D'abord, bravo à tous les deux pour ce marathon.
Je suis surpris d'être le premier à réagir sur ce post près de 48h après l'émission.
J'ai beaucoup apprécié 2 points :
celui du début où Houhoute explique la génèse du jeu (Saint Vincent,...). Je ne connaissais pas
celui plutôt à la fin, où Houhoute explique prendre les mesures nécessaires au cas où il lui adviendrait quelque chose de malheureux (merci à lui de penser aux joueurs)
J'ai apprécié l'explication sur la matrice des naissances.
Merci Eba d'avoir posé de nombreuses questions, parfois sensibles. Merci Laurent d'y avoir répondu même si je pense que les explications était parfois un peu lissées, normalisées. Je pense que certains sujets (qui passionnent moins Eba) aurait pu être plus creusés (plusieurs interviewers) pour tâcher de s'approcher de la vérité, mais comme le dit Eba, même si les réponses du chef ne nous satisfont pas, nous devons nous en satisfaire et continuer notre chemin.
Je fais parti de ceux qui pensent effectivement que Laurent donne trop d'informations sans s'en rendre compte sur divers canaux et que cela ne mets pas tout le monde sur un pied d'égalité. Je n'en veux pas au chef qui ne le fait pas dans le but de favoriser, certains savent s'y prendre pour collecter de manière plus ou moins subtile des informations.
Bonne chance pour hippogalop, en espérant effectivement que certaines évolutions utiles viendront enrichir hippodingo.
P.S. : pour les artifices, même si ce qui est demandé ne prend de 15min, tel que cela a été présenté, cela semble superficiel, ce n'est que mon avis.
Vivement le prochain radiodingo