Mise à jour du 1er juillet

Les communications de Laurent au sujet d'Hippodingo seront répertoriés ici.
Répondre
houhoute
Administrateur du site
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Mise à jour du 1er juillet

Message par houhoute » 27 mai 2021, 11:25

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je vais faire une grosse mise à jour le 1er juillet.

Voici les points qui seront modifiés :
- Suppression du capage global (les chevaux pourront donc évoluer au dela du plafond de 2650 pts). Le capage "spé" reste actif.
- Modification de l'entrainement des 7 à 10 ans : il passera d'une moyenne de -0.2 pts par critère et par entrainement à -0.3 pts. Concrêtement sur une année complete, cela représente une perte globale de points de -93.6 (au lieu -62.4 actuellement). Ceci est compensé par un gain moyen en canter + course de 94.5 pts. Il est donc plus que primordial de donner des canters et des courses à vos chevaux d'age.
- Bonus intergen révisé : concrètement, le lissage de la courbe d'évolution a été revue de telle sorte que les 6 ans ne soient plus au dessus des 7 ans temporairement et que les 5 ans soient un peu plus forts qu'actuellement.

Voici un exemple en graphique sur un cheval niveau 10 :
evolution_chevaux.png
evolution_chevaux.png (22.82 Kio) Vu 275 fois
- rendement 25m/50m : la formule va être encore allégée pour favoriser le rendement de distance, les tests ne sont pas terminés mais je pense que la correction apportera plus de justesse qu'actuellement. Autre point important : suppression de la perte de forme supplémentaire qui pénalise actuellement les chevaux rendant la distance.

Bon jeu à tous

Répondre