Annonces Officielles Modération

Communications Officielles Hippodingo du Webmaster Laurent (Houhoute).
Répondre
houhoute
Administrateur du site
Messages : 71
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Annonces Officielles Modération

Message par houhoute » 26 avr. 2020, 10:48

Bonjour

Cela sera ici que seront indiquées les décisions prises, les sanctions éventuelles et leurs raisons.

Cordialement

L'équipe modératrice

houhoute
Administrateur du site
Messages : 71
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Re: Annonces Officielles Modération

Message par houhoute » 28 sept. 2020, 10:02

1er avertissement pour DARLING STABLE (france) et DIAL STABLE (suede) => Ban d'une semaine sur le jeu, suite à publication illégale de message privé (qui je le rappelle relève du pénal, 45 000 euros d'amende). Je me réserve d'ailleurs le droit de porter plainte.

houhoute
Administrateur du site
Messages : 71
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Re: Annonces Officielles Modération

Message par houhoute » 07 févr. 2021, 17:48

Laudebar a été banni une semaine suite à des attaques et propos répétitifs offensants envers l'équipe, Ludo et Houhoute.

Coco, Yoni et Phil ont été banni temporairement suite à des paroles déplacées et des propos intolérables à l'égard de joueurs.

Leoceau a été banni jusqu'à nouvel ordre en raison des multiples conflits qu'il génère avec une grande partie de la communauté et des attaques personnelles à l'encontre d'un grand nombre de membres depuis un certain nombre de semaines.

Phil est banni définitivement suite à de nouveaux débordements et des propos infondés envers les modérateurs et le chef.

Dam 35130 est banni définitivement du forum suite à des propos insultants et inacceptables sur le tchat.

Quelles que soit la raison il faut rester poli et et respectueux envers les joueurs de la communauté.

Cordialement
L'equipe modératrice

houhoute
Administrateur du site
Messages : 71
Enregistré le : 30 mars 2020, 19:30

Re: Annonces Officielles Modération

Message par houhoute » 25 sept. 2023, 13:12

Je rappelle que lorsqu'on veut se faire représenter à une vente, c'est LE joueur souhaitant se faire représenter qui doit l'annoncer et non une personne tierce.

Par conséquent, je vais annuler la vente des chevaux achetés pour le compte des écuries Beau jour et Julry.

D'autre part, je vous informe que pour les prochaines ventes, j'interdirai toute représentation. Un joueur souhaite acheter : présence obligatoire.

Merci de votre attention.

ps : vous pouvez remercier Domitia, JL et Max pour cette interdiction, c'est le résultat de leur inventivité en matière de magouilles qui engendre ce blocage.

Répondre
cron