Trophée Vert / Trophée Vert Amateur

Challenges Hippodingo & Engagements Courses.
Répondre
Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Trophée Vert / Trophée Vert Amateur

Message par Écurie Brévelaise » 31 mars 2024, 18:00

Trophée Vert

Image

Image
Bonjour à tous !

A l'image de la seconde étape du Gnt, je vais devoir me contenter de vous proposer un simple prono pour la toute première étape du Trophée Vert 2024.

L'épreuve sera disputée sur l'hippodrome de Nîmes dont la piste corde à droite et en très mauvais état favorise à priori plutôt les animateurs.

Partant de ça, je vous propose les pronostics suivant :

- Trophée Vert : 2.4.1.3.5.8.11
- Trophée Vert Amateur : 12.6.7.5.10.2.8

Je souhaite un bon début de Trophée à tous les participants !
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Trophée Vert / Trophée Vert Amateur

Message par Écurie Brévelaise » 05 avr. 2024, 19:38

Salut les amis!!!

Enfin le retour de l'internet à la maison!!! Par manque de temps ce week-end, je vais juste faire un point rapide sur la première étape avec les classements.

Chez les pros, Iviera Dream (4) s'impose de toute une classe, devant Houston Richer (5) ayant été drivé aux petits oignons par son partenaire. Ivar Nos (1) complète le podium malgré un départ moyen. Contrainte de rendre 25m sur un parcours qui ne le favorise pas, Immortelle Darling (8) signe une probante 4ème place. Malgré un parcours peu enviable nez au vent, Horizon Artificiel (3) conclue à une bonne 5ème place, Devant également rendre 25m, Habeas Corpus (10) sauve in extremis la 6ème place devant Grace Garden (19) qui nous aura gratifié d'une redoutable fin de course malgré un handicap de 50m!!!

Classement Provisoire :

1er - Iviera Dream : 16pts;
2ème - Houston Richer : 11pts;
3ème - Ivar Nos : 9pts;
4ème - Immortelle Darling : 7pts;
5ème - Horizon Artificiel : 6pts.

Chez les amateurs, et malgré la présence de chevaux retapés des Haras qui faisaient peur à son entourage, Isabella Borgia (10) vient arracher la victoire aux dépends d'Inferno Ceke (6) qui aura bien fini, mais moins vite que sa rivale. Animateur de la première heure, Ici C'est Pol (12) complètera le podium. Redoutable finisseuse mais malheureuse durant le parcours, Iga d'Acadie (2) s'empare d'une très nette 4ème place, devant Ienor de Laudebar (4) bien parti mais qui va baisser de pied sur la fin. Ibappe Dimage (5) conclue 6ème, devant Inutile Usca (11) qui s'est bien repris après une faute au départ.

Classement Provisoire :

1er - Isabella Borgia : 16pts;
2ème - Inferno Ceke : 11pts;
3ème - Ici C'est Pol : 9pts;
4ème - Iga d'Acadie : 7pts;
5ème - Ienor de Laudebar : 6pts.
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

TV/TVA : 2ème étape Tours

Message par Écurie Brévelaise » 12 avr. 2024, 20:30

Trophée Vert

Image

Image

Bonjour à tous ! Après une première étape que je n'aurais couvert que d'une manière brève suite à mon souci d'internet, me revoilà prêt à vous faire vivre cette nouvelle saison du Trophée Vert! Et pour cette seconde étape, c'est l'hippodrome de Tours qui accueillera tout ce petit monde! Doté d'une piste corde à droite d'une longueur d'environ 1300m, il ne présente aucune difficulté particulière mais on sait tous, au vu de l'historique de ce tournoi, que rendre la distance y est très compliqué.


Chez les pros, le plein de partants est fait, et avec une certaine qualité au départ! A commencer par Illegal Weapon (9) et Improviste Julry (8) qui semblent un ton au-dessus mais qui auront tout à prouver sur cette surface. En effet, seule la première s'y est produite, à une seule reprise et en tout début de carrière. Difficile donc de savoir où ils en seront. En guise d'arbitre pour ce duo, j'ai tendance à me tourner vers Hagedooren Volk (11), en très grande forme et dont l'entraîneur est toujours à prendre au sérieux.


