Réservations de Saillies

Fiches Techniques Sur L'Élevage.
Verrouillé
houhoute
Administrateur du site
Messages : 71
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Réservations de Saillies

Message par houhoute » 29 oct. 2021, 09:38

Bonjour à tous,

Sur la fiche de vos étalons, vous avez désormais la possibilité de réserver des saillies à d'autres joueurs :
- Pour chaque saillie, vous pouvez attribuer une à plusieurs années à qui vous voulez en fonction de vos contrats en cours.
- Attention, une fois attribuée, la réservation ne peut être annulée que par le joueur bénéficiaire (onglet Elevage).

Pour l'instant, le système propose une liste déroulante des écuries actives. Je sais que ce n'est pas idéale, mais je travaille sur un moteur de recherche comme pour les messages afin d'améliorer le système.

Dès que le système aura été testé et corrigé des éventuels bugs (normalement il n'y en a pas), il sera également mis en place en Suède (en principe début de semaine prochaine). Pour l'instant, seul les résas de saillies en France sont possibles. Pour vos résas suédoises, je vous demande pour le moment de continuer avec des accords verbaux.

Prochaine nouveauté à venir (fin novembre) : le module d'échange (qui intégrera donc la possibilité d'ajouter des années de saillies dans vos deals ainsi que des crédits).

Verrouillé