Salut à tous
On est le 31/12, il est donc venu l'heure de faire le bilan de l'exercice 2023.
Je vais commencer par dire par rapport à mes précédentes écuries sur le jeu, j'ai beaucoup appris de mes erreurs passées et je fais en sorte de ne plus les commettre dorénavant, de ce fait les statistiques sont beaucoup plus flatteuses que mes précédentes années notamment grâce à 2 principaux facteurs :
Le premier est d'avoir nettement amélioré la qualité de mes chevaux.
Le deuxième est d'avoir totalement revu ma méthode d'entrainement.
En chiffres, cela se manifeste par un total de 23 succès en seulement 109 partants et un seuil de 300k de gains totaux remportés qui a été atteint grâce à la victoire de HOLLY WOOD VIVALIO tout à l'heure à Cordemais. Tout cela avec un effectif pas très important d'à peine une douzaine de chevaux.
Pour 2024, on essaiera déjà de faire aussi bien en comptant notamment sur 2,3 éléments qui devrait être vu beaucoup à leur avantage, je pense notamment à JEALOUS BOKO avec lequel on a fait l'impasse sur l'hiver, il fera sa rentrée mi-février certainement très rouillé !!!! On va également retenter l'aventure de l'élevage mais à faible dose, on verra ce que cela nous réserve et enfin continuer à améliorer la qualité de l'effectif tout en progression !!!!
Bon réveillon à tous et vive Hippodingo et les courses !!!!
Courses Charles Bouvier
-
- nom de votre écurie : Team's Bouvier
Courses Charles Bouvier
Modifié en dernier par Charles Bouvier le 02 janv. 2024, 21:20, modifié 4 fois.
-
- nom de votre écurie : Team's Bouvier
Re: Courses Charles Bouvier
Salut à tous
On est le 31/12, il est donc venu l'heure de faire le bilan de l'exercice 2024.
Au niveau des gains engrangés c'est nettement mieux que l'an passé avec quasiment 200k engrangés en plus donc c'est très positif, c'est le résultat de beaucoup de travail investit et aussi d'une grosse remise en question personnel sur certains choix faits et décisions prises sur le jeu !!! En terme de partants j'ai été un peu plus présent également avec 154 cette année contre 109 l'an dernier ce qui m'a permis d'enregistrer 5 gagnants de plus qu'en 2023 donc là aussi il y a eu du progrès, pourvu que ça dure !!!
En ce qui concerne les principales satisfactions, la première sera d'avoir eu cette année un effectif encore plus compétitif que l'an passé tout au long de l'année mais avec toujours un nombre de chevaux constant soit environ une quinzaine !!!
La deuxième, on va dire que les chevaux attendus au tournant n'ont pas déçus pour la plupart je pense principalement à un cheval comme LE CAP que j'ai toujours beaucoup apprécié et mis dans du coton jusqu'à présent et qui nous a montré sur la piste tout son talent, en 2025 on ira tenter notre chance face aux bons de la génération. Mais également pour 2025 j'ai 2 ou 3 jeunes chevaux qui seront à suivre en confiance.
Enfin on va dire aussi se satisfaire du fait que j'ai un peu plus drivé que l'an dernier à droite à gauche même si ce n'est pas encore cela mais ça progresse petit à petit. Je totalise 12 victoires pour 86 courses drivés au sulky notamment.
Pour 2025, on va principalement s'évertuer à engranger encore plus de gains en course et faire progresser les jeunes pousses de l'écurie et si jamais on peut se le permettre courir au moins une épreuve de groupe avec LE CAP sans forcément de parler de victoire avec lui.
On est le 31/12, il est donc venu l'heure de faire le bilan de l'exercice 2024.
Au niveau des gains engrangés c'est nettement mieux que l'an passé avec quasiment 200k engrangés en plus donc c'est très positif, c'est le résultat de beaucoup de travail investit et aussi d'une grosse remise en question personnel sur certains choix faits et décisions prises sur le jeu !!! En terme de partants j'ai été un peu plus présent également avec 154 cette année contre 109 l'an dernier ce qui m'a permis d'enregistrer 5 gagnants de plus qu'en 2023 donc là aussi il y a eu du progrès, pourvu que ça dure !!!
En ce qui concerne les principales satisfactions, la première sera d'avoir eu cette année un effectif encore plus compétitif que l'an passé tout au long de l'année mais avec toujours un nombre de chevaux constant soit environ une quinzaine !!!
La deuxième, on va dire que les chevaux attendus au tournant n'ont pas déçus pour la plupart je pense principalement à un cheval comme LE CAP que j'ai toujours beaucoup apprécié et mis dans du coton jusqu'à présent et qui nous a montré sur la piste tout son talent, en 2025 on ira tenter notre chance face aux bons de la génération. Mais également pour 2025 j'ai 2 ou 3 jeunes chevaux qui seront à suivre en confiance.
Enfin on va dire aussi se satisfaire du fait que j'ai un peu plus drivé que l'an dernier à droite à gauche même si ce n'est pas encore cela mais ça progresse petit à petit. Je totalise 12 victoires pour 86 courses drivés au sulky notamment.
Pour 2025, on va principalement s'évertuer à engranger encore plus de gains en course et faire progresser les jeunes pousses de l'écurie et si jamais on peut se le permettre courir au moins une épreuve de groupe avec LE CAP sans forcément de parler de victoire avec lui.