GNT / GNTA / GNTJ

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Écurie Brévelaise
nom de votre écurie : Écurie Brévelaise

GNT/GNTA : 6ème étape à Laval

Message par Écurie Brévelaise » 03 juin 2022, 22:57

Grand National du Trot

Image

Image

Mercredi 8 juin aura lieu la 6ème étape des GNT/GNTA sur l'hippodrome de Laval. L'hippodrome possède une piste en sable, corde à gauche, d'une longueur de 1250m, dont une ligne droite de 315m. Aucunes difficultés particulières, revenir de derrière est largement faisable.

Pour le GNT, difficile de faire un choix entre Galaxie Italienne (2), certainement préparée pour et qui tentera d'effacer sa bévue marseillaise, et Goldy du Chêne (14), que je vais finir par appeler la Poulidor du peloton. Pour compléter le podium, je me méfierais du représentant de l'écurie Seconde Chance, Dukiki de Laudebar (6). En effet, cet entraînement est toujours à surveiller de près dans ce genre de confrontation.

Ensuite, c'est très ouvert. French Flair (15), devra rendre 25m, mais devrait pouvoir s'en accommoder, car le lot n'est pas non plus extraordinaire. Mais Feerik Minska (3) ne s'en laissera pas compter non plus et lui offrira sûrement une belle résistance. Diamond Creek HB (4) et Delle Witness (16) complèteront ma sélection.

Mon prono GNT :2.14.6.15.3.4.16

Chez les amateurs, le lot très restreint (seulement 12 partants, mais avec les 8 premiers du classement provisoire!) devrait permettre aux chevaux du second poteau de pouvoir jouer leur carte à fond. Si Guerrier de Jyd (2) et Goetmals Lage (3) ne courent pas offensif (les ordres ne sont pas encore mis à l'heure où j'écris ce lignes), alors nous devrions assister à un mano-à-mano entre les 2 représentants de l'écurie Lignières-en-Berry, à commencer par Gonzo Debafo (7) préparé pour cet engagement en or massif, mais qui devra rester sage, suivi de Gatsby Dream (12) qui ne devrait pas avoir trop de mal à rendre les mètres. Girafe à Peindre (10) peut à nouveau se placer sur le podium, toujours sous réserve des ordres qui seront donnés aux 2 premiers cités.

Ensuite, mon représentant, Gag Promotor (8) tentera de marquer un maximum de points possibles ici, dans l'optique des 2 étapes suivantes où il se retrouvera enfin au premier poteau avec beaucoup d'ambitions. Derrière lui, je placerais donc Guerrier de Jyd (2), Goetmals Lage (3) mais aussi Generalean Lage (9), qui aura largement sa chance dans cette course également, en fonction des ordres.

Tout ceci nous promet une lutte extrêmement serrée jusqu'à la fin du challenge. D'ores et déjà un grand bravo à tous les participants car c'est très agréable des challenges de ce genre lorsqu'ils sont très serrés et disputés. :super:

Mon prono GNTA :7.12.10.8.2.3.9

Rendez-vous donc mercredi dès 14h40 pour assister au dénouement de ces 2 étapes!
:winner1: OT Sud-ouest 2021 + Finale Régionale, OT Ouest 2022 + Finale Régionale, TV 2022 , TVA 2022, GNTA 2022.
:winner2: TVA 2021 , OT Finale Nationale 2021, OT Ouest 2022, Finale TVA 2022, TVA 2023
:winner3: Finale Régionale OT Ouest 2022

Écurie Brévelaise

Re: GNT/GNTA : 6ème étape à Laval

Message par Écurie Brévelaise » 08 juin 2022, 22:45

L'étape lavalloise à Galaxie Italienne et Gonzo Debafo!

Image

Bonjour les amis! Cet après-midi se tenait la sixième étape des GNT/GNTA, sur l'hippodrome de Laval.

Dans le GNT, la victoire revient à Galaxie Italienne (2). La plus rapide au départ, elle devra composer tout le parcours avec Goldy du Chêne (14) à sa hanche. Malgré la pression mise par cette dernière, Galaxie va lui tenir tête de bout en bout et ainsi priver Goldy d'un succès qui lui échappe depuis le début du GNT. Dans cette lutte, elles vont littéralement oublier leurs adversaires en route, Feerik Minska (3) complétant le podium, mais dans le lointain.

Non loin, et jamais très loin l'un de l'autre, Dukiki de Laudebar (6) et Dexter Darby (5) devront être départagés à la photo, après avoir patienté dans la seconde moitié du peloton avant de finir très correctement. Day Tripper (13), pourtant bien parti et longtemps 3ème, ne pourra rien faire contre ceux-ci, sauvant juste une honnête sixième place. Mal partie, Delle Witness (16) va bien finir, échouant de peu pour un meilleur classement.

Au vu du classement actuel, rien n'est joué et celà nous promet une belle lutte jusqu'à la fin. A l'heure actuelle, impossible d'avoir la moindre idée du vainqueur final au classement!

Arrivée chiffrée: 2.14.3.6.5.13.16

Classement provisoire GNT 2022:

1. Feeling Good 30pts;
1. Goldy Du Chêne 30pts;
3. Hernani Minska 25pts;
4. Galaxie Italienne 16pts;
5. Hollywood Dimage 15pts;
5. Hellfest De Val 15pts.

Interviews des entraîneurs:

:winner1: Galaxie Italienne (2) : " nous n'avions pas eu de chance pour l'étape a Marseille ce qui avait compromis un peu sa préparation, mais elle remet les pendules à l'heure, c'est une pouliche qui a énormément progressé et je pense qu'elle est capable de faire partie du top 5 du GNT"

:winner2: Goldy Du Chëne (14) : "6 fois 2nd d'affilé et battu par des chevaux différents à chaque fois
J'ai un peu la rage parce que je l'avais garder pour le gnt en tête et sans victoire d'étape le classement sera compliqué"

:winner3: Feerik Minska (3) :

Image

Pour ce qui est du GNTA, profitant de la faute de Gatsby Dream (12), Gonzo Debafo (7) s'impose somme toute assez facilement, n'étant pas vraiment inquiété par Goetmals Lage (3) dans les derniers mètres de course. Tous deux intégrés dans un groupe de cinq chevaux, ils profiteront des fautes de leurs 3 concurrents pour s'envoler dans la ligne droite, n'étant jamais inquiétés par Girafe à Peindre (10), qui va finir son parcours à son rythme, devant laisser les autres partir.

