retrait de chx aux ventes du soir
Modérateur : Terre De Feu
-
Jxsylvain
- nom de votre écurie : Jeannette / Margello
retrait de chx aux ventes du soir
bsr ; où sont passés certains chx qui théoriquement passaient aux ventes ce soir ??? heureusement , certains joueurs sont au courant et en leur posant la question , on a la réponse ... pas de soucis , simplement il me semble que nous avons un forum et il eut été judicieux d'avertir l'ensemble de la population par ce biais . perso , je n'ai pas ( comme d'autres je suppose ) des millions de tréso d'avance et donc , vu qu'hier soir il y avait déjà pas mal d'offres de faites , peut être que certains ont remis la carte bleue pour participer ( ? ) et donc , argent dépensé pour rien ! çà aurait du être mon cas mais comme j'avais des chx qui couraient aujourd'hui , j'attendais les résultats avant de le faire ( heureusement ! ) ... la prochaine fois , merci de COMMUNIQUER LES INFOS dès qu'elles tombent et sur un média visible par tous !!!
-
Du Perche
- nom de votre écurie : De Pados / Francin
Re: retrait de chx aux ventes du soir
Bien raison j'avais 190 000 ors de côté je voulais un cheval de niveau 9 mais tant pis
Ecurie De Pados
Ecurie Francin
15ème du GNA 2024
Ecurie Francin
15ème du GNA 2024
- Terre De Feu
- nom de votre écurie : Terre De Feu
Bonsoir,
Il y a en effet eu une erreur, à savoir que les ventes d'inactifs concernent les écuries non connectées depuis plus de 60 jours (mais lorsqu'il s'agit de joueurs présents depuis plus de 10ans une vérification est quand même faite dans la mesure du possible).
Le joueur ayant contacté le chef hier soir ou ce matin, les chevaux ont ainsi immédiatement été retirés de la vente (mais n'ont pas pu l'être avant que le joueur confirme son souhait de continuer le jeu).
J'ai demandé si il était possible de rembourser les VIP et autres investissements ce à quoi on m'a indiqué que ce n'était pas possible car pas de traçabilité sur les VIP. En revanche ceux ayant converti des crédits en oros et souhaitant récupérer les crédits (pour des conversions effectuées hier ou ce matin) peuvent me contacter afin de transmettre la demande.
Il y a en effet eu une erreur, à savoir que les ventes d'inactifs concernent les écuries non connectées depuis plus de 60 jours (mais lorsqu'il s'agit de joueurs présents depuis plus de 10ans une vérification est quand même faite dans la mesure du possible).
Le joueur ayant contacté le chef hier soir ou ce matin, les chevaux ont ainsi immédiatement été retirés de la vente (mais n'ont pas pu l'être avant que le joueur confirme son souhait de continuer le jeu).
J'ai demandé si il était possible de rembourser les VIP et autres investissements ce à quoi on m'a indiqué que ce n'était pas possible car pas de traçabilité sur les VIP. En revanche ceux ayant converti des crédits en oros et souhaitant récupérer les crédits (pour des conversions effectuées hier ou ce matin) peuvent me contacter afin de transmettre la demande.
La Victoire Partage Ambition & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588
-
Jxsylvain
- nom de votre écurie : Jeannette / Margello
dont acte ! merci PL d'avoir réagi rapidement ... et n'oubliez pas de communiquer chq fois que nécessaire ; çà peut éviter les désagréments . bon jeu à tous et à bientôt sur les pistes !