LE 10 EST DANS TON PRÉ

Animations Pour le Plaisir ou Avec Récompenses (Crédits, Oros, Saillies...)
Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Eba Holic » 06 févr. 2024, 01:58

Écurie Brévelaise a écrit :
06 févr. 2024, 00:16
Pfiou ! C'est du lourd de chez lourd dans l'écurie Grimreaper!!! Ça fait rêver !!! Bravo pour tes audios Eba, toujours sympa à écouter !
De l'extra lourd presque indigeste. :mrgreen:
Merci pour les compliments, mais les audios, je ne les fais pas seul heing.^^

Écurie Brévelaise
Messages : 58
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Écurie Brévelaise » 06 févr. 2024, 07:40

Tu ne les fait pas tout seul oui, et merci d'ailleurs aux chroniqueurs, mais c'est ton idée donc tu mérites ces compliments.
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

BAM
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2020, 19:49
nom de votre écurie : Borgia Triumvira / Alienor Two Borgia

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par BAM » 06 févr. 2024, 12:24

En analysant l'écurie GRIMREAPER, vous avez probablement analysé ce qui va se faire de mieux en élevage en 2024. Ce qui interpelle toujours sur la notion de quotas joueurs et étalons puisque pour en arriver à une telle sélection sur les itr et btr, le résultat ne sera jamais à la hauteur du niveau d'excellence en reproduction utilisé. Après c'est certain que normalement septembre ne sera pas une déception chez DAM contrairement à la majorité des autres croisements des autres écuries
Borgia Triumvira & Alienor two Borgia :
Groupes I : 38
Groupes II : 149
1er du Cornulier (2021)
2ème du Cornulier (2018-20-21-22)
Prix de Paris (2019-20-21-22)

Étrier d'or 2017- Sulky d'argent 2015 et 2016

Hipposuède : Millenium Borgia

Avatar du membre
Terre De Feu
Messages : 31
Enregistré le : 01 avr. 2020, 14:03
nom de votre écurie : Terre De Feu

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Terre De Feu » 06 févr. 2024, 12:31

Heureusement qu'il ne sera jamais à la hauteur, si il n'y avait aucune barrière sur le jeu. Cela reviendrait à n'avoir que 10 écuries qui peuvent jouer sur le jeu dans les courses majeures. C'est un peu le cas mais il ne faut pas que cela le devienne complètement.
La Victoire Partage Ambition & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Eba Holic » 06 févr. 2024, 21:08

Je reviens sur l'utilisation du mot indigeste que j'ai utilisé plus haut et que je n'invite pas à partager.
Cette impression d'indigeste me vient du fait que comme l'on dit les chroniqueurs, Countdown peut être considéré comme chef de race en élevage du jeu. Là dessus, même en n'étant pas calé en élevage, ça reste facile à déterminer. Le fait qu'il soit privé, qu'il appartienne à un joueur, il profite plus à ce joueur et son entourage, que le jeu lui même en entier. Ce n'est pas un reproche, juste un constat, et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un joueur a parfaitement le droit de faire comme bon lui semble tant qu'il reste dans les clous de la légalité, ce qui est le cas.
Cette concentration de sang sur un même joueur, dam en l'occurrence, renforce quelque part ce sentiment de fermeture à la diffusion, et je précise que je ne tends pas la perche pour faire une polémique et lancer du procès à tout va. Juste que ça m'empêche de m'émerveiller sur un tel pré, et c'est dommage, mais dommage pour moi, uniquement mon impression personnelle.
Là où je pourrai m'émerveiller, c'est de voir demain ce Countdown, chef de race dédié, cédé au Haras du jeu et devenir étalon national après l'éventuel départ de son proprio.
Là, je dirais que cette concentration chez Dam est magnifique. :mrgreen:

PVLB
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2020, 16:18
nom de votre écurie : Lignières en Berry

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par PVLB » 06 févr. 2024, 21:19