Assez loin derrière, Good Kiss (11), dont la fin de course est bonne, et Gaby Gaillarde (1) vont priver le leader du classement (avant la course) d'une 4ème place qui semblait lui tendre les bras et ainsi reléguer Gag Promotor (8) à la 6ème place. C'est un moindre mal puisqu'il sauve tout de même quelques points qui pourraient à terme faire la différence au classement final. Give Me Five (5) conclue à la 7ème place et clôture ainsi l'arrivée de cette étape marquée par le faible nombre de partants.

Au classement général, Gonzo Debafo reprend le leadership. Les 3 premiers ont désormais creusé le trou et la victoire finale devrait se jouer entre l'un de ces 3 concurrents.

Arrivée chiffrée: 7.3.10.11.1.8.5

Classement provisoire GNTA 2022:

1. Gonzo Debafo 47pts;
2. Goetmals Lage 46pts;
3. Gag Promotor 41pts;
4. Gatsby Dream 29pts;
5. Girafe A Peindre 22pts.

:winner1: Gonzo Debafo (7) : "C'est sa 3ème victoire sur le circuit, il marche sur les pas de Fraser. Il prends la tête pour un petit point mais la route est encore longue. Bonne chance à l'ensemble des participants pour la suite."

:winner2: Goetmals Lage (3) : "On est encore une fois très satisfait de son comportement. La lutte pour la victoire finale promet d'être palpitante. Il aura une période de repos bien méritée après la prochaine étape."

:winner3: Girafe A Peindre (10) :

Enfin, à noter que dans le GNT des Jockeys, Seb Aston s'impose et profite de la faute du cheval monté par John Styles pour le rejoindre à la seconde place du challenge des jockeys. Pierre Verrier, cinquième aujourd'hui, augmente un peu plus son avance au classement et compte désormais 39pts d'avance. Félicitations à eux!!! :super:
:winner1: OT Sud-ouest 2021 + Finale Régionale, OT Ouest 2022 + Finale Régionale, TV 2022 , TVA 2022, GNTA 2022.
:winner2: TVA 2021 , OT Finale Nationale 2021, OT Ouest 2022, Finale TVA 2022, TVA 2023

Écurie Brévelaise

GNT/GNTA : 7ème étape Toulouse

Message par Écurie Brévelaise » 17 juin 2022, 23:55

Grand National du Trot

Image

Image

Demain aura lieu la 7ème étape des GNT/GNTA sur l'hippodrome de Toulouse, et ce avant une nouvelle pause d'environ 1 mois. Possédant une piste en sable d'environ 1275m, avec une ligne droite de 300m, l'hippodrome favorise les vrais droitiers et revenir de l'arrière garde est ici très compliqué.

Chez les professionnels, 2 candidatures se détachent clairement, mais difficile de les départager. Je commencerais donc par Hidalgo Dream (4), qui n'a courru qu'une seul fois sur cet hippodrome pour une belle 2ème place, suivi d'Heaby de Laudebar (1) qui lui découvrira l'hippodrome, mais qui a déjà bien fais à droite. Malgré le manque d'expérience de ces 2 chevaux sur cette piste, le grand sérieux de leurs entraînements respectifs incite à la prudence. N'ayant jamais fini en dehors de l'argent sur cette piste (hormis une disqualification), Fellow Joe (8) pourrait bien arbitrer les débats entre les 2 premiers protagonistes.

Cependant, il devra lui-même se méfier d'un autre duo composé de Green Grass (6), dont la forme actuelle est sujette à caution, mais qui aura sûrement préparé cette course, mais aussi de Fisling Charant (2), un ton en-dessous de ceux-là, mais qui connait la piste sur le bout des sabots. Qui plus est, nous connaissons tous l'habileté de son entraîneur, qui est à prendre au sérieux quelque soit le type de course. Gabuzomeu de Geai (3) aurait une chance également pour les bonnes places, mais les ordres ne semblent pas avoir été donnés à l'heure où j'écris ces lignes. Pour compléter ce pronostic, je tenterais Fyra Pellini (14), qui est tout-à-fait capable de prendre une bonne place, si elle daigne trotter d'un bout à l'autre.

Avec seulement Goldy du Chêne (10) au départ parmi les 5 premiers du général, il n'y aura pas ou peu de changements dans le top5. Avec le nombre d'étapes qu'il reste et le peu d'écart au classement, rien n'est joué et la lutte s'annonce très intéressante avec de très bons chevaux! :super:

Mon prono GNT :4.1.8.6.2.3.14

Chez les amateurs, un quatuor se détache. A commencer par Goetmals Lage (6), extrêmement régulier et que je positionne donc en tête car Gag Promotor (7) et Gonzo Debafo (8), qui sont de redoutables candidats également, ne sont pas à l'abri d'une faute. Les 3 devraient lutter pour les toutes premières places, arbitrés en cela par un quatrième larron, Guerrier de Jyd (4), qui n'est peut-être pas encore poussé dans ses retranchements.

Régulière, Gazouillette de Caw (2) devrait pouvoir s'emparer d'une bonne place, aux dépends de Girafe a Peindre (13), qui aura la lourde tâche de rendre 25m ici. Galop d'Essai Is (9), dont la forme actuelle est quelque peu incertaine, pourrait tout de même compléter cette arrivée.

Avec la présence du trio de tête du général, qui a d'ailleurs creusé le trou avec ses poursuivants immédiats, la lutte s'annonce superbe entre, dans l'ordre, Gonzo Debafo, Goetmals Lage et Gag Promotor. La moindre défaillance de l'un d'eux et s'en sera sûrement fini de ses chances de l'emporter au classement. Par contre, sans fautes, le classement sera serré et ne se jouera probablement que lors de la finale!

Mon prono GNTA :6.7.8.4.2.13.9

Rendez-vous donc demain dès 20h00 pour assister au dénouement de ces 2 étapes!

Écurie Brévelaise

Re: GNT/GNTA : 7ème étape Toulouse

Message par Écurie Brévelaise » 19 juin 2022, 14:40

Hidalgo Dream et Gag Promotor rois de la ville rose!

Image

Bonjour les amis! Hier se tenait la septième étape des GNT/GNTA, sur l'hippodrome de Laval.

