RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vos loisirs, vos passions...
Répondre
Eba Holic
nom de votre écurie : Ebaholic

RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par Eba Holic » 14 juin 2022, 15:31

radio.PNG
radio.PNG (139.42 Kio) Vu 238 fois
Hello. Suite à l'ouverture récente du Discord d'hippodingo *, l'envie de faire du Radio-Dingo.
Radio-Dingo, kézako ?
Un échange, une interview sous forme de vocal diffusée en live et enregistrée sous forme de vidéo Youtube mise en ligne.
La porte du studio est ouverte, mais pour ça, une petite pré-inscription sous forme d'un ptit questionnaire histoire de préparer ta venue.

Le questionnaire, c'est par ici : https://forms.gle/kviHAPCqp4eBYj9A8

*Si tu n'es pas encore inscrit sur le Discord et que tu souhaites franchir le pas, voici une invitation : https://discord.gg/QfjzgHHs

Don't be afraid and just do it ::d

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Re: RADIO-DINGO : PRENDS LE MICRO

Message par écurie brévelaise » 14 juin 2022, 17:48

Super idée. Après, je ne connais pas discord et ce n'est pas installé ni sur mon portable ni sur mon pc.
:winner1: Vainqueur de l'Open Trot du Sud-Ouest des 3 ans et des 5 ans avec Idalgo du Juan et Gallyleo.
:winner2: 2 ème du Trophée Vert des Amateurs 2021 avec First Time et de la finale nationale de l'Open Trot des 3 ans avec Idalgo du Juan.

Eba Holic
nom de votre écurie : Ebaholic

Message par Eba Holic » 14 juin 2022, 19:10

écurie brévelaise a écrit :
14 juin 2022, 17:48
Super idée. Après, je ne connais pas discord et ce n'est pas installé ni sur mon portable ni sur mon pc.
Bah c'est bien dommage, tu fais de beaux articles très soignés sur les gnt, tv et tv, why not une version audio...

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Message par écurie brévelaise » 14 juin 2022, 20:22

Merci ! C'est à réfléchir !
:winner1: Vainqueur de l'Open Trot du Sud-Ouest des 3 ans et des 5 ans avec Idalgo du Juan et Gallyleo.
:winner2: 2 ème du Trophée Vert des Amateurs 2021 avec First Time et de la finale nationale de l'Open Trot des 3 ans avec Idalgo du Juan.

Répondre