Ici C'est Paris (2) viendra ensuite. Il pourrait bien mettre à profit sa forme récente pour signer une belle performance ici (meilleure qu'un certain club récemment en LDC!!! Désolé, j'étais obligé!!! ::d ). En tout cas, il me semble apte à bien figurer. Particulièrement sérieux et toujours fringant du haut de ses 9 ans, Farouche Justicier (7) n'aura qu'à répéter ses récentes performances pour prendre un chèque ici. Pour compléter mon pronostic, difficile de faire fi des chances d'Inglorious Bast (3) et d'Haithful Cocktail (5) si toutefois ils sont mis en mode course d'ici dimanche, auquel cas ils auront toutes leurs chances de bien figurer également.


Après une première étape qui aura vue les entraineurs d'Ici C'est Paris et Illegal Weapon se tailler la part du lion, remettront-ils le couvert ici? Rien n'est moins sûr, tant la concurrence semble en mesure de leur barrer la route. Ca promet une nouvelle belle bagarre!!!


Mon prono TV :9.8.11.2.7.3.5


Chez les amateurs, le plein est fait également. Et même si Ienor de Laudebar (9) est au-dessus du lot ici, je vais faire un peu mon chauvin et placer mon pensionnaire Iolyn Elikia (11), qui me doit une revanche et qui se présente ici au top de sa forme. Sage, il devrait pouvoir chatouiller le premier cité. Dépendante d'un entraînement on ne peut plus redoutable (il n'y a qu'à voir les stats de l'écurie depuis le début de l'année!), Iga d'Acadie (7) devrait compléter le podium sans problème.


Derrière, c'est plus ouvert. Ibappe Dimage (10), 6ème lors de la première étape, devrait finir ici plus proche, étant en pleine forme. Au top de sa forme, Instance Herce (12) pourrait bien faire une survaleur ici pour prendre un bon chèque, mais n'aura pas la partie facile face à Inferno Ceke (13), second dernièrement. Intime de Brenne (6), qui reste sur 3 victoires consécutives, trouve ici un lot plus relevé mais devrait pouvoir conclure à l'arrivée de cette course.


Une belle étape s'annonce ici avec des chevaux qui ont particulièrement bien performé sur la première étape et d'autres qui ont déçu mais qui reviennent le couteau entre les dents. Que le meilleur l'emporte!!!


Mon prono TVA :11.9.7.10.12.13.6
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Trophée Vert / Trophée Vert Amateur

Message par Écurie Brévelaise » 14 avr. 2024, 22:27

Improviste Julry et Iolyn Elikia s'adjugent l'étape tourangelle!!!


Image

Bonjour les amis! Cet après-midi, l'hippodrome de Tours accueillait la seconde du Trophée Vert.


Chez les pros, je voyais un duel se dessiner entre Improviste Julry (8) et Illegal Weapon (9). Celà en prenait la tournure, malheureusement, la seconde commet l'irréparable peu avant l'emballage final. Du coup, Improviste Julry (8) s'impose en toute quiétude dans cette épreuve, après avoir longtemps contrôlé ses adversaires. Toujours vu dans le trio de tête et finalement présenté offensif, Haithful Cocktail (5) s'empare du premier accessit. Toujours aussi fringant à 9 ans, Farouche Justicier (7) va produire un superbe effort final pour monter sûrement sur la boite.


Toujours bien placé et suivant le rythme imposé, Hagedooren Volk (11) va cependant quelque peu baisser de pied pour finir, conservant tout de même une très bonne 4ème place, juste devant Haisy Lage (4) à créditer d'un bel effort pour se placer à mi-parcours. Particulièrement malheureux durant le parcours et ayant eu la lourde tâche de rendre 25m, Haut Medoc (17) ne pourra jamais vraiment s'exprimer dans l'emballage final, manquant même de fauter avant de bien se ressaisir. Sa sixième place n'en est que plus méritoire! Parti au galop, puis bien ramené, Huit Vitesse (18) complètera cette arrivée plutôt logique, si ce n'est l'absence d'Illegal Weapon à l'arrivée.