Dans le GNT, la victoire revient, comme je le pensais, à Hidalgo Dream (4) qui s'impose facilement. Bien parti, puis 3ème jusqu'à mi-parcours, il va placer une grosse accélération pour se porter en tête et ne plus être rejoint, malgré la bonne fin de course d'Heaby de Laudebar (1), qui va grapiller du terrain tout au long de la ligne droite, sans pour autant pouvoir rattraper le vainqueur. Dans le premier tiers du peloton tout au long du parcours, Fellow Joe (8) va venir priver, après photo, l'animateur de la première heure de la 3ème place.

Animateur de la première heure jusqu'à mi-parcours, Fisling Charant (2), ne pourra rien faire lorsqu'Hidlago puis Heaby porteront leurs attaques et devra même s'avouer vaincu pour la troisième place. Mais vu le lot, il n'a pas à rougir de ce résultat qui est très bon au demeurant. Green Grass (6), qui n'était mis trop offensif, signe une bonne 5ème place, devant Fyra Pellini (14), première concurrente à l'arrivée qui a dû rendre 25m, imitée en cela par Cold Case (17) qui complète cette arrivée.

Comme prévu, le classement ne bouge que peu, Goldy du Chêne, seule présente au départ parmi le Top5 actuel, bénéficiant du point de participation pour reprendre la tête du classement provisoire.

Arrivée chiffrée: 4.1.8.2.6.14.17

1. Goldy Du Chêne 31pts;
2. Feeling Good 30pts;
3. Hernani Minska 25pts;
4. Galaxie Italienne 16pts;
5. Hollywood Dimage 15pts;
5. Hellfest De Val 15pts;
5. Hidalgo Dream 15pts.

:winner1: Hidalgo Dream (4) :

:winner2: Heaby de Laudebar (1) :

:winner3: Fellow Joe (8) : "Fellow Joe fait une très bonne course. Il est toujours long à cadencer en course, et à tendance à perdre un peu de terrain en cours de parcours, mais une fois lancé c'est un remarquable finisseur. Il l'a encore montré dans cette étape du GNT. 3e, il est à sa place, car les deux premiers lui sont supérieurs. Je suis donc très satisfait de ce résultat."

Image

Pour ce qui est du GNTA, profitant à nouveau de bonnes conditions de course, Gag Promotor (7) s'impose de loin après avoir animé la quasi-totalité de la course. Il ne laissera qu'un court instant le leadership à son dauphin du jour Gattv de Laudebar (15) qui signe ici une excellente performance, ayant dû rendre 25m, ce qui n'est pas évident ici, loin s'en faut! Après longtemps avoir figuré non loin des animateurs, Gonzo Debafo (8) complète le podium et glane encore de très bons points dans l'optique du classement final.

Non loin de lui, Galop d'Essai Is (9), un de mes anciens pensionnaires et qui avait sa chance pour une bonne place ici, à bien tenu sa partie face à des adversaires qui lui sont supérieurs. Il bat notamment, même si c'est de peu, l'un des 3 protagonistes pour le classement final, à savoir Goetmals Lage (6), qui n'était ici pas avantagé par le profil de la piste. Mais il sauve tout de même une bonne 5ème place qui lui permet de rester dans le bon wagon. Plus loin et ayant un temps fait illusion pour un meilleur classement, Footbaleur du Coq (5) va devoir se contenter de la sixième place devant Gazouilette de Caw (2) qui complète cette arrivée.

Avec les 3 principaux prétendants présents sur cette étape, la lutte s'annonçait intéressante et ce fut le cas. Tous 3 présents dans le top5 ce coup-ci, ils creusent encore un peu plus l'écart sur le 4ème. Le classement varie légèrement mais reste très serré, avec seulement 5 points d'écart en les 3 premiers!

Arrivée chiffrée: 7.15.8.9.6.5.2

1. Gag Promotor 56pts;
2. Gonzo Debafo 55pts;
3. Goetmals Lage 51pts;
4. Gatsby Dream 29pts;
5. Girafe A Peindre 23pts.

:winner1: Gag Promotor (7) : "Triple vainqueur sur le circuit, il a su profiter d'être à nouveau dans de bonnes conditions de course pour s'imposer et reprendre, au moins provisoirement, la tête du classement. Il a 2 très beaux adversaires avec Gonzo Debafo et Goetmals Lage dans la lutte pour le classement final, lutte qui sera très serrée et agréable! Félicitations à leurs entraîneurs respectifs car c'est agréable un tel challenge lorsque la lutte est serrée et indécise jusqu'au bout!"

:winner2: Gattv de Laudebar (15) :

:winner3: Gonzo Debafo (8) : "Je suis à la fois satisfait car il prends de gros points en n'étant que Dp Normal alors que ses adversaires avaient envoyé, mais aussi un peu circonspect car je vais sans doute devoir changer mes plans pour les 2 prochaines étapes aux Sables d'Olonne et à St Malo. Le recul sera le même à 65K, il en as 61610k et une victoire rapporte 3600k. L'étape des Sables est vraiment faite pour lui, mais s'il gagne, il se retrouve aux 25m à St Malo. On a 1 mois pour réfléchir à notre stratégie. Félicitations à Gag Promotor pour sa victoire et à Goetmals Lage d'avoir complété la bonne combinaison du quinté et rendez-vous dans un mois!"

Enfin, dans le GNT des Jockeys, John Styles s'impose en selle sur son pensionnaire et s'empare ainsi seul de la seconde place du classement. Pierre Verrier, cinquième, sauve de bons points et conserve 29 points sur son suivant immédiat. Félicitations à eux!!! :super:

Écurie Brévelaise

GNT/GNTA : 8ème étape Les Sables d'Olonne

Message par Écurie Brévelaise » 15 juil. 2022, 22:47

Grand National du Trot

Image

Image

Mercredi aura lieu la 8ème étape des GNT/GNTA sur l'hippodrome des Sables d'Olonne. Possédant une piste en sable d'environ 1260m, avec une ligne droite de 350m, l'hippodrome permet toutes les tactiques, notamment grâce à ses virages relevés.

Chez les professionnels, priorité à la jeunesse avec Heaby de Laudebar (7) seul 5 ans au départ et qui s'est déjà illustré sur le circuit avec une excellente seconde place lors de la manche toulousaine. Pour le contrer, 2 candidatures: Georginio d'Hem (2) sûrement préparé pour et dépendant du redoutable duo Cyril/Phil qui font feu de tout bois à l'heure actuelle, mais aussi Galaxie Italienne (4) déjà gagnante sur l'étape lavalloise.

