Driver Amateur

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vos loisirs, vos passions...
Répondre
Nicolas Ensch
nom de votre écurie : JP ENSCH / O Sole Mio

Driver Amateur

Message par Nicolas Ensch » 07 nov. 2020, 19:21

Bonjour a tous ,

Je pensais étant donner que le jeu est plus dur que en suède et que sa se fait dans la Réalité de pouvoir avoir le choix de rester Amateur !
Le jeu comme ça avantage les grosses écurie et ceux qui ont des contrats driver , les petites et moyennes écurie qui joue seul sans contrat , sans soutient d'une plus grosse écurie c'est le Titanic qui coule ( se qui m'arrive ) et je pense que je suis pas le seul dans se cas ...
J'ai des chevaux pour courir des petit prix ou des courses amateur ont passe trop rapidement Pro et après c'est le néant , normalement le plaisir dans un jeu c'est de passer les niveaux .. Sa me fait l'effet inverse j'ai envie de retournée en arrière au moins j'apprécié mieux le jeu ont pouvais courir gagner quelques courses amateur même des places ..

Si sa serais possible Chef pour ceux qui ont 2 écurie d'avoir une écurie bloquer en amateur pour ceux qui le souhaite :super:
Je suis le plus intelligent le plus beau le plus charmant , tout le monde regarde mon ecurie je fait des millions de vue , j'ai gagner le Prix de Vourasie tout le monde la vue :frime:

écurie brévelaise
nom de votre écurie : écurie brévelaise

Re: Driver Amateur

Message par écurie brévelaise » 07 nov. 2020, 19:28

C'est un peu mon cas avec mes 2 écuries. Depuis que je suis niv2, je n'ai que très peu de drives. Heureusement, pierre verrier ( Lignières-en-Berry) m'aide beaucoup. Au niv2, nous n'avons que très peu de visibilité. Mais c'est un jeu en temps réel donc il faut être patient !

Répondre