Eba Holic a écrit :
06 févr. 2024, 21:08
Je reviens sur l'utilisation du mot indigeste que j'ai utilisé plus haut et que je n'invite pas à partager.
Cette impression d'indigeste me vient du fait que comme l'on dit les chroniqueurs, Countdown peut être considéré comme chef de race en élevage du jeu. Là dessus, même en n'étant pas calé en élevage, ça reste facile à déterminer. Le fait qu'il soit privé, qu'il appartienne à un joueur, il profite plus à ce joueur et son entourage, que le jeu lui même en entier. Ce n'est pas un reproche, juste un constat, et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un joueur a parfaitement le droit de faire comme bon lui semble tant qu'il reste dans les clous de la légalité, ce qui est le cas.
Cette concentration de sang sur un même joueur, dam en l'occurrence, renforce quelque part ce sentiment de fermeture à la diffusion, et je précise que je ne tends pas la perche pour faire une polémique et lancer du procès à tout va. Juste que ça m'empêche de m'émerveiller sur un tel pré, et c'est dommage, mais dommage pour moi, uniquement mon impression personnelle.
Là où je pourrai m'émerveiller, c'est de voir demain ce Countdown, chef de race dédié, cédé au Haras du jeu et devenir étalon national après l'éventuel départ de son proprio.
Là, je dirais que cette concentration chez Dam est magnifique. :mrgreen:
+1 :super:
:winner1: Vainqueur Finale du TVA 2023 avec History D'Alice :winner3: du TVA 2023 avec Hawaï Spring
:winner1: Vainqueur du GNTA 2021 avec Fraser HDV et 2022 avec Gonzo Debafo
:winner1: Vainqueur du Challenge des Jockeys 2012 2013 2022
:winner1: Vainqueur Challenge Herbe des 5ans 2022 4 ans 2023

D&sc
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2020, 22:19
nom de votre écurie : Dabé / Seconde Chance

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par D&sc » 06 févr. 2024, 22:49

Vraiment bon ce concept :super: :super:
Thib a un don derrière le micro :mrgreen:

Pourrais-tu tu nous faire un petit récap et mettre à jour de temps en temps les choix des chroniqueurs pour que l'on puisse suivre l'aventure ?
Instagram : objectif_pistes 📸📸📸

Eba Holic
Messages : 40
Enregistré le : 26 août 2020, 12:02
nom de votre écurie : Haras Dolic

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Eba Holic » 07 févr. 2024, 00:03

D&sc a écrit :
06 févr. 2024, 22:49
Vraiment bon ce concept :super: :super:
Thib a un don derrière le micro :mrgreen:

Pourrais-tu tu nous faire un petit récap et mettre à jour de temps en temps les choix des chroniqueurs pour que l'on puisse suivre l'aventure ?
Merci. Un futur grand de l'audiovisuel oui ce thib. Dommage qu'il soit petit joueur, lâcher 30 pts de 10 sur une ecurie comme celle de Dam, aucune prise de risque. :happy1:
On fera un recap fin de saison oui.

Du Perche
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:56
nom de votre écurie : De Pados / Francin

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Du Perche » 08 févr. 2024, 07:42

Eba Holic a écrit :
01 févr. 2024, 23:30

Épisode 2 dans le pré de l'ÉCURIE DE PADOS


Bonjour aux chroniqueurs,

Merci pour vos conseils apportés.
Pour les saillies j'ai déjà essayé les tirages de 10k à 30k mais rien de concret.
Pour les poulinière il y en a bien la moitié qui était en course quand j'ai acheté.
L'année prochaine ou encore cette année j'ai encore 4 mois de faire des bonnes poulinières.
Merci beaucoup d'avoir pris 31 min pour mes guillets sur les poulinières qui sont trop faible et surtout les étalons.
Je vais essayer d'acheter une saillie d'un etalon de 30k

Mais dans tout les cas, mois je n'utilise pas l'argent pour acheter des crédits pour avoir encore plus d'argent c'est pour ça que j'ai des difficultés a avancé.

Bonne continuation à tous
Ecurie De Pados
Ecurie Francin

Écurie Brévelaise
Messages : 58
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: LE 10 EST DANS TON PRÉ

Message par Écurie Brévelaise » 08 févr. 2024, 08:31

Tu n'es pas obligé de mettre de l'argent pour avoir mieux que ce que tu as. Il te suffirait déjà d'écouter les conseils que moi-même et d'autres ont déjà essayé de te prodiguer, que ce soit au niveau des achats, des entraînements ou des engagements. Regarde mon écurie, elle n'est certes pas au top du top évidemment, mais elle est sympa et je n'ai pas mis un centime pour acheter ces chevaux là. C'est une question de patience.
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Répondre
cron