Derrière cet indéniable trio de tête, c'est plus ouvert. Full Option (10) n'est pas incapable d'une très belle performance à ce niveau, mais elle devra se méfier de Frenetik Minska (5) qui ne sera pas en reste. Duke Of Marmalade (13) peut profiter de ce bel engagement pour signer un bon résultat, tout comme Fakir Hanover (3).

Si dans le TV/TVA et le GNTA les classements sont presque joués, ce n'est pas le cas ici, car avec seulement 31 pts au leader, et avec 7 chevaux en 16pts, chaque étape peut voir le classement évoluer. Difficile de parier sur un potentiel vainqueur final!

Mon prono GNT :7.2.4.10.5.13.3

Chez les amateurs, la présence du trio de tête au général semble avoir fait le ménage autour de lui. En effet, avec seulement 11 partants, c'est à l'heure actuelle l'étape la moins chargée en partants depuis le début de tournoi. De plus, les conditions d'engagements des prochaines étapes obligent certains entraîneurs à faire attention.

A commencer par cette étape sablaise, où Gag Promotor (6) et Gonzo Debafo (4), respectivement 1er et 2nd du général, ne peuvent pas finir mieux que 3ème et second s'ils veulent rester au premier poteau à St Malo. Partant de cela, des opportunités s'ouvrent, en premier lieu pour leur adversaire direct, Goetmals Lage (3), qui n'a lui pas besoin de contrôler ce coup-ci. Je place donc Gonzo Debafo second, car malgré tout, son entraîneur ne l'empêchera pas de s'imposer s'il le peut. Generalean Lage (8) peut s'emparer de la troisième place, son entraîneur semblant l'avoir mis offensif.

Gag Promotor devrait pouvoir finir tout près, même en restant relativement sage sur les ordres, mais devra surveiller Gatsby Dream (11) du coin de l'œil, car ce dernier n'est pas le dernier venu non plus. Guerrier de Jyd (2) et Galop d'Essai Is (5) complèteront mon choix dans cette étape.

Contrairement au GNT, la victoire se jouera à coup sûr entre Gag, Gonzo et Goetmals. Gare à la faute, et priorité à la gestion des engagements pour mettre toutes les chances de son côtés!

Mon prono GNTA :3.4.8.6.11.2.5

Rendez-vous donc mercredi dès 14h40 pour assister au dénouement de ces 2 étapes!

Écurie Brévelaise

Re: GNT/GNTA : 8ème étape Les Sables d'Olonne

Message par Écurie Brévelaise » 20 juil. 2022, 21:51

Georginio d'Hem et Guerrier de Jyd en force aux Sables!

Image

Bonjour les amis! Cet après-midi se tenait la huitième étape des GNT/GNTA, sur l'hippodrome des Sables d'Olonne.

Dans le GNT, la victoire revient à Georginio d'Hem (2). Bien parti, puis se portant en tête peu après la mi-parcours, le représentant du redoutable duo Rignanese/Saronni va facilement repousser l'attaque de celui qui était mon favori avant le coup, Heaby de Laudebar (7), qui, malgré une très belle fin de course, ne pourra rien faire face à la supériorité de son rival. Il va cependant laisser ses principaux poursuivants dans le lointain. Toujours à la pointe du combat, Eté Indien (12) va terminer son parcours à son rythme, tout en bénéficiant de la faute de Galaxie Italienne (4) pour conserver une méritoire troisième place.

Longtemps dans la seconde moitié du peloton en devant rendre la distance, Ecstasy Star (18) va ramsser les morts tout au long de la ligne droite finale, gagnant de très nombreuses places dans les derniers instants de la course. Feeling de Brenne (1) va notamment faire partie de ses "victimes", ne pouvant rien faire devant cette fin de course tonitruante. Parti correctement, Furiclasse Poggio (17) va conclure tranquillement au 6ème rang, privant Frenetik Minska (5) de cette position et des points associés dans les toutes dernières foulées.

Au classement général, pas de changement pour le podium, mais ça se resserre un peu derrière. Les résultats du jour d'Heaby de Laudebar et de Furiclasse Poggio leurs permettent d'intégrer le top5 provisoire, synonyme de priorité lors de la prochaine étape. Rien n'est joué et il reste encore quelques étapes. Avec seulement 14pts d'écart en le leader et le 5ème, tout reste à faire!

Arrivée chiffrée: 2.7.12.18.1.17.5

1. Goldy Du Chêne 32pts;
2. Feeling Good 31pts;
3. Hernani Minska 25pts;
4. Heaby de Laudebar20pts;
5. Furiclasse Poggio 18pts.

:winner1: Georginio d'Hem (2) : "Il a bien gagné vu qu il devance un 5 ans et que le 3eme de la course finit loin . Il devrait donc recidiver a la rentree au 1er poteau et pourquoi pas faire une grande perf dans la finale cet hiver."

:winner2: Heaby de Laudebar (7) :

:winner3: Eté Indien (12) : "L'engagement paraissait intéressant et malgré sa mi-course handicapante il a pu prendre une belle 3e place. La suite est difficile à prévoir après la douille qu'il a subit."

Image

Pour ce qui est du GNTA, avec le trio de tête présent aujourd'hui et comptant seulement 5 pts d'écart entre le premier et le troisième, gare à celui qui contre-performait! Et à ce petit jeu, c'est le mien qui a sauté! :/ :( :snif: :pleur4: Mais, comme qui dirait, c'est le jeu ma pov' Lucette! :hehe: Avec Gag Promotor (6) en moins donc, Gonzo Debafo (4) et Goetmals Lage (3) avaient le champ libre pour marquer de très précieux points dans leur lutte à trois pour le titre final. Mais c'était sans compter sur Guerrier de Jyd (2)!

Parti à sa main, puis produisant un effort dès la mi-parcours, il poursuivra celui-ci tout au long de la ligne droite finale pour prendre la tête dans les 200 derniers mètres de course. Longtemps animateur, Gonzo Debafo devra finalement s'avouer vaincu en toute fin de course, non sans démériter bien au contraire! Peu heureux durant le parcours, Goetmals Lage viendra s'emparer de la dernière marche du podium aux dépends du courageux Generalean Lage (8) qui avait la lourde tâche de rendre 25m aujourd'hui.

Ce dernier laisse assez loin derrière lui Gatsby Dream (11) qui devait lui aussi rendre la distance, mais qui a demander à souffler à mi-parcours avant de revenir finir correctement par la suite. Toujours proches l'un de l'autre durant le parcours, Fier Lavallois (1) et Galop d'Essai Is (5) vont compléter cette arrivée somme toute très logique si ce n'est l'absence de Gag Promotor.

