changement

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, vos loisirs, vos passions...
Répondre
claude
nom de votre écurie : royal

changement

Message par claude » 18 août 2020, 11:11

BONJOUR

serais t/il possible d'interdire a un driver de courir contre ces couleurs comme dans le réel.

Merci.

Ludo
nom de votre écurie : Hunter Valley / Des Beautes

Re: changement

Message par Ludo » 18 août 2020, 20:46

Bonjour
Comment peut on mettre cela en place ?
Apres qu'est ce sue cela changerait rien du tout.
Et on est dans le jeu pas réel.

Manu
nom de votre écurie : Gradlon

Message par Manu » 18 août 2020, 21:05

Y'a assez de blocage à cause de quelques un.

Terre De Feu
nom de votre écurie : Terre De Feu

Message par Terre De Feu » 18 août 2020, 23:26

Cela n'a pas d'intérêt Claude vu que cela avait déjà été évoqué en même temps que la limitation de partants par écurie, sans parler de ceux qui ont deux écuries et pourraient faire driver l'autre écurie. Pas de reconnaissance officielle des écuries doubles (deux drivers différents) donc idée impossible à mettre en place...
La Victoire Symbolise Renaissance & Satisfaction https://hippodingo.com/ficheecurie.php?pays=1&id=14588

claude

Message par claude » 19 août 2020, 07:05

Bonjour

merci de vos réponses.

j'aimerais avoir l'avis du chef.

phil60
nom de votre écurie : Aremberg/Poggio

Message par phil60 » 19 août 2020, 08:34

Leoceau a écrit :
18 août 2020, 23:20
Manu a écrit :
18 août 2020, 21:05
Y'a assez de blocage à cause de quelques un.
comme qui ? je suis curieux d'avoir des noms !
c'est bizarre, ce genre d'insinuation se multiplie ^^ ne me dit pas que tu es devenu un disciple de " phill " manu ? si ?
Merde si j'ai des disciples, c'est que je suis soit un Dieu soit un gourou, :hehe:

houhoute
Administrateur du site

Message par houhoute » 19 août 2020, 10:11

L'avis du chef sur la proposition de Claude :
Ce n'est pas une proposition inintéressante, mais c'est très complexe à mettre en place ! Un driver qui a une interdiction de monter/driver dans une course ou il a un cheval (autre que son propre cheval), ca veut dire des blocages à tous les niveaux :
- bloquer la possibilité d'engager un cheval dans une course ou son driver a déjà été validé sur un autre cheval,
- bloquer la possibilité d'accepter une drive lorsqu'on a un cheval engagé dans une course, voire bloquer carrément la demande de drive.
et je n'effleure qu'en surface le sujet car je suis certain qu'il y aurait des tas de complications...

Donc j'aurais tendance à dire que je préfère ne pas m'aventurer dans un tel blocage.

Quant aux rumeurs que les aigris veulent faire passer, je vous confirme que je suis le seul à décider sur le jeu. Personne ne me dicte ce que j'ai à faire. Lorsqu'on me remonte des problèmes, je reflechis aux mesures à prendre et je les prends. Et quand je n'ai pas d'idée, je viens en parler avec vous sur le tchat comme je l'ai fait pour les problèmes d'abus de hors sol. Donc n'écoutez pas ce que les imbéciles, les raleurs et autres aigris du jeu vous racontent car ils sont juste ignorants et ne savent rien de ce qu'ils avancent. Certains l'ont compris et sont redevenus constructifs (je pense notamment à PL que je remercie pour son intelligence), et d'autres ne comprendront jamais (je ne vais pas les citer, c'est leur faire trop d'honneur :) )

claude

Message par claude » 19 août 2020, 10:28

Bonjour Laurent

Merci pour ces précisions.

Répondre