Présente aujourd'hui mais courue prudemment aux 25m, Iviera Dream conserve donc son leadership suite à cette étape. Comme ce n'est que la seconde étape, il y a forcément du changement au général en dehors de la première citée. Déjà engagés dans la prochaine étape à Vannes (tout près de chez moi!!! :modo: :modo: :modo: ) la plupart des chevaux déjà bien classés devraient pouvoir être à nouveau en vue. Vivement la prochaine!!!


Arrivée chiffrée: 8.5.7.11.4.17.18


Classement provisoire TV 2024:

1. Iviera Dream : 18pts;
2. Improviste Julry : 16pts;
3. Houston Richer : 11pts;
3. Haithful Cocktail : 11pts;
5. Ivar Nos : 9pts;
5. Farouche Justicier : 9pts.



Interviews des entraîneurs:


:winner1: Improviste Julry (8) : "Il court mieux que je pensais n'étant pas sur sa corde.
Après s'être bien placé des le départ a commencé sa course à mi parcours pour aller s'imposer en toute tranquillité.
Maintenant il va faire des étapes gentiment jusqu'à l'étape de Royan ou il sera revu en mode course pour cette étape."


:winner2: Haithful Cocktail (5) : "Haithful court très bien. J'étais confiant avant le coup pour jouer les premières places, mais ne m'attendais pas à pareil fait. C'est un super cheval qui mérite défendre ses chances sur ce TV. On va courir de manière régulière sur ce championnat si tout se passe bien. "


:winner3: Farouche Justicier (7) : "Très content de la perf de ce vieux serviteur. Les longues distances sur l'herbe c'est vraiment sa tasse de thé car il tient comme un cric. S'il a encore de bons engagements à venir, il continuera dans ce tournoi."


Image

Pour ce qui est du TVA, je visais personnellement la victoire avec Iolyn Elikia (11) dans l'intention de me replacer au classement après sa bévue dans la première étape. C'est chose faîte! Toujours vu dans le groupe de tête, et ne faisant pas figure de vainqueur avant le tournant final, il va enclencher la surmultipliée pour s'imposer sûrement. Il devance Iga d'Acadie (7) dont je me doutais bien qu'il fallait se méfier de par le sérieux de son entraînement. Elle ne m'a pas détromper, s'adjugeant assez nettement la seconde place devant mon autre pensionnaire, Instance Herce (12), qui me surprend quelque peu ici, tant il y avait bien meilleur qu'elle dans ce lot.


Toujours bien placé dans le groupe de tête, Ibappe Dimage (10) va très bien se comporter jusqu'au bout tout en ne pouvant espérer mieux ici. Cependant, il laisse très loin derrière lui Happy d'Hem (2), pourtant annoncé favori à la clôture des ordres ce midi. Courus prudemment, Inferno Ceke (13) et Intime de Brenne (6) complètent cette arrivée.


Malheureux dernièrement, Iolyn Elikia se repositionne parfaitement dans le classement, mais devra rendre 25m la prochaine fois, tout comme sa compagne d'écurie. A contrario, Intime de Brenne sera à surveiller de près, se retrouvant extrêmement bien engagée pour l'étape vannetaise!


Arrivée chiffrée: 11.7.12.10.2.13.6

Classement provisoire TVA 2024:

1. Isabella Borgia : 18pts;
1. Iga d'Acadie : 18pts;
1. Iolyn Elikia : 18pts;
4. Inferno Ceke : 16pts;
5. Ibappe Dimage : 12pts.



Interviews des entraîneurs:


:winner1: Iolyn Elikia (11) : "Particulièrement satisfait de cette victoire après ses déboires lors de la première étape. Il se repositionne parfaitement et va pouvoir maintenant souffler en courant gentiment aux 25m pour les 3 prochaines étapes avant de retrouver de bonnes conditions de courses à La Roche-Posay."