Comme dit plus haut, la lutte à trois exigeait de rester au trot à chaque fois, sous peine d'être devancé par ses rivaux. En galopant aujourd'hui, Gag Promotor concède 8pts à Gonzo Debafo et 2pts à Goetmals Lage. Evidemment, il reste plusieurs étapes encore et tout peut encore arriver, mais il est fort possible que ces points perdus coûtent très cher lors du décompte final. Alors je tiens à féliciter grandement mes 2 adversaires pour avoir su maintenir leurs chevaux au trot et ainsi marquer de gros points. Rendez-vous à St Malo le 10 août! :super:

Arrivée chiffrée: 2.4.3.8.11.1.5

1. Gonzo Debafo 65pts;
2. Goetmals Lage 59pts;
3. Gag Promotor 57pts;
4. Guerrier de Jyd 37pts;
5. Gatsby Dream 34pts.

:winner1: Guerrier de Jyd (2) :

:winner2: Gonzo Debafo (4) : "Très satisfait de cette seconde place synonyme de maillot jaune au général. Il ne fallait pas gagner pour garder l'engagement au 1er poteau à St Malo, c'est chose faite. Félicitations à Hakim Krouchi pour sa victoire qui le replace au général. Le chemin pour succéder à Fraser HDV est encore long."

:winner3: Goetmals Lage (3) :

Enfin, dans le GNT des Jockeys, John Styles s'impose en selle sur le représentant de l'écurie Lachance et réduit ainsi quelque peu l'écart avec le leader du classement, qui est désormais de 24pts. Pierre Verrier, actuel leader et second aujourd'hui, sauve ainsi de très bons points. Félicitations à eux!!! :super:

Thomas Heliot
nom de votre écurie : Blue Epic

GNT 9 ème étape / Reunion du Grand National du Trot

Message par Thomas Heliot » 10 août 2022, 01:14

Réunion du Grand National du Trot

Image

Aujourd'hui nous partons en direction de St-Malo pour cette belle réunion qui nous attend ! 7 course dont bien sur la 9 éme étape du GNT et GNTA. 75 chevaux seront présent et tous affutés pour la victoire !

Course 1, départ 15 H : Pour ce prix de la Ville de Saint Malo - L'amiral, sous le signe de l'open des régions, nous avons 7 concurrent âgés de 4 ans.

Malgré le handicap de 25 m notre plein favoris sera la petite IT\'S A FAN GEBE (5) seule femelle de la course, elle a de grand moyens et si ne faute pas, devrais pouvoir lutter pour la victoire ! la confiance de son entraineur et aussi présent ! Suivis de INCROYABLE KYRN (6), présenté ferré, il viens de plaisamment courir au Sables d'olonnes en rendant 25 m où il viens finir 2 éme. pour la marche du podium son compagnons I LOVE KYRN (7) présenter déferré des postérieurs est à retenir. En tête n'oublions pas INCEPTION BOY (2), ce pensionnaire de A. Coniglio vient de remporter une étapes de l'open des régions, déferré des 4 pieds, Attention ! IMPERIAL PELLOIS (4) sera notre 5 éme favoris, les 25 m risque d'être compliqué pour lui...
Le prono : IT\'S A FAN GEBE (5) - INCROYABLE KYRN (6) - LOVE KYRN (7) - INCEPTION BOY (2) - IMPERIAL PELLOIS (4)
Course 2, départ 15 H 20, pour ce Prix de la Laiterie course européen, les 6 et 7 ans sont à l'honneur avec 8 partants

POINT TO POINT (7) tout droit venu de suéde semble en mesure de prendre cette épreuve à son compte et de remporter les 8 550 oros d'allocation versé, déferré des antérieurs il sera notre base de jeu. Il devra en revanche résister à la bonne USE FACE (8) qui reste sur deux belle 3 éme place en suéde, le couplé gagnant semble se tenir ici. GUMIWAL ZOARS (6) entrainer et drivé par Tiphaine Vauloup qui accorde sa pleine confiance dans cette course sera notre troisième chance de la course. Elle devra en revanche résisté à GOUGOUTTE A MAMAN (3) qui très régulier devra sans aucun problème répéter aujourd'hui sa dernière sortie sur l'hippodrome de La Capelle, attention à lui ! FULL METAL JACKET (5) après avoir finit 4 éme en prudent, sera présenté les 4 pieds nus, c'est un prétendant direct si les favoris sont défaillant, ont retient ! FORBAN HANOVER (2) ne devrait pas inquiéter aujourd'hui, à revoir...
Le prono : POINT TO POINT (7) - USE FACE (8) - GUMIWAL ZOARS (6) - GOUGOUTTE A MAMAN (3) - FULL METAL JACKET (5) - FORBAN HANOVER (2)
Course 3, départ 15 H 40, Pour ce Prix du President Maurice de Folleville, course européen, 10 chevaux seront partants

FOUDRE DE ZEUS (6) vas surement mettre un coup d'éclaire dans cette course attelé de 2950 m, rendant 25 m elle semble avoir tout les capacités en ce moment pour remporter ce prix, c'est notre base solide ! FRANZISKANER (8) et FOLIE DU COMTAL (7) sont tout les deux des adversaires redoutables qu'ils faudra surveillés de très prés en cas de défaillance de la favorite. FIREBALL YAMM (9) ferré devra s'appliquer pour rendre son handicap de 25 m, elle a disposition de grande capacité ! En tête FUGUEUR DU MANOIR (4), peut tenter de grappier les marches du podium avec son avance de 25 m sur les premières chances de la course, engagement en or ! FRIENZE YAMM (2), autre représentant de Y.Mornet, peut venir ce placé même ferré.
Le prono : FOUDRE DE ZEUS (6) - FRANZISKANER (8) - FOLIE DU COMTAL (7) - FIREBALL YAMM (9) - FUGUEUR DU MANOIR (4) - FRIENZE YAMM (2)
Course 4, départ 16 H, Voici la belle course monté de la journé avec ce Prix Jacques Giboire, 9eme etape du GNTJ

