ça renforcerait le côté objectif et permettrait à tout les joueurs de participer équitablement.
D'accord ? Si tu veux des courses ouvertes aux mâles et aux femelles ça s'appelle le trophée vert ! Là on parle d'un challenge herbe de l'entraîneur, qui doit avoir plusieurs cartouches si il veux bien figurer, que ce soit mâles ou femelles. Vous vous plaignez sur une course open que si ça se trouve vous n'avez pas le cheval pour courir dedans, alors que dans une prochaine étape ça sera dans votre région et vous vous frotterez les mains. Pathétique !
:winner1: Vainqueur du Grand National du Trot Amateur 2021 avec Fraser HDV (6 victoires d'étapes)
:winner2: 2ème du Challenge des Jockeys 2021

PVLB

Message par PVLB » 01 mars 2022, 13:28

filou a écrit :
28 févr. 2022, 23:14
prix landais Tp open trot 5 ans ouest
et apres t as des courses réservé femelles d autres males impossible a suivre le challenge avec un seul cheval
Tu as le trophée vert amateur pour courir un seul cheval Filou. Là, je me répète, c'est un challenge entraîneur sur 20 étapes donc forcément y a des courses, ou sans parler de sexe, tu ne pourra pas courir car trop ou pas assez de gains.
:winner1: Vainqueur du Grand National du Trot Amateur 2021 avec Fraser HDV (6 victoires d'étapes)

Thib'
nom de votre écurie : De Judy & Team intru

Message par Thib' » 01 mars 2022, 13:59

PVLB a écrit :
01 mars 2022, 13:22
Thib' a écrit :
01 mars 2022, 11:39
D'accord avec Filou sur les opens. Quitte à faire moins d'étapes :) Ça renforcerait le côté objectif et permettrait à tout les joueurs de participer équitablement.
1.D'accord ? Si tu veux des courses ouvertes aux mâles et aux femelles ça s'appelle le trophée vert ! Là on parle d'un challenge herbe de l'entraîneur, qui doit avoir plusieurs cartouches si il veux bien figurer, que ce soit mâles ou femelles. 2.Vous vous plaignez sur une course open que si ça se trouve vous n'avez pas le cheval pour courir dedans, alors que dans une prochaine étape ça sera dans votre région et 3.vous vous frotterez les mains. Pathétique !
1. ? Je ne parle uniquement que des courses restreintes à une région. ?

2. Il n'est pas question de se plaindre mais d'améliorer le challenge et cela passe par une question d'equitabilite. Même Ludo que t'essaie de supporter haut et fort apparemment alors qu'il n'en a pas besoin le reconnaît.
"Quitte à faire moins d'étapes :)" plutôt que certain Open.

3. Pas autant que ta manière de répondre et de dire n'importe quoi. En faisant ça tu dégrades le poste...
Redacteur Statotrot et propriétaire des écuries De Judy et Team intru :super:

PVLB

Message par PVLB » 01 mars 2022, 14:35

La manie des Français de toujours se plaindre...
L'open c'est une course sur 20 ça change pas grand chose ?!
Faire moins d'étapes enlève un peu d'équité au truc, ce n'est que mon avis. Supporter haut et fort ? Je donne juste mon avis c'est interdit ?
Non je ne dis pas n'importe quoi, quand ça vous arrange vous êtes bien content, c'est bien connu. Et je ne parles pas de toi particulièrement mais en général donc si donner mon avis et défendre un calendrier c'est dégrader un post ?! Ça n'en est que plus pathétique.

B.Raffin
nom de votre écurie : recourt artois , om de rumoc

Message par B.Raffin » 01 mars 2022, 14:46

je suis d'accord pour le principe que l'open des régions ne sera pas équitable pour tous , certains entraineurs pourront courir pas d'autres et je ne suis pas sur qu'il y ai autant d'étapes dans chaque région , je ne me plains pas , juste mon avis
sinon merci ludo pour le challenge et ton taff dessus ;)

phil60
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Message par phil60 » 01 mars 2022, 15:12

Pk vous vous battez , avec mes 40 chevaux par génération , vous allez vous battre pour les troisièmes places ...
ecurie POGGIO 224 victoires en 2021
écurie AREMBERG 189 victoires en 2021
413 victoires en 2021

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Message par écurie brévelaise » 09 mars 2022, 21:50

Bonsoir tout le monde. Après mûre réflexion et pour préserver une totale équité sur mon challenge, je décide de retirer la course open qui faisait débat. Aucune autre course Open n'entrera au calendrier.

Par contre, il s'agit d'un challenge basé sur les entraîneurs donc il y aura forcément des courses pour tous les chevaux, pour les mâles seulement, pour les femelles seulement et parfois même du monté ou du réclamer.

Que le meilleur entraîneur gagne et désolé pour le débat occasionné. Bonne soirée à tous !
:winner1: Vainqueur de l'Open Trot du Sud-Ouest des 3 ans et des 5 ans avec Idalgo du Juan et Gallyleo.
:winner2: 2 ème du Trophée Vert des Amateurs 2021 avec First Time et de la finale nationale de l'Open Trot des 3 ans avec Idalgo du Juan.

PVLB

Message par PVLB » 09 mars 2022, 21:54

Bonne décision Ludo :super:

B.Raffin
nom de votre écurie : recourt artois , om de rumoc

Message par B.Raffin » 09 mars 2022, 23:30

écurie brévelaise a écrit :
09 mars 2022, 21:50
Bonsoir tout le monde. Après mûre réflexion et pour préserver une totale équité sur mon challenge, je décide de retirer la course open qui faisait débat. Aucune autre course Open n'entrera au calendrier.

Par contre, il s'agit d'un challenge basé sur les entraîneurs donc il y aura forcément des courses pour tous les chevaux, pour les mâles seulement, pour les femelles seulement et parfois même du monté ou du réclamer.

Que le meilleur entraîneur gagne et désolé pour le débat occasionné. Bonne soirée à tous !
:super:

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Message par écurie brévelaise » 11 mars 2022, 09:08

Classement Provisoire des 3 ans :

Classement Provisoire des 4 ans :

1er : Ecurie Yoni's : 10pts;
2ème : Ecurie Lignières en Berry : 6pts;
3ème : Ecurie Yamm : 4pts;
4ème : Ecurie Poggio : 3pts;
5ème : Ecurie Delasevre : 2pts.

Classement Provisoire des 5 ans :

Le Challenge Herbe des Jeunes est désormais lancé, tout au moins chez les 4 ans. L'écurie Yoni's remporte la première étape à Saumur Hier et prend la tête, devant l'écurie Lignières en Berry, second, et l'écurie Yamm, troisième. Prochain rendez-vous, le 27 mars, pour les 3 et 4 ans à Nort-sur-Erdre.
:winner1: Vainqueur de l'Open Trot du Sud-Ouest des 3 ans et des 5 ans avec Idalgo du Juan et Gallyleo.
:winner2: 2 ème du Trophée Vert des Amateurs 2021 avec First Time et de la finale nationale de l'Open Trot des 3 ans avec Idalgo du Juan.

Répondre