:winner2: Iga d'Acadie (7) : "Très content de sa performance , je redoutais un peu les 3500m mais cela s'est bien goupillé contrairement a la 1ère étape.
On espère conforter le maillot jaune lors des prochaines étapes ou elle reste très bien placé contrairement a ses rivaux."


:winner3: Instance Herce (12) : "Nettement moins bonne que la plupart de ses rivaux du jour, je n'en attendais pas mieux qu'une 4/5 ème place ici. Cette 3ème place a donc un goût de victoire pour moi, l'ayant achetée et préparée en vue de ce TVA depuis près de 2 ans, c'est le travail qui paye! Bravo à mes 2 drivers du jour!!!"
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Trophée Vert / Trophée Vert Amateur

Message par Écurie Brévelaise » 15 avr. 2024, 20:56

Mis à jour avec toutes les interviews! Merci aux entraîneurs de jouer le jeu!!! :super: :super: :super:
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: TV/TVA : 3ème étape Vannes

Message par Écurie Brévelaise » 26 avr. 2024, 19:10

Trophée Vert

Image

Image

Bonjour à tous ! Ce dimanche, le Trophée Vert pose ses valises sur l'hippodrome de Vannes. Aussi appelé Hippodrome André Cadoret, il dispose d'une piste en herbe corde à droite et possède l'une des ligne droite les plus longue de France avec ses 500m. C'est donc un parcours qui va favoriser les finisseurs.


Chez les pros, comme chez les amateurs d'ailleurs, le plein de partants est fait. D'entrée de jeu, mon regard se porte sur Illegal Weapon (7), particulièrement malheureuse dernièrement alors qu'elle allait encore bien. Son entraîneur en attend une parfaite réhabilitation, et on peut donc s'attendre à un bon résultat de sa part. Pour la contrer, Infinity Alienor (2) me semble être tout indiquée ici, si toutefois son entraîneur décide de la mettre en mode course. Malgré ses 7 ans, Halandiso Jet (5) n'en reste pas moins à surveiller de très près, tant c'est un élément de qualité.


Derrière ce trio qui me semble assez logique, Ivar Nos (4) ne me semble pas hors d'affaire et pourrais bien profiter de la moindre défaillance de l'un de mes favoris pour finir sur le podium. Il n'aura cependant pas la tâche facile face à Hanover Castelets (3) en grande forme actuellement et dont l'entraîneur brille régulièrement sur ce genre de tournoi. Haisy Lage (1) ne sera pas en reste également pour jouer les derniers chèques. Je complèterais ma sélection par Ideal Jiel (6) très régulier mais qui affronte là un lot qui lui est bien supérieur. J'aurais pu citer plusieurs éléments du second échelon, mais entre ceux qui n'ont jamais fait leurs preuves sur l'herbe et ceux qui seront sûrement préservés, difficile de choisir.


En l'absence de l'actuelle leader, Improviste Julry la rejoindra forcément au classement avec les 2pts de participation, voire mieux s'il prend une place malgré son rendement de distance. Ivar Nos devrait quand à lui profiter de l'absence de plusieurs adversaires directs pour se repositionner également. Que le meilleur gagne!!!


Mon prono TV :7.2.5.4.3.1.6


Chez les amateurs, la candidature d'Ianthin Du Thelle (5) retient mon attention. En grande forme, ayant largement fait ses preuves sur cette surface avec notamment une récente victoire à Ecommoy, je le pense capable de continuer sur sa lancée, même s'il n'est pas à l'abri d'une incartade. Pour le contrer et tout autant en forme, Idrik Hedo (7) ne devrait pas se laisser faire, même s'il est nettement moins confirmé sur herbe. Sûrement préparé en vue de cet engagement en or, Intelligent Mottais (9) ne leur laissera cependant pas de répit et pourrait bien tirer les marrons du feu en cas de défaillance.