Cette course ne sera pas facile à déchiffré, deux favoris ce distingue nettement, GREMLIN DES YOLAIS (2) et GLADIATOR BORGIA (3) monté par Pierre Verrier en pole position du challenge, qui partes tout les deux en tête de cette course. Au 25 m nous noterons GENGHIS KHAN (8) qui pourrait bien être le trouble fête de cette course ! Pour la suite nous revenons au premier poteau, pour parler de GENERAL DE BREE (5), ce fils de Brillantissime réalise une super année, il ne faut donc pas l'écarter. FISHING (6) devra effacer sa récente disqualification à Toulouse où ce même jour GENERAL DE BREE (5) ce placé 2 éme . ETE INDIEN (12) et FAST DES BROUSSES (13) pourraient bien compléter l'arrivés. GEANT ROAZHON (7) devra nous rassurer de c'est deux disqualifications.
Le prono : GLADIATOR BORGIA (3) - GREMLIN DES YOLAIS (2) - GENGHIS KHAN (8) - GENERAL DE BREE (5) - FISHING (6)
Course 5, départ 16 H 20, Dans cette épreuve de l'Open des Régions pour 3 ans, 7 concurrent sont au rendez vous

Malgré le commentaire de son entraineur Pierre Verrier, JE VOLE VERS TOI (4) est le cheval de la course, il devra tout de même rester au trot tout au long du parcours... pas facile. Plus régulier JAVA D'ESPACE (3) vient de réaliser deux super course où elle vient de ce placer 2 éme et première à Chateaubriant dans un lot correct. JUBILE KYRN (5) vas venir compléter notre podiums, malgré sa récente disqualification, il n'en reste pas moin un bon poulain ! JIKY MONADRI (2) sera préféré à JET SET DE KYRN (6) qui monte de catégorie. Malgré la confiance de son entourage, nous délaisseront JET LAG DE L'INDRE (7), à voir en cas de défaillance des favoris..
Le prono : JE VOLE VERS TOI (4) - JAVA D'ESPACE (3) - JUBILE KYRN (5) - JIKY MONADRI (2) - JET SET DE KYRN (6)
QUINTER + GNT
Course 6, départ 16 H 40, La belle épreuve de la journée se disputera avec 20 partants, 10 au premier poteau, 7 au 25 m et 3 au 50 m que l'on oubliera.
DREAM DE LAUDEBAR (1) fera comme à son habitude sa course, le lot est probablement un peut relevé mais nous le noterons pour la fin de combinaison. FIREBIRD JIEL (2) à de grand moyen et prétention dans cette épreuve de GR3 pour sa rentré, le seul point noir est qu'il n'a pas était revu depuis le mois d'avril... Agés de c'est 10 ans, l'un des deux patriarche de la course, CLASSIC YAMM (4) tentera d'accrocher un lot dans cette épreuve quelque peut relevé pour lui. EPI DU COMTAL (5) c'est gentiment préparer, après deux course dans les jambes il sera à retenir pour le milieu de jeu, attention ! EXISTENCE (6) est à oublier pour cette épreuve, la dernière fois elle à commis une faute sans être inquiétante. FALCON TRACKER (7) pourrais bien étre notre favoris de cette épreuve, où il ce détache du lot, la base ! GEORGINIO D'HEM (8) vient de remporter la précédente étape, ferré ils nous fait moin peur. FILLE DU COMTAL (10) sera l'opposant direct de FALCON TRACKER, la course va être rude, on garde ! Au 25 m la troisième représentante de A.Bobov FEELING GOOD (11) sera à noté pour le Quarté, son entraineur nous a vendu sa confiance ! FOUDRE STAR (12) il prépare de futur grand objectif, il peut prendre une petite allocation, à revoir. GOLDY DU CHENE (13) seule 6 ans au 25 m devra rendre la distance pour ce placer, 5-6 éme pas mieux. FIGHTING SPIRIT (15) ferré ne sera pas dangereux dans cette épreuve, au mieux 7 éme. ETERNAL SUNSHINE, là c'est le point d'intérogation de l'épreuve, il reste sur plusieurs contre performance dans de belle épreuve, il doit rassurer !

La conclusion : FALCON TRACKER (7) sera notre grand favoris de ce Quinter +, il devra tout de même résister à la belle FILLE DU COMTAL (10) qui n'a pas dit son dernier mot ! FIREBIRD JIEL (2) sera le possible trouble fête de la course en cas de défaillance des favoris. FEELING GOOD (11) vas une nouvelle fois ce donner pleinement dans cette épreuve, attention à elle. EPI DU COMTAL (5) pas revu depuis le mois d'avril, il reste a craindre. DREAM DE LAUDEBAR (1) pourrait bien compléter ce Quinter ! GEORGINIO D'HEM (8) vient de remporter la dernière étape, ferré il semble moin dangereux ? CLASSIC YAMM (4), FOUDRE STAR (12) et GOLDY DU CHENE peuvent tout les 3 compléter l'arrivé en cas de défaillance des premiers
Le prono : FALCON TRACKER (7) - FILLE DU COMTAL (10) - FIREBIRD JIEL (2) - FEELING GOOD (11) - EPI DU COMTAL (5) - DREAM DE LAUDEBAR (1) - GEORGINIO D'HEM (8)
Course 7, départ 17 H, Dans cette dernière épreuve Prix des Thermes Marins, les amateurs vont ce battre pour le classement des amateurs !

GONZO DEBAFO (6) en tête du classement vas tenter de creuser l'écart sur GOETMALS LAGE (4) son prétendant direct ! GAG PROMOTOR (5) ne compte pas non plus ce laisser faire ! Son entraineur compte bien remporter cette épreuve, qui lui permettra de revenir dans le classement ! GUERRIER DE JYD (3) pourrait bien acrocher la 4 éme place, il faudra tout de même résister à GOOD (7) et à GATSBY DREAM (10) au 25 m. Attention à GENERALEN LAGE (8) qui ne déméritera pas même ferré. GOOD KISS et EPHEMERE YAMM seront écarter de nos jeux...

Rien n'est encore joué dans ce challenge, restant encore 5 épreuves le suspense ce poursuit ! GOETMALS LAGE risque sous peut d'être mieux engager que GONZO DEBAFO sans les prochaine étapes... c'est à surveiller !

