Futures naissances réelles 2021

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vos loisirs, vos passions...
Répondre
basaltiques
nom de votre écurie : Ecurie Basaltiques/Du Sorielle

Futures naissances réelles 2021

Message par basaltiques » 29 janv. 2021, 09:57

Bonjour à tous, en sachant que pas mal de joueurs d'hippo ont des trotteurs dans la réalité et que les petits L vont pas tarder à montrer le bout de leur museau je trouvais sympa d'ouvrir un post pour que les joueurs qui le souhaitent nous montre les croisements de leurs futures naissances :D
Je vais commencer il y aura surement des points communs avec d'autres éleveurs :)

Poulinières saillies en 2020:

- Paix du Beauvoisin (Hasting) X Uniclove: mamie fait de la résistance, elle a de la chance d'être la mascotte de l'écurie sinon y a un moment qu'elle n'aurait plus été saillie au vu de ses résultats :mrgreen:
- Etoile de Brevol (Rieussec) X Eridan
- Darling de l'Être (Rieussec) X Carat Williams
- Tilde (Love You) X Feliciano : notre nouvelle perle de l'élevage avec 2 qualifiés sur 3 pour l'instant avec pas mal de classe, notre plus gros espoir!
- Utah Beach Kat (Kaisy Dream) X Cristal Money
- Valley Kat (Coktail Jet) X Carat Williams

Voilà pour nos croisements 2020, nous tournons sur du 1an/2 avec nos pouls d'où le peu de croisements par an. En 2021, seront saillies les poulinières ayant données les K ;)

Voilà je vous laisse à la suite de ce post donner pour ceux qui le souhaitent leurs croisements 2020 :cote:
En vous souhaitant de belles naissances avec de la réussite c'est toujours stressant cette période et les nuits sont courtes :hehe:

Répondre