Derrière ces trois-là, Intime de Brenne (8), bien qu'un peu moins bon que ceux-là, pourrais profiter de ce bel engagement pour engranger de bons points en signant une belle performance. Ensuite, vu la faiblesse du lot au premier échelon hormis ces quatre là, mon regard va se porter aux 25m avec notamment Iga d'Acadie (10) qui me semble la plus à même de venir disputer un chèque et ainsi reprendre l'avantage sur Ici C'Est Pol (15) et Iolyn Elikia (14) qui se contenteront sûrement de jouer les dernières places si tout se déroule bien, les deux premiers cités étant présentés en mode course malgré le rendement de distance.


Avec un classement provisoire aussi serré, cette étape pourrait bien voir du changement une fois l'arrivée validée, notamment pour les 3 premières places. En effet, les 3 co-leaders sont présents aux 25m mais ne seront pas forcément tous dans les même dispositions donc on peut s'attendre à du changement!!!


Mon prono TVA :5.7.9.8.10.15.14
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: 3ème Etape Vannes

Message par Écurie Brévelaise » 29 avr. 2024, 10:28

Halandiso Jet et Intelligent Mottai s'octroient l'étape vannetaise!


Image

Bonjour les amis! Hier, le Trophée Vert faisait étape à Vannes.


Chez les pros, c'est le local de l'étape qui s'impose, et qui réalise même le doublé! Pas forcément dans l'ordre que je prévoyais mais bon! Très bien parti puis toujours vu dans le dos des leaders, Halandiso Jet (5) va fournir un bel effort final pour venir toiser sa compagne d'entraînement Illegal Weapon (7) qui aura pris toute la course à son compte et qui s'incline donc avec les honneurs. Parti moyennement puis rapidement enveloppé dans le premier tiers du peloton, Ideal Jiel (6) va fournir un magnifique effort final pour s'octroyer une très nette 3ème place ici.


Le plus lent au départ du premier échelon, Ivar Nos (4) va suivre Idéal Jiel dans sa progression mais ne pourra jamais vraiment le menacer, le laissant même prendre du champ pour finir. Bien que couru sagement et après un départ quelque peu compliqué, Iaker Level (11) s'adjuge une très honorable 5ème place devant Infinity Alienor (2) qui aurait eu une première chance ici si elle avait couru offensivement, ce qui n'a pas été le cas. Cette 6ème place est donc un bon résultat car elle prend des points sans avoir été bousculée. Toujours vu en milieu de peloton et malgré une fin de course correcte, Hivarot Rowdy (12) ne pourra espérer mieux que cette 7ème et dernière place récompensée.


Grace à leurs résultats respectifs, Halandiso Jet, Illegal Weapon et Ivar Nos intègrent le top5 provisoire. La 4ème étape de Rambouillet approchant à grand pas et certains des chevaux les mieux classés y trouvant d'excellentes conditions d'engagement, il y a fort à parier que le classement va sérieusement bouger. Vivement la suite!!!


Arrivée chiffrée: 5.7.6.4.11.2.12


Classement provisoire TV 2024:

1. Iviera Dream : 18pts;
1. Improviste Julry : 18pts;
3. Ivar Nos : 16pts;
3. Halandiso Jet : 16pts;
5. Illegal Weapon : 13pts.



Interviews des entraîneurs:


:winner1: Halandiso Jet (5) : "on est chez nous : 1er / 2ème à domicile , çà fait plaisir ! Halandiso ne rate pas l'objectif ; merci à son ancien mentor du Haras des Rus qui l'a tjrs ménagé , ce qui permet d'avoir un 7 ans à son top niveau ! le cheval sera revu ( sans prétention ) à La Roche Posay puis ira sur Agon Coutainville , où il sera idéalement placé en tête ."


:winner2: Illegal Weapon (7) : "Illegal fait sa course , battue seulement tout à la fin ; pour elle ce sera Villeneuve puis on ira à Montluçon ... la jument aura comme objectif la finale à Craon ! ensuite repos avant d'attaquer le meeting d'hiver où de belles perspectives s'offriront à elle ."