Le prono : GONZO DEBAFO (6) - GOETMALS LAGE (4) - GAG PROMOTOR (5) - GUERRIER DE JYD (3) - GENERALEN LAGE (8) - GATSBY DREAM (10) - GOOD (7)
Modifié en dernier par Thomas Heliot le 10 août 2022, 13:28, modifié 1 fois.
Carrière Écurie : 14
Vincennes : 1 (1•Q+)🥇Enghien : 1 🥇 Lisieux : 3🥇Cabourg : 2🥇 Mauquenchy : 1🥇 Avenches : 1🥇 Berlin : 1🥇 Mons : 1🥇 Cagnes sur Mer : 2 🥇

Écurie Brévelaise

GNT/GNTA : 10ème étape Pornichet

Message par Écurie Brévelaise » 02 sept. 2022, 20:46

Grand National du Trot

Image

Image

Mercredi aura lieu la 10ème étape des GNT/GNTA sur l'hippodrome de Pornichet. Possédant une piste en sable d'environ 1250m corde à gauche, avec une ligne droite de 330m, l'hippodrome permet toutes les tactiques et ne présente pas de difficultés particulières.

Chez les professionnels, la course a fait le plein de partants. Gatsby Perrine (8) pourrait profiter de sa forme pour s'imposer. Il devra tout de même se méfier de General du Parc (6) et de Guniflora Promotor (1), qui ne seront sûrement pas ridicules ici!

Derrière ce trio, faisons confiance aux maisons avec Gold d'Esca (5) en forme et dépendant d'un redoutable entraînement, suivi des 2 représentant de l'écurie Dabé, Follow de Laudebar (4) devant Damned Girl Dabe (9) qui n'aura contre elle que son âge. Feeling de Brenne (3) complètera mon choix.

En l'absence des 5 ans, les 6 ans devraient se tailler la part du lion même si cela n'aura à priori aucune incidence sur le classement provisoire.

Mon prono GNT :8.6.1.5.4.9.3

Chez les amateurs, 8 partants seulement! Mais tout de même 6 des 8 premiers! A 5 étapes de la fin, malheur à celui qui fera la faute ce coup-ci! Gonzo Debafo (5) reste sur plusieurs très bonnes prestations et sera encore vue en priorité sur ce parcours. Il tentera de creuser un peu plus son avance pour essayer de se mettre le plus vite possible à l'abri. Mais il devra compter sur Gag Promotor (4) qui aura à coeur de prendre sa revanche après sa disqualification et sa 2nde place battu de peu par Gonzo. Attention tout de même à Guerrier de Jyd (1) et Goetmals Lage (2), qui profiteront à nouveau de la moindre défaillance des 2 premiers cités, tout en restant sobres dans l'intensité de leur effort. En mode course, ils auraient une toute première chance!

Generalean Lage (6) et Good Kiss (7) suivront ensuite. A l'instar de Guerrier et Goetmals, en mode course, ils auraient une très sérieuse chance à défendre, même en rendant 25m. Give Me Five (3) complètera mon choix.

La lutte est serrée ici, et le faible manque de partant permettra à chacun d'avoir une très bonne chance de marquer de bons points en cas de défaillance de certains. Les 3 premiers du général semblent intouchables pour l'instant, mais rien n'est totalement joué encore! Alors que le meilleur gagne!

Mon prono GNTA :5.4.1.2.6.7.3

Rendez-vous donc mercredi dès 15h00 pour assister au dénouement de ces 2 étapes!

Écurie Brévelaise

Re: GNT/GNTA : 10ème étape Pornichet

Message par Écurie Brévelaise » 07 sept. 2022, 16:54

Follow de Laudebar et Gonzo Debafo s'imposent à Pornichet!

Image

Bonjour les amis! Cet après-midi se tenait la dixième étape des GNT/GNTA, sur l'hippodrome de Pornichet.

Dans le GNT, la victoire revient à Follow de Laudebar (4). Bien parti, puis dans le dos des leaders, il va produire un violent effort à mi-parcours, lui permettant de prendre la tête et de se détacher du peloton. Il finira sa course à son rythme, repoussant de peu la superbe fin de course de Gold d'Esca (5). Un temps pris de vitesse par l'accélération du vainqueur, il va vite se ressaisir pour finir fort, échouant de très peu pour la victoire. Constamment vu dans le groupe de tête, General du Parc (6) va lui aussi très bien finir, s'assurant très nettement la 3ème place.

Toujours vue en 4ème position après avoir pris un bon départ, Damned Girl Dabe (9) va conserver ce classement au passage du poteau, avec une certaine marge sur Enigmatique Yamm (7) qui n'a jamais vraiment été en mesure de viser un meilleur classement. Contraints de rendre 25m à des éléments de grande qualité, Elboy de la Sensee (17) et First Baby Borgia (14) vont tout de même produire un effort intéressant leur permettant de se glisser dans l'arrivée, au détriment de Goldy du Chêne (12), actuelle leader du classement provisoire.

L'étape d'aujourd'hui n'a pas vraiment apporté de changement au classement, si ce n'est l'entrée de Gold d'Esca dans le Top5 synonyme de priorité sur la prochaine course. Les 2 leaders se contentant des points de participation, sûrement en vue de meilleurs engagements par la suite. Il reste encore 4 étapes, le classement est très serré et donc rien n'est joué!

Arrivée chiffrée: 4.5.6.9.7.17.14

1. Goldy Du Chêne 34pts;
2. Feeling Good 33pts;
3. Hernani Minska 25pts;
4. Heaby de Laudebar20pts;
5. Gold d'Esca 19pts.

:winner1: Follow de Laudebar (4) : "Follow trouvait aujourd'hui un engagement parfaitement dans ses cordes et je partais en confiance. Il a fait son travail et méritait son petit groupe 3, c'est une vrai satisfaction de le voir renouer avec le succès depuis la fin de l'été car sa première partie de saison n'a pas été chanceuse. C'est d'autant plus satisfaisant que sa compagne d'écurie, ma vieille Damned Girl etait aussi de la fête, prenant une excellente 4e place."

:winner2: Gold d'Esca (5) :

:winner3: General du Parc (6) :

Image

Pour ce qui est du GNTA, avec seulement 8 partants au départ, dont les 4 premiers, autant dire que la moindre incartade risque de coûter cher! Et malheureusement, ce coup-ci, c'est Goetmals Lage (2) qui en fait les frais, laissant ses principaux rivaux prendre une belle avance au classement.

Gonzo Debafo (5), qui n'en demandais pas tant, s'imposant de bout en bout. Il aura dû tout de même s'employer pour résister à nouveau à la belle fin de course de Gag Promotor (4), qui fini à sa hanche pour la seconde fois consécutive. Guerrier de Jyd (1) après avoir suivi Gag Promotor durant le parcours, va sérieusement baisser de pied dans la ligne droite finale, finissant à son rythme.

