Bonjour
J'ouvre à la syndication, INSTINCT VALADOUR dont je souhaite échanger 2 parts.
GCH, cheval de vitesse il a produit 4 Niv 10, 2 Niv 9 et 3 Niv 8 en 2 saisons et 28 poulains.
Instinct offre la possibilité théorique, grâce à 1 part, de disposer de 18 produits jusqu'à sa mise à la retraite, ou d'un potentiel non négligeable d'achat/échange...
Ma recherche porte sur des Poulinières...Je privilégierai les propositions cohérentes au niveau papier, et m'apportant la possibilité de faire naitre un nombre sensiblement équivalent de poulains...
Je peux aussi me laisser tenter par un jeune mâle Niv9 minimum et très bien classé, soit en dessous du TOP 100
Dernier point, je ne souhaite pas de crédits...
Cordialement
SYNDICATION INSTINCT VALADOUR (TOP 27)
-
- nom de votre écurie : Brevelaise
Re: SYNDICATION INSTINCT VALADOUR (TOP 27)
Arfff... Super intéressant comme deal, mais ça reviendrait à me séparer de mes meilleures poulinières... Et je n'ai pas de mâle de ce niveau à l'heure actuelle... Dans les années à venir avec un peu de chance!
-
- nom de votre écurie : Des Chouans
Bonjour
Je suppose que tu as eu plusieurs propositions, si jamais tu faire un retour si ca va ou pas, ou si déjà acté.merci
Je suppose que tu as eu plusieurs propositions, si jamais tu faire un retour si ca va ou pas, ou si déjà acté.merci
Salut,Des Chouans a écrit : ↑09 août 2025, 13:26Bonjour
Regarde sur la fiche du cheval

-
- nom de votre écurie : Des Chouans
Oui je viens de voir...
Bonsoir à tous...
Pour couper court aux différentes interrogations, j'ai effectivement fait affaire pour les deux parts d'Instinct...
Par voie de conséquence, hormis, éventuellement, pour ceux avec lesquels j'entretiens une négociation active en cours, la syndication d'Instinct est suspendue...
Merci à tous pour votre intérêt pour cet étalon.
Cordialement
Pour couper court aux différentes interrogations, j'ai effectivement fait affaire pour les deux parts d'Instinct...
Par voie de conséquence, hormis, éventuellement, pour ceux avec lesquels j'entretiens une négociation active en cours, la syndication d'Instinct est suspendue...
Merci à tous pour votre intérêt pour cet étalon.
Cordialement
GI : Critérium des 4 ans 2020 (GOTLAND)