🏇 Bilan Écurie Chloé Dreams – Saison 2025

Présentation chevaux, partants et résultats de l'écurie.
Répondre
Mvpronos turf
nom de votre écurie : MVPronos Turf / Chloé Dreams

🏇 Bilan Écurie Chloé Dreams – Saison 2025

Message par Mvpronos turf » 30 déc. 2025, 23:03

2025 touche à sa fin, c’est donc le moment de faire le bilan de cette saison écoulée pour l’Écurie Chloé Dreams.

Je ne prendrai volontairement pas en compte l’année 2021, qui était une première année incomplète et surtout une phase de découverte du jeu. Le bilan porte donc réellement sur les saisons suivantes.

📊 Bilan sportif 2025
- 651 courses courues
- 35 victoires
- 261 places
- 1 316 095 oros de gains

Classement : 30ᵉ

Pour situer cette saison, la progression est nette par rapport aux années précédentes :
2022 : 456 courses – 741 300 oros – 65ᵉ
2023 : 530 courses – 809 630 oros – 58ᵉ
2024 : 524 courses – 941 620 oros – 55ᵉ

2025 marque donc un vrai cap, aussi bien en volume qu’en résultats. L’objectif fixé en début d’année était clair : installer durablement l’Écurie Chloé Dreams dans le top 50, et sur ce point, l’objectif est atteint, et même dépassé. La progression est constante depuis plusieurs saisons, avec une gestion plus fine des engagements et une écurie de plus en plus dense, ce qui se reflète logiquement au classement et aux gains.

🧬 Côté élevage
L’autre objectif de la saison était de continuer à progresser à l’élevage.
Sur ce point, je suis satisfait de l’évolution, notamment au niveau des poulinières et futures poulinières, où la qualité progresse clairement au fil des saisons. Les niveaux obtenus confirment que la base se construit petit à petit, avec une vision à moyen et long terme.

Le N10 reste évidemment une finalité et un objectif, comme pour tous les éleveurs. En revanche, je fais le choix de ne pas aller “consulter le banquier” pour accélérer le processus ou forcer la chance. L’élevage reste pour moi un travail de patience, avec une part de réussite que seule Dame Nature décide d’accorder… ou non.

🎯 Objectifs 2026
Pour 2026, les objectifs sont clairs :
- Top 25 minimum, (Top 20 serait une saison exceptionnelle !)
- Côté élevage, continuer à progresser dans la même logique, avec l’espoir, pourquoi pas, que Dame Nature soit un peu plus généreuse.

🔚 Conclusion
Pour conclure, je tiens à remercier sincèrement tous les joueurs qui m’aident et participent à ma progression, et plus particulièrement ceux qui me font confiance dans mon travail d’étude des croisements et des généalogies.
Que ce soit en acceptant mes demandes de saillies (toujours réfléchies et jamais “sauvages”) ou en me proposant directement l’accès à leurs tops étalons, cette confiance est essentielle dans la progression de l’Écurie Chloé Dreams, et je la mesure pleinement.

🤝 Ouverture – Partenariats drive / monte 2026
Pour aller un peu plus loin, je suis également ouvert à des partenariats de drive/monte pour 2026, notamment via des échanges de drives.

Je peux notamment proposer des drives en prudent sur des hippodromes où je suis à 100% d’XP (presque 6 hippodromes à ce jour), en échange d’autres drives, dans l’objectif d’augmenter nos XP respectifs, dans une logique gagnant-gagnant.

N’hésitez pas à me contacter directement en jeu ou sur Discord pour en discuter.

Je souhaite à tous les joueurs une excellente année 2026, pleine de réussite sur les pistes comme à l’élevage et remercie ceux qui ont pris le temps de lire ;) 🎉🍀🏇

Brevelaise
nom de votre écurie : Brevelaise

Re: 🏇 Bilan Écurie Chloé Dreams – Saison 2025

Message par Brevelaise » 31 déc. 2025, 15:59

Une très belle évolution dans un esprit de patience, la base de ce jeu. Continue comme ça! Bravo à toi Mathieu!!!

Répondre