RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Animations Pour le Plaisir ou Avec Récompenses (Crédits, Oros, Saillies...)
BAM
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2020, 19:49
nom de votre écurie : Borgia Triumvira / Alienor Two Borgia

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par BAM » 03 janv. 2024, 18:09

Bravo Eba pour le format, toujours aussi agréable et les questions pertinentes.

Yoann, bravo également, je découvre un joueur ambitieux et passionné, j'aime ça. Je n'adhère pas à tout mais effectivement la communauté peut remercier les investisseurs du jeu, comme toi. Prends soins de te faire tes propres avis en diversifiant ton réseau. Sur le jeu, il n'y a pas de méthode unique.

Je te souhaite de continuer à te développer en parvenant à déjouer tous les pièges et travers du jeu.
Borgia Triumvira & Alienor two Borgia :
Groupes I : 38
Groupes II : 149
1er du Cornulier (2021)
2ème du Cornulier (2018-20-21-22)
Prix de Paris (2019-20-21-22)

Étrier d'or 2017- Sulky d'argent 2015 et 2016

Hipposuède : Millenium Borgia

Yoann
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2022, 18:50
nom de votre écurie : Best To Win

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Yoann » 03 janv. 2024, 19:18

Bonsoir Jorge

Merciii pour ton message c'est sympa.

Je te souhaite de continuer ton épopée afin de rester au haut niveau.

Bonne soirée
G1 :
G2 : Henri Levesque 2024 (Jemelia Down)
G3 :

Mattv
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2020, 15:13
nom de votre écurie : Mattv

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Mattv » 09 janv. 2024, 14:49

J'ai découvert ce fil cette semaine vous m'avez bien fait marrer en tout cas ! Thanks.

Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: Radio-Dingo

Message par Eba Holic » 09 janv. 2024, 20:46

annoncechef.jpg
annoncechef.jpg (55.99 Kio) Vu 882 fois

La date n'est pas encore actée, mais un ptit up pour lui poser vos questions.

Le formulaire à questions en cliquant ici


Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Eba Holic » 20 janv. 2024, 14:05

annoncechef.png
annoncechef.png (135.74 Kio) Vu 658 fois

Rendez-vous le mardi 30 janvier 2024 à 19h45 (début 20h00) sur le discord pour assister au direct live.
Le replay disponible en écoute à la suite.

Vous avez sûrement des questions à lui poser et c'est par le formulaire en cliquant ici


Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Eba Holic » 31 janv. 2024, 01:37

Le RADIO-DINGO ÉDITION SPÉCIALE consacré au chef est en ligne. Il est en 2 parties.
Comme il est très bavard, je me suis laissé débordé par le chrono, on est loin des 45 min que j'essaye difficilement de m'imposer. :mrgreen:
Bonne écoute à tous.
PS: comme on me l'a justement fait remarqué, mon micro est parfois beaucoup plus bas que celui de l'invité. J'ai en testé plusieurs sans résultat probant, j'essaye de résoudre ça.

...

...

BAM
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2020, 19:49
nom de votre écurie : Borgia Triumvira / Alienor Two Borgia

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par BAM » 01 févr. 2024, 17:56

D'abord, bravo à tous les deux pour ce marathon.
Je suis surpris d'être le premier à réagir sur ce post près de 48h après l'émission.

J'ai beaucoup apprécié 2 points :
celui du début où Houhoute explique la génèse du jeu (Saint Vincent,...). Je ne connaissais pas
celui plutôt à la fin, où Houhoute explique prendre les mesures nécessaires au cas où il lui adviendrait quelque chose de malheureux (merci à lui de penser aux joueurs)

J'ai apprécié l'explication sur la matrice des naissances.

Merci Eba d'avoir posé de nombreuses questions, parfois sensibles. Merci Laurent d'y avoir répondu même si je pense que les explications était parfois un peu lissées, normalisées. Je pense que certains sujets (qui passionnent moins Eba) aurait pu être plus creusés (plusieurs interviewers) pour tâcher de s'approcher de la vérité, mais comme le dit Eba, même si les réponses du chef ne nous satisfont pas, nous devons nous en satisfaire et continuer notre chemin.

Je fais parti de ceux qui pensent effectivement que Laurent donne trop d'informations sans s'en rendre compte sur divers canaux et que cela ne mets pas tout le monde sur un pied d'égalité. Je n'en veux pas au chef qui ne le fait pas dans le but de favoriser, certains savent s'y prendre pour collecter de manière plus ou moins subtile des informations.

Bonne chance pour hippogalop, en espérant effectivement que certaines évolutions utiles viendront enrichir hippodingo.

P.S. : pour les artifices, même si ce qui est demandé ne prend de 15min, tel que cela a été présenté, cela semble superficiel, ce n'est que mon avis.

Vivement le prochain radiodingo
Borgia Triumvira & Alienor two Borgia :
Groupes I : 38
Groupes II : 149
1er du Cornulier (2021)
2ème du Cornulier (2018-20-21-22)
Prix de Paris (2019-20-21-22)

Étrier d'or 2017- Sulky d'argent 2015 et 2016

Hipposuède : Millenium Borgia

Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Eba Holic » 01 févr. 2024, 20:21

Merci Jorge. Vu le marathon comme tu dis, peut-être qu'ils n'ont pas tous finis de l'écouter. Après, le but du radio-dingo est de laisser à chacun sa libre interprétation et ressenti.
Pour la petite histoire, j'étais bien moins stress que je ne l'ai été avec toi pour ton radio. A ma décharge ce jour là, mon bras pas dans un bon jour.
Je tiens à préciser un truc après avoir tout réécouter (je déteste m'entendre parler^^) sur le passage où je parle de cyril lyonnaise. Il n'y avait pas d'attaque particulière sur mes propos si jamais quelqu'un ait pu penser ça, lui le premier. Il y aura forcément un radio-dingo avec lui (toi) et j'aurais eu le même type d'approche ce jour là.
Et je dis pas ça pour me dédouaner et qu'il me file quaker jet quand il va partir. :mrgreen:

Bryano
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:41
nom de votre écurie : Colesse / Infinity Colesse

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Bryano » 01 févr. 2024, 22:12

Hello,

Merci Eba et Houhoute pour ce nouvel épisode !
Comme tous, super intéressant. Le concept est top, merci Eba de tout ce taff pour la commu

Joueur assez récent (3ans), c’était sympa d’en apprendre un peu sur la genèse d’hippo.

Je vais pas m’étaler mais pas mal d’infos et news intéressantes, allez tous écouter :super:

@Chef, pour les passionnés des courses hippiques et de la gestion, ces jeux sont des pépites. L’investissement est huge, merci pour tout ce travail à travers les années.

Vivement Hippogalop qui s’annonce plein de nouveautés !

(PS: je confirme des filtres/favoris pour la recherche drivers et un tableau artifices ça serait cool, tout ce qui concerne l’UX c’est précieux ;) )

Lyonnaise
Messages : 49
Enregistré le : 01 avr. 2020, 19:54
nom de votre écurie : Lyonnaise

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Lyonnaise » 02 févr. 2024, 08:49

Slt , merci pour cette belle interview . J ai rien pris de mal cher Eba ne t inquiétes pas.

Répondre
cron