Courses Lyonnaise

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Lyonnaise
nom de votre écurie : Lyonnaise

Courses Lyonnaise

Message par Lyonnaise » 28 janv. 2024, 22:15

Je reviens vite sur l annee 2023 ou j ai pu remporter au finish un nouveau titre d entraineur sans oublié le titre d eleveur que je compte pas lacher tout de suite . Je n ai pas ete trop impliqué cette année même si je me suis concentré en Novembre qd cela sentait le roussi. Maintenant c'est surement le dernier. Jorge mérite de gagner ce titre en 2024 mais je vais essayer de lui mettre des batons ds les roues avec Dam et Robin à moyen terme.

La boucle est quasi bouclée vu que Dam m a fait mené mon petit Idole et que ce champion extra ordinaire, le meilleur par son palmarès
par sa naissance dorée . Il va être temps de partir. Evidemment je vais essayer d aller gagner le prix de Paris pour finir meme si Falco sera le grand favori et me retirer gentiment. On a vu aujourd'hui et au Cornulier, que de branler ses chevaux cela t empêchait de profiter de te faire un beau palmarès et de vibrer, une bonne leçon .Un mot pour Hymne qui me permet de faire encore un podium avec mon elevage , il tombe sur des monstres mais il est encore tt neuf et je le vois regagner un prix des USA à la fin de sa carriere. 2eme prix des USA en tant qu éleveur et 4eme en tant que Jockey.

Je vais commencer à vendre pas mal de chevaux à credits petit à petit . Cela aidera le chef à vous faire des jeux meilleurs .
D autres chevaux partiront chez des ecuries de confiance . On ne connait pas l avenir, je sais que je pourrai récupérer mes chevaux si je reviens ou m en servir de monnaie si je veux investir sur hippogalop et puis je peux suivre aussi la carriere de ces chevaux en vibrant comme auj en etant tjs en concertation avec ces entraineurs avt de grandes echeances qui me permet qd meme de rester ds le jeu sans que cela me prenne du temps.

il y aura à coup sur une vente aux encheres de mes poulettes suedoises , j en ai des tonnes avec de beaux IR .

Répondre