Il devance tout de même assez sûrement Give Me Five (3) qui n'aura quitté la 4ème place qu'un court instant, la reprenant aussitôt et finissant avec une certaine avance sur Good Kiss (7) et Generalean Lage (6). Jamais dans le coup, Daisy de Geai (8) ne doit qu'à la faute de Goetmals Lage de finir dans l'argent.

En l'emportant ici, Gonzo Debafo porte son avance à un niveau confortable de 18pts devant Gag Promotor, lui-même titulaire de 9pts d'avance sur Goetmals Lage, pénalisé par cette faute. Il reste encore 4 étapes donc rien n'est encore joué et tout peut encore changer. Mais je ne prends guère de risques en annonçant que le vainqueur final se trouve dans ces 3 concurrents, Guerrier de Jyd se trouvant désormais trop en retard pour espérer l'emporter.

Arrivée chiffrée: 5.4.1.3.7.6.8

1. Gonzo Debafo 95pts;
2. Gag Promotor 77pts;
3. Goetmals Lage 68pts;
4. Guerrier de Jyd 49pts;
5. Generalean Lage 37pts.

:winner1: Gonzo Debafo (5) : "Evidemment très satisfait de cette nouvelle victoire sur le circuit du Gnta, la 5ème. La lutte a été terrible avec Gag Promotor mais mon cheval a su donner un dernier coup de rein pour finir et de nouveau laisser son principal adversaire à sa hanche. Je regrette que Goetmals Lage soit parti à la faute car son entraîneur était confiant et la lutte à 3 aurait été spectaculaire je pense. Il reste 4 étapes, rien n'est encore fait pour la victoire d'autant que la prochaine étape ne sera pas pour l'avantager."

:winner2: Gag Promotor (4) : "Satisfait du résultat aujourd'hui, même si cela fait 2 fois que nous finissons à la hanche de Gonzo Debafo. C'est un redoutable adversaire et le challenge est beau d'essayer de la battre. Ce sera dur, mais c'est encore mathématiquement possible. Félicitations à son entraîneur!"

:winner3: Guerrier de Jyd (1) :

Enfin, dans le GNT des Jockeys, Dylan Massonn s'impose en selle sur son pensionnaire. Pierre Verrier, actuel leader, fini second et reprends un peu d'avance sur son premier poursuivant, John Styles, victime d'un aléa de course, son cheval étant géné au départ par un concurrent, le poussant à la faute. Avec 29pts d'avance à 4 étapes de la fin, Pierre Verrier peut espérer s'imposer, même si rien n'est encore mathématiquement fait! Bravo à tous!!!

Écurie Brévelaise

GNT/GNTA : 11ème étape Argentan

Message par Écurie Brévelaise » 23 sept. 2022, 18:54

Grand National du Trot

Image

Image

Après une pause salvatrice de quelques semaines, le GNT reprend ses droits et posera ses valises ce jeudi sur l'hippodrome d'Argentan. Doté d'une piste en sable corde à droite d'une longueur de 1325m environ, dont une ligne droite de 350m, ce parcours nécessite une tenue à toute épreuve, additionnée d'un redoutable finish.

Chez les pros, priorité aux jeunes avec la présence de 2 cinq ans de grande qualité. Hidalgo Dream (10) devrait profiter de cet engagement sur mesure pour s'imposer, accompagné d'Hernani Minska (9) parfaitement engagé lui aussi. Tous deux déjà vainqueurs sur le circuit cet année (respectivement Toulouse et Maure de Bretagne), je ne les vois pas battus, sauf par eux-mêmes en cas d'aléas de course.

Derrière ce duo à priori imbattable, je détache un trio composé de Galaxie Italienne (2), Georginio d'Hem (5) et Grandiosa Alice (6). J'aurais tendance à préférer Georginio d'Hem pour compléter le podium, son entraîneur faisant feu de tout bois encore cette année. Les 2 autres restent très difficiles à séparés. Ce sera à celui qui bénéficiera du meilleur parcours!

Pour compléter ce prono et y apporter un peu de piment, je vais aller chercher au second poteau, notamment les 2 chevaux qui semblent vouloir faire la course. A commencer par Dragon Blue (17), dépendant de la redoutable écurie Blue, suivi d'Emeutier Hedo (14), pas forcément de tous les jours, mais dont le forme actuelle n'est pas à mettre en doute.

Au général, c'est toujours très serré, avec les 4 premiers en seulement 14pts. Le trio de tête étant présent au départ, il n'est pas impossible que l'ordre varie quelque peu. Attention à celui qui ferait la faute, car avec seulement 4 étapes restantes, il ne faut plus lâcher le moindre point! Ca annonce une lutte finale très intéressante!

Mon prono GNT :10.9.6.2.5.17.14

Chez les amateurs, Gatsby du Rob (3) est au-dessus du lot et nous doit une revanche sur sa relative contre-performance dans la finale du TVA. En mode course, il ne faudra pas chercher plus loin le vainqueur! Derrière, Goetmals Lage (4) nous doit également une revanche suite à sa faute dans l'étape précédente à Pornichet. Il doit pouvoir venir chatouiller Gatsby du Rob en fonction des ordres donnés. En grande forme et battu d'un rien à 2 reprises par le leader du classement provisoire, Gag Promotor (7) bénéficie d'un engagement sur mesure sur un parcours à son entière convenance. Un résultat hors du podium serait une grande déception pour son entourage.

Actuel leader avec une marge assez conséquente, Gonzo Debafo (8) ne sera pas avantager par le parcours proposé. De plus, il semble avoir rencontré quelques soucis de santé selon son entraîneur. Sa qualité devrait toutefois lui permettre de sauver quelques points. Galop d'Essai Is (5) pourrait bien causer une petite surprise pour son retour attelé. Pour compléter ce prono, Generalean Lage (9) qui sera un candidat lors de la finale et Good Kiss (10), pas hors d'affaire lui non plus, devraient pouvoir grapiller quelques points de par leur qualité intrinsèque.

Avec le trio de tête présent, l'étape s'annonce encore disputée. Le leader pas forcément avantagé, le second en grande forme mais un ton en-dessous du troisième en terme de qualité, tout cela promet pour la suite! Que le meilleur gagne!

Mon prono GNTA :3.4.7.8.5.9.10

Rendez-vous donc jeudi dès 14h00 pour assister au dénouement de ces 2 étapes!

Répondre