:winner3: Ideal Jiel (6) : "IDEAL qui a l'aptitude à l'herbe foulait bizarrement pour la première fois de sa carrière le gazon.
On peut dire que cela s'est très bien passé.
Toujours aussi courageux il a très bien fini sur une distance peut être un peu longue pour lui.
Son prochain engagement sera à la maison à Rambouillet.
Tout dépendra de l'opposition mais on va tous faire pour accrocher une belle perf."


Image

Pour ce qui est du TVA, je vous donne le trio mais pas tout à fait dans l'ordre prévu! :gene: En effet, parfaitement préparé en vue de cet engagement en or, Intelligent Mottai (9) aura su dicter sa loi après avoir pris le commandement peu avant la mi-course, pour ne plus jamais vraiment être menacer, pas même par la superbe fin de course d'Idrik Hedo (7) qui aura réussi à effacer un départ moyen en produisant un très bel effort final. Malgré un bel effort final, Ianthin du Thelle (5) ne pourra rien faire contre les 2 précités et devra se contenter d'une tout de même très large 3ème place ici.


En effet, ce trio plus que logique relègue très très loin la concurrence, le premier des "autres" Iquito Vegas (3) représentant ici la surprise du jour, ce dernier n'étant pas le cheval de tout le monde vient prendre une bonne 4ème place, certes très loin des leaders mais devant plusieurs chevaux qui lui étaient bien supérieurs à première vue. Il devance notamment Ici C'Est Pol (15) qui, après un départ volant au second échelon, va logiquement demander à souffler pour finir mais qui réalise tout de même une excellente course. Après un bon départ, Iverino du Leff (4) va petit à petit perdre des rangs avant de revenir prendre la 6ème place devant Gazouillette de Caw (6) animatrice de la première heure.


Les 3 leaders ne marquant que les points de participation, on pouvait s'attendre à un resserrement drastique au classement et c'est le cas. Les 3 premiers restent les mêmes, à savoir Isabella Borgia, Iolyn Elikia et Iga d'Acadie mais ils sont désormais sous la menace d'un duo Intelligent Mottai/Inferno Ceke pointé seulement à 2 unités. Tout comme chez les pros, le classement très serré et l'engagement parfait qui se profile pour bon nombre des chevaux les mieux classés devrait nous apporter un gros changement dans 2 semaines à Rambouillet!


Arrivée chiffrée: 9.7.5.3.15.4.6

Classement provisoire TVA 2024:

1. Isabella Borgia : 20pts;
1. Iolyn Elikia : 20pts;
1. Iga d'Acadie : 20pts;
4. Intelligent Mottai : 18pts;
5. Inferno Ceke : 18pts.



Interviews des entraîneurs:


:winner1: Intelligent Mottai (9) : "Je suis très satisfait de sa victoire. Il le fait avec la manière. En revanche, il a prit une course dure, ce qui va être handicapant pour les prochaines étapes. Il sera à reprendre dans les étapes de Juin."


:winner2: Idrik Hedo (7) : "Très satisfait de cette 2e place, ses adversaires ayant des artifices leurs permettant de bonifier leurs performances. Il sera surement revu lors de la 5e étape de ce TVA où il retrouvera des conditions de course avantageuses à la limite du recul."


:winner3: Ianthin du Thelle (5) : "Je suis content de la performance de mon cheval, j'espérais tout de même gagner. On a trouvé meilleurs que nous sur notre route.

On va continuer le tournoi sur cette voie en essayant de prendre au moins une étape."
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Écurie Brévelaise
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2020, 22:53
nom de votre écurie : E Brévelaise

Re: Trophée Vert / Trophée Vert Amateur

Message par Écurie Brévelaise » 30 avr. 2024, 09:36

Mis à jour! Encore une fois, tout le monde à jouer le jeu des interviews. Un grand merci à tous!!! :super: :super: :super:
:winner1:
OT Sud-ouest 2021 3 ans et 5 ans
OT Ouest 2022 (3 ans), 2023 (3 et 4 ans)
Finale régionale OT Sud Ouest 2021 3 ans
Finale régionale OT Ouest 2022 3 ans
TV 2022
TVA 2022
GNTA 2022 (ex-aequo), 2023

Répondre
cron