Élevage Darling Stable

Présentation élevages, croisements et naissances de l'écurie.
Répondre
Darling Stable
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Élevage Darling Stable / Dial Stable (Suède)

Message par Darling Stable » 10 mai 2020, 18:54

Et voilà, la saison d'élevage 2020 est finie pour moi. Place a l'attente des naissances maintenant tout en croisant les doigts que l'ont ai une Dame Nature plus sympa avec nous cette année que l'an dernier.

Je remercie bien sûr toutes les écuries qui m'ont donnés des saillies et avec qui j'ai des accords :

Jaminska , Vauvray, Yoni , Seb, Alex , Jorge, Kevin, Fred, Geoffrey et PL

Et merci a ceux qui ont donnés leurs confiance a Esbek Jet

Bonne chance à tout le monde et à très bientôt pour le moment tant attendu.

Image

Esbek

Image
Modifié en dernier par Darling Stable le 22 juil. 2020, 06:41, modifié 4 fois.

Darling Stable
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Re: Élevage Darling Stable / Dial Stable

Message par Darling Stable » 21 juil. 2020, 23:01

Petit bilan naissance.

Je suis plutôt satisfaite de mes naissance, avec une jolie N10 Jaminska Darling par Babyfoot et Etissie Volk ( Tsar Griff) , petite dédicace dans son nom pour le propriétaire de Babyfoot que j'apprécie et qui malheureusement n'a pas eu la chance de son côté ;)

Nous avons la chance ensuite d'avoir touché un male 9 et par n'importe lequel enfin Up and Quick :coeur: Juste My Darling , sa mère Canada Level est par Quaroun étalon que j'apprécie et cela depuis plusieurs années. J'en espère beaucoup de ce produit.

Dans les niveaux 8 nous avons été aussi bien gâtée :

-Joyeuse Darling, encore une femelle de charognard Vrie, un étalon que j'apprécie beaucoup en plus de son propriétaire, il réussi chaque année chez moi mais il me fait à chaque fois des femelles, j'espère qu'il me fera un male l'an prochain :P

-Joviality Darling par le beau Royal Dream, c'était la première fois que je l'utilise et Udine de Dussac (Ganymède)

- Jouvence Darling par Eagle d'Argentrée et Smyrna du Goutier ( Love you )

- Jafar Darling par et Furie d'Hadès (Unicos Robaina) le seul male de ce niveau

Deux femelles 7 viennent compléter l'effectif par A La Star et First Filho Borgia.

Derrière nous avons quelques femelles bien née qui devrait rester en Normandie pour l'élevage.

Je souhaites encore remercier ceux qui m'ont donné ces Saillies ou dealer. Pour me permettre de faire mes croisements.
...............................
J'en profite aussi pour mettre a la suite les croisements de notre antenne suedoise qui viennent d'être clôturer a l'instant.
Merci aux etalonniers suedois et bonne chance a vous


Image
Modifié en dernier par Darling Stable le 26 juil. 2020, 13:33, modifié 1 fois.

Darling Stable
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Re: Élevage Darling Stable 2021/ Dial Stable (Suède)

Message par Darling Stable » 01 juin 2021, 12:36

Et voilà les croisements sont terminés, 19 poulinières de saillies, plus qu'à croiser les doigts.

Image

Darling Stable
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Croisements 2022 Darling Stable

Message par Darling Stable » 01 juin 2022, 10:55

Hello, et voila la période des croisements est terminée de mon côté plus qu'à attendre maintenant les naissances

Merci a tout les étalonniers ( Seb, Ludo, Jaminska, Naj, Bastien , PL, haras vauvray) d'avoir fait confiance à mes juments en leurs acceptant leurs Saillies et qui j'espère feront au mieux pour vos étalons si la chance est avec nous car il y a beaucoup de joli croisements cette année encore parmi tout les joueurs, merci a ceux qui n'ont pas accepter on voit les vrai visage aussi ;)
Image
Une préférence de croisements ?

Bon jeu à vous, et bonne chance pour les naissances 2022
Modifié en dernier par Darling Stable le 01 juin 2022, 15:59, modifié 1 fois.

Darling Stable
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2020, 20:26
nom de votre écurie : Darling Stable / Ecurie d'Or

Élevage Darling Stable

Message par Darling Stable » 10 juin 2023, 15:22

Alors voilà la saison est terminée enfin . On attendait la dernière révérence de ma belle First Class pour clore tout cela. Elle m'aura fait plaisir pendant plusieurs années mais maintenant j'espère que ses poulains me feront autant plaisir qu'elle, et peut être plus qui sait

Je remercie tout les etalonniers qui m'ont donné des saillies ça me fait vraiment plaisir et j'espère un jour pouvoir leurs rendre la pareil, j'essaie de faire comme je peux via la Suède mais voilà.

Image

Horus a quand a lui une belle jumenterie on espère pour lui une année correcte

Image

Maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts.
Bonne chance à tout